VIDEO – Énorme CLASH filmé dans la rue entre un homme et une femme à Paris

L’ambiance est électrique entre les femmes et les hommes.

Début juillet, le « Cycliste libéral », un twittos plutôt habitué à filmer les incivilités routières des 2 roues et des automobilistes, a capturé une violente altercation ayant eu lieu dans une rue parisienne entre un homme et une femme.

A l’origine de l’altercation, il s’agirait d’une « remarque sexiste », selon celui qui a filmé la scène, même si dans la vidéo, rien ne permet d’affirmer cela. On voit seulement un homme, vêtu d’un gilet jaune, donc a priori en train de travailler, et qui invective très violemment une femme relativement bien apprêtée, type « bobo parisienne ».

Relayée sur Internet, le tribunal public de Twitter n’a pas tardé à désigner l’homme comme un agresseur et harceleur. Toutefois, la question reste de comprendre ce qui a pu entraîner un tel déchaînement de violence verbale : la femme aurait-elle insulté l’homme après que ce dernier l’ait abordé, que ce soit pour la draguer ou pas ? C’est toute la question.

Au début de la vidéo, l’homme semble reprocher à la femme de l’avoir « insulter », et l’invite à aller « se faire soigner ». Il faudrait donc savoir ce qui s’est passé avant le début de cette vidéo.

Une chose est sûre, la vidéo, qui a été mise en ligne sur le net, n’a pas manqué de faire réagir à la fois les féministes et les militants d’extrême-droite, qui s’ils ont à l’origine adversaires sur le plan politique, se retrouvent avec un ennemi commun qui est, pour schématiser au maximum, l’homme hétéro de banlieue.

Le reste de l'actu sur EVO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *