Elle tombe dans l’eau en écrivant un texto (Vidéo)

Du coup, elle se tape l’affiche sur le Net, et finit pas se ridiculiser encore plus en passant dans toutes les télés.

Cette vidéo filmée par une caméra de surveillance dans un centre commercial a fait un énorme buzz aux Etats-Unis :

http://www.youtube.com/watch?v=mg11glsBW4Y

Mais apparemment, le succès viral de la vidéo n’a pas fait plaisir à la dame, qui a décidé de passer dans plusieurs émissions américaines pour exprimer son mécontentement après la diffusion sur le Net de sa chute.

Et du coup, tout le monde peut à présent la reconnaître.

http://www.youtube.com/watch?v=R0RA9Pw6Z2o

Mais comme elle compte porter plainte et qu’elle a engagé un avocat, on devine pour quelles raisons elle aurait décidé de médiatiser encore plus son histoire.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
gaulois69
gaulois69
22 janvier 2011 22 h 11 min

mdrrrrrrrrr ¨¨

Anonyme
Anonyme
22 janvier 2011 22 h 40 min

Ca te fait rire???

George
23 janvier 2011 0 h 07 min

J’avoue y’a pas de quoi rire, connard !

plop
plop
23 janvier 2011 1 h 06 min

la video est pas assez nette pour reconnaitre la personne, je pense pas que quelqu’un même la connaissant l’aurait reconnue, donc se montrer pour dire que c’est embarrassant est plutôt inutile voir pas malin car maintenant les gens voulant se moquer d’elle vont pouvoir le faire…

parfait inconnu
parfait inconnu
23 janvier 2011 2 h 13 min

+1 plop

bill
bill
23 janvier 2011 2 h 18 min

ça commence par une bénigne chute dans un centre commercial, et ça finit par une affaire sur-médiatisée incluant avocats, plaintes, chaines TV, etc…
INTERNET EST MAGIQUE!!!
la question que je me demande, c’est comment son neveu a réussi a la reconnaitre sur youtube pck la vache faut avoir l’œil!!!

cacaprout
cacaprout
23 janvier 2011 5 h 41 min

Pour faire plus artificiel, elle aurait dû se frotter les yeux avec un oignon, quant aux larmes qu’elle verse sur la dernière vidéo.
C’est d’un hilarant pathétique.

psaume
psaume
23 janvier 2011 13 h 34 min

j’adore l’avocat, « au stade où on en est de la procedure, nous cherchons a savoir ce qu’il s’est passé » TSSSSSSSS ben elle est tombée à l’eau, c’te conne voilà tout! et elle vient pleurer parce qu’on voit sa silhouette sur une bande video sur laquelle elle s’est engagée à apparaitre (en penetrant dans le centre commercial, legalement) et ouais c’est ça la video-suveillance (ou non, c’est quoi le nouveau terme plus light qu’ils ont choisi cette année? ah oui la video protection. ca passe mieux.)

thr
thr
23 janvier 2011 13 h 39 min

hmmmm à un moment elle dit qu’elle envoyai un sms à une amie « de sa paroisse » enfin de son cercle de de de d’evangelistes ? de protestant ? bref, quand j’entend un ricain parler des gens de sa « church » et tout, ça me fait penser à de l’integrisme catholique, genre les creationnistes le type de croyant qui veut sa liberté plus loin que là ou commence celle des autres, et c’est plus ou moins reconnu que ces gens-là sont des casses-couilles professionnels

Pim
Pim
23 janvier 2011 15 h 57 min

Aucun d’entre vous n’a vraiment pigé qu’elle faisait ça pour réclamer de l’argent ? Elle en à rien à cirer de la honte et de youtube and co.

bill
bill
23 janvier 2011 17 h 26 min

mon dieu j’adore l’avocat, « we wanna know why this happened, how it happened » complètement surnaturel 🙂 mon dieu je ne peu m’areter de rire!

bill
bill
23 janvier 2011 17 h 30 min

« do not text and walk, especially the younger generation, the fountain could have been empty » non serieux c’est une mise en scene ça ne peut pas etre vrai!

El-Azteca-13
El-Azteca-13
23 janvier 2011 22 h 38 min

chaque jour dans le monde, ya des gosses qui crevent de faim, des gens qui sont victimes de guerre dont ils n’ont rien avoir avec… et une pauvre pute qui tombe dans l’eau et on ramene les midia et tous ci qui s’en suis…. pitoyable

jésus
jésus
24 janvier 2011 8 h 16 min

pov meuf 😉