Ayem brouillée avec Matthieu Delormeau ? Sa crise d’hystérie dans les coulisses des Anges sur NRJ12

Selon de nombreux témoins, Ayem a piqué une véritable crise d’hystérie sur le plateau des Anges, suite à son clash avec Sammy, jusqu’à en devenir carrément violente.

Griffures, insultes, propos homophobes, et pétage de câble : Ayem serait sur la sellette suite à son clash avec Sammy sur le plateau des Anges / Le Mag sur NRJ 12.

Pour rappel, la tigresse révélée par Secret Story s’est embrouillé avec Sammy, un « séducteur » de La Belle et ses Princes 2, sur le plateau des Anges sur NRJ12. Suite à quoi Matthieu Delormeau, avec qui elle co-anime l’émission, aurait tenté de la calmer, et de lui expliquer qu’il n’a pas apprécié son comportement sur le plateau. Ayem Nour n’a pas apprécié ce recadrage et, selon de nombreux témoins, elle se serait emportée très violemment, et aurait franchi certaines limites.

Ayem-violente

« Allez vous faire enc… NRJ12, bande de sales p…, je vais tous vous n… ».

Griffures, insultes, vociférations et agressions physiques : la bimbo reproche à l’équipe d’avoir invité ce « nase » de Sammy, et alors que Delormeau tente de la calmer, Ayem aurait hurlé, griffé l’animateur au bras, puis tenté de le frapper.

La belle brune ne suivrait plus Matthieu Delormeau sur Twitter, et le lendemain, lors du tournage du numéro suivant des Anges Le Mag, l’ambiance semblait électrique entre les 2 animateurs…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel le cerf
Michel le cerf
13 mai 2013 19 h 29 min

Oh mon dieu elle le suis plus sur TWITTER !!!!!!

Mais ou va le monde?

Nonyme
Nonyme
13 mai 2013 19 h 56 min

Une pétasse qui mérite un coup de boule.

Touki
Touki
14 mai 2013 7 h 38 min

Ca se voit trop quelle veux prendre sa place comme animatrice principale.

tweetos
tweetos
14 mai 2013 8 h 45 min

A force de mettre en valeur des abrutis à la TV qui n’ont pas une once de savoir-vivre, faut pas s’étonner que ça parte en couille à tout bout de chant.
On dégrade l’intellect de notre pays avec de la TV poubelle ou le premier péquin du coin peut devenir une « star », c’est affligeant…

Kagemusha
Kagemusha
14 mai 2013 10 h 20 min

Tirez la chasse : je parle pas tant de Ayem que de cette machine à étron qu’est la tv réalité

Delormeau, Morandini, Castaldi, Laroche Joubert, Hanounah… En taule! Car eux savent que c’est de la merde qu’ils présentent, produisent ou tirent avantage

Et dire que Bedos le bon gaucho de service demandait déjà la tête de Guy Lux : on voit à quoi 40 ans de railleries bienpensantes ont bien pu servir —-> à empirer les choses.

Suzette
Suzette
17 mai 2013 0 h 58 min

@kagemusha > ok avec toi mais ne met pas hanouNa dans le meme sac, il presente une émission média/divertissement!