Embrasse-moi poupée


Des hommes amoureux de leur poupée en silicone… oO’

Certains ont des difficultés à rencontrer quelqu’un avec qui partager leur vie. Pour d’autres c’est quasiment impossible. Parmi eux, il y a ceux qui ont trouvé mieux qu’une femme en chair et en os possédant des exigences et un libre arbitre.

« Embrasse-moi poupée » est un reportage qui suit des hommes incapables d’avoir une relation avec de « vraies » femmes et qui ont choisi de faire leur vie avec des poupées en silicone, grandeur nature.

Teaser:

Extrait:

Reportage :

Un documentaire amusant et déroutant pour les plus de 12 ans seulement (durée : 50′).

Bonus:  Monique (2002)
Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de larmes, jamais de scènes : elle s’appelle Monique. Cette poupée gonflable va bouleverser la vie de Claire et d’Alex.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
?
?
21 janvier 2011 19 h 53 min

Neeed !

julien83
julien83
21 janvier 2011 20 h 17 min

ca fait un peut peur quand même !

George
21 janvier 2011 20 h 23 min

J’en avais une, un soir je suis rentré chez moi et je la vois les jambes en l’air en train de kiffer avec mon voisin.. cette salope m’a trompé !!

Maintenant j’attends la sortie du Transformer Optiboobs Prime pour des jours heureux

psaume
psaume
21 janvier 2011 23 h 41 min

au japon y’a des gars qui font meme des pique-nique, des promenade en chaise roulante avec leur poupée (moins sophistiquées) quand meme, c’est super glauque de se contenter d’une compagnie de si pietre qualitée. au debut du reportage le mec dis meme qu’au debut, s’etait du sexe non-stop; donc on voit bien ce qui les motive à acheter leur compagnie. c’est un truc d’handicapés comportemental, ca ne sera jamais la norme

Kerry
Kerry
22 janvier 2011 3 h 57 min

6 000€ la poupée…

Grosben
Grosben
22 janvier 2011 9 h 36 min

Oui, mais ça fait quand même mal pour ces pauvres gens!!!

La gratouille
La gratouille
22 janvier 2011 11 h 58 min

Je croyais qu’on étaient plu de femme que d’homme sur terre ?!!!

Gribouille
Gribouille
22 janvier 2011 15 h 10 min

Misère … La sophistication de la masturbation c’est une chose (qui est déjà symptomatique de notre société), mais là … c’est pathologique! Pouvoir ressentir des émotions et s’inventer des vies avec du plastique, y en a qui font ça avec des voitures ou des smartphones, et y a ceux qui franchissent le cap de la poupée gonflable hyperréaliste qui est entre la femme morte (nécrophilie) et la prostituée (seins TRES siliconés pour le coup, tenues aguichantes, soumise aux désirs du client). En même temps, entre ces mecs et ceux qui se trouvent des mégères qu’ils détestent et qu’ils frappent tout… Lire la suite »

dtc
dtc
22 janvier 2011 15 h 34 min

Si ça peu calmer la frustration sexuelle de certains mecs, why not.
C’est quand même un peu glauque.
Y’a bien des gens qui tombent amoureux virtuellement…sites de rencontres etc
alors baiser du plastique….

Kate
Kate
8 novembre 2011 15 h 48 min

à mon avis il n y a pas de fumée sans feu..ils cachent tous des complexes ou un déficit de tendresse!les filles bougez vous un peu!le plastique n'est pas mieux que nous!

Poupée Sexuelle
Poupée Sexuelle
20 mars 2015 18 h 12 min

Nous avons aussi des clients qui font des collections, il est vrai que les modèles sont de mieux en mieux fini et on peut varier aussi les tailles, comme avec cette mini-poupée de 100cm : http://www.poupee-sexuelle.com/produit/mini-poupee-100cm/