Un élu sortant vert de Besançon était acteur x sous le pseudo de Rahan

Il avait tourné dans ce film étant étudiant, parce qu’il avait besoin d’argent.

L’homme – qui dans la vidéo incriminée se ferait appeler « Rahan », comme le préhistorique héros de BD également appelé « Rahan, le fils des âges farouches » – demande depuis le droit à l’oubli.
Interrogé au sujet de cette affaire par l’Est républicain, voici les explications de l’élu EELV de la majorité municipale :

« C’était il y a plus de dix ans. C’était avant que je fasse de la politique. J’étais étudiant et avais besoin d’argent. C’est une connerie ancienne, je l’assume ».
Il s’agit d’un mauvais coup politique qui sort, comme par hasard, actuellement. Pour aller chercher ça, encore fallait-il que quelqu’un le suggère pour nuire. Cela me fait mal que l’on ressorte ça mais, pour certains, on n’a pas droit à l’oubli. J’ai tout tenté pour faire définitivement disparaître cette vidéo, mais il y a eu des copies et c’est sur plein de sites.

Le maire sortant, Jean-Louis Fousseret, s’est refusé à condamner son élu mais a exprimé, à titre personnel, sa « totale réprobation sur des faits dont il ignorait l’existence et ne correspondant pas à sa conception de la vie et de la morale« .
Ce coup bas est bien sûr exploité par les adversaires politiques du Maire sortant.

Par ailleurs et bien plus grave, ce Vendredi, un conseiller municipal de Besançon a été interpellé à proximité d’un lycée et placé en garde à vue. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, est soupçonné de s’être exhibé sexuellement devant une jeune femme.
Via LeDauphiné

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zeze
zeze
20 février 2014 18 h 25 min

Pourquoi se gêner, un coup de téléphone et il seront libres.

zag
zag
20 février 2014 20 h 45 min

On se fait tellement chier dans ce coin en même temps…