La chef de service : « C’est toi qui l’a fait…tu t’fous d’ma gueule??? »
L’employé : « Tu m’as vu? »… »Arrêtes de parler ça! »… »Nardin!!…Fermes ta bouche hein! »
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
C’est la vieille qui a cherché elle l’a empoigné en premier puis faut dire que les employés du secteur médical diplômés à l’étranger sont traités comme des moins que rien par contre je dirais pas que c’est un arabe mais un soudanais ou quelqu’un du coin et de toute façon l’info on s’en fout t’avait même pas à l’indiquer
Arrête de parler de racisme anonyme c’est de la mauvaise foie, c’est la bonne excuse ça ! Le mec a changé ses heures de travail, il s’est fait surprendre et il joue son innocent… Vu la façon dont il lui parle, il mérite qu’on le renvoie dans son pays à coup de pied dans le derrière ! Tu t’en fou de cette info ? Si c’était une info sur un blanc qui maltraite un noir, là ça aurait été important mais quand c’est un noir qui maltraite un blanc il ne faut surtout pas en parler ! Bien ton hypocrisie… Lire la suite »
T’en sais quoi qu’elle a commencé ? Il a l’air d’avoir mal fait un truc et la chef de service lui en fait part c’est tout, elle l’a pas agressé, tout est normal. Même le type qui filme fait comprendre à la fin que le type est en tort…
pfff c’est pathétique les gens essaient de faire de leur mieux et il y en a toujours pour grugé cette personne mérite un blame … pas une suppression d’emploi … de nos jours voila par qui nous nous faisons soigné des personnes étrangères qui profitent du système français!
a la fin de la vidéo « je t’es vu, j’ai vu mon ga » il l’a bien vu changer l’heure ….. encore un qui profite comme les autres
Attend il met (arabe) déjà s’en ai pas un et il indique ça juste parce que il dit un mot en arabe attend ça pouvait très bien être un roumain qu’est ce que ça fait?En quoi préciser l’origine éclaire la situation?Dans ce cas là il fallait mettre pour la femme (française)
J’ai pas parlé de racisme mais c’est vrai que dans le monde hospitalier j’en connais des gens qui sont Bac + 10 en Afrique et ici ils sont traités comme des grosses merdes.
Ce n’est pas avec cette vidéo que l’on va juger qui a raison ou tort. En revanche, la dame reste plus polie…
« Bac + 10 en Afrique » le truc qui vaut rien en France mdr