Embrouille au taff

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/03/mec-du-bled-enerve-381x257-custom.jpg

mec-du-bled-enerve

La chef de service : « C’est toi qui l’a fait…tu t’fous d’ma gueule??? »

L’employé : « Tu m’as vu? »… »Arrêtes de parler ça! »… »Nardin!!…Fermes ta bouche hein! »


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
20 mars 2009 15 h 01 min

C’est la vieille qui a cherché elle l’a empoigné en premier puis faut dire que les employés du secteur médical diplômés à l’étranger sont traités comme des moins que rien par contre je dirais pas que c’est un arabe mais un soudanais ou quelqu’un du coin et de toute façon l’info on s’en fout t’avait même pas à l’indiquer

NON
NON
20 mars 2009 17 h 48 min

Arrête de parler de racisme anonyme c’est de la mauvaise foie, c’est la bonne excuse ça ! Le mec a changé ses heures de travail, il s’est fait surprendre et il joue son innocent… Vu la façon dont il lui parle, il mérite qu’on le renvoie dans son pays à coup de pied dans le derrière ! Tu t’en fou de cette info ? Si c’était une info sur un blanc qui maltraite un noir, là ça aurait été important mais quand c’est un noir qui maltraite un blanc il ne faut surtout pas en parler ! Bien ton hypocrisie… Lire la suite »

zakho
zakho
20 mars 2009 18 h 05 min

T’en sais quoi qu’elle a commencé ? Il a l’air d’avoir mal fait un truc et la chef de service lui en fait part c’est tout, elle l’a pas agressé, tout est normal. Même le type qui filme fait comprendre à la fin que le type est en tort…

bastien
bastien
20 mars 2009 18 h 06 min

pfff c’est pathétique les gens essaient de faire de leur mieux et il y en a toujours pour grugé cette personne mérite un blame … pas une suppression d’emploi … de nos jours voila par qui nous nous faisons soigné des personnes étrangères qui profitent du système français!
a la fin de la vidéo « je t’es vu, j’ai vu mon ga » il l’a bien vu changer l’heure ….. encore un qui profite comme les autres

Anonyme
Anonyme
20 mars 2009 18 h 08 min

Attend il met (arabe) déjà s’en ai pas un et il indique ça juste parce que il dit un mot en arabe attend ça pouvait très bien être un roumain qu’est ce que ça fait?En quoi préciser l’origine éclaire la situation?Dans ce cas là il fallait mettre pour la femme (française)
J’ai pas parlé de racisme mais c’est vrai que dans le monde hospitalier j’en connais des gens qui sont Bac + 10 en Afrique et ici ils sont traités comme des grosses merdes.

eltargrim
eltargrim
20 mars 2009 19 h 16 min

Ce n’est pas avec cette vidéo que l’on va juger qui a raison ou tort. En revanche, la dame reste plus polie…

bastien
bastien
21 mars 2009 18 h 36 min

« Bac + 10 en Afrique » le truc qui vaut rien en France mdr