Elsa Zylberstein montre son sein au festival de Cannes

Elsa Zylberstein a montré son sein hier 14 mai 2008 au Festival de Cannes.

Comme Sophie Marceau en 2005, Elsa Z a réussi le pari de monter les marches du Palais des Festivals de Cannes en exhibant un sein.

Une date importante dans la carrière cinématographique d’Elsa Zylberstein qui vient ainsi d’être admise officiellement dans le clan des actrices de légende.

On va pas se mentir pour être une star il faut desfois se lacher. Elsa à tout compris au système ! Vous en avez révé elle l’a fait.

Et oui, on était impatient de voir qui serait la Sophie Marceau de cette année.

Un petit téton qui fait une sortie surprise hors de sa robe jaune légère à décolleté plongeant. Un choix payant pour l’actrice aux yeux pétillants qui a su captiver l’attention des centaines de photographes amassés pour shooter les stars.

Le tapis rouge est l’occasion pour les stars du cinéma d’afficher leur beauté, leur éclat, sublimés par des robes de grands couturiers et par les bijoux prêtés spécialement pour la montée des marches. Il semble sur ce coup là qu’un sein au naturel fait beaucoup plus que n’importe quelle autre parure.

Ils sont fou fou nos photographes préferant le naturel au materiel. En tout cas, nous on l’aime notre bon festival de Cannes et c’est pas à la cérémonie des Oscars que l’on pourra voir ça!!!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments