Emeutes en Colombie lors du concert de Metallica

Echauffourées de fans en colère qui n’ont pas réussi à avoir des places pour le concert de Metallica à Bogotta, en Colombie.

Le groupe Metallica donnait un concert mercredi dernier à Bogota, en Colombie. Cela faisait 10 ans que ce groupe n’avait pas donné de représentation dans ce pays. Plus de 30 000 spectateurs étaient présents pour l’occasion, ainsi que 1500 agents de police, 4 chars et des véhicules anti-émeute pour accompagner l’évènement. En effet, les autorités s’attendaient à des débordements, et il y en a eu.

Il s’agit en fait de fans déçus qui n’avaient pas réussi à se procurer de billets pour le concert. Une centaine selon les médias, plus de 600 selon la police, ces fans en colère ont tenté de pénétrer par la force dans l’enceinte du parc Simon Bolivar où se déroulait le concert, avant de tout casser sur leur passage : feux de signalisation, mobilier urbain, fenêtres, etc…

160 personnes ont été mises en garde à vue, la majorité a été relâchée. 4 fans et 4 policiers ont été blessés, dont un jeune qui a notamment été poignardé.

Voici les images de ces débordements en video.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DiTO
DiTO
13 mars 2010 18 h 22 min

Vive Metallica !!!!!!

bouly
bouly
13 mars 2010 19 h 44 min

le monde est fou !!!

sogerg
sogerg
13 mars 2010 20 h 54 min

c’est très moyen comme info, j’attendais mieux de EVO

Ogyne
Ogyne
13 mars 2010 21 h 50 min

pff vraiment une musique de sauvage ce metal

Anonyme
Anonyme
13 mars 2010 23 h 06 min

Sort un peu de chez toi Ogyne!

seVen
seVen
13 mars 2010 23 h 21 min

c’est bete de faire ça,alors que le groupe est si bien

ps:d’accord avec anomyne,ogyne sort un peu de chez toi!Metallica a de tres bonne chanson,pas tres « sauvage »,avec de tres bon riff

Ogyne
Ogyne
14 mars 2010 2 h 24 min

désolé mais quand on voit ça, c’est dur de me contredire 😉 vraiment une musique de débauchés satanistes et certains osent encore la défendre ça me dépasse

kameleon61
kameleon61
14 mars 2010 9 h 03 min

Ogyne: +100!!!

kresh
kresh
14 mars 2010 9 h 37 min

Ogyne si je suis ton raisonnement alors tout les cathos sont des inquisiteurs, tout les musulmans des terroristes, tout les patrons sont assoiffés de thunes et de pouvoir tout les politicards sont des salopes qui nous pompent notre fric (ah merde ça c’est vrai….), toutes les blondes sont connes et tout les body-buildés ont des petites bites ? Sérieux tu peux essayer de pas mettre tout le monde dans le même sac et arrêter d’avoir des œillères ? Musique satanique ??!! mais putain t’es con ou quoi ? moi j’écoute ça et j’ai jamais cherché, en l’écoutant, à boire le… Lire la suite »

GG
GG
14 mars 2010 12 h 38 min

Arrête de troller Ogyne tu sers à rien. Et si tu ne trolles pas ben… on peut rien faire pour toi…

NISSART
NISSART
14 mars 2010 12 h 59 min

KRESH…c’est une musique un petit peu en marge…et dont la plupart des gens qui ecoutent sont des gens…en marge…peut etre pas toi mais la constatation est là…pour ce qui est des mongoliens dans la rue là…quelques coups dans la gueule de la part des flics avec la gomme à effacer le sourire…et il rentreront très tranquillement chez eux…

GG
GG
14 mars 2010 13 h 20 min

En marge ^^ C’est vrai que remplir des stades entier, des Bercy, des zénith, des arènes de nîmes… Si c’étaient en marge les Mets ne seraient pas multimillionnaires… Sortez de chez vous les gars et surtout parlez de ce que vous connaissez. Et sachez que quand vous allez voir des concerts de ce type on y croise des personnes absolument normales qui sortent du boulot qui y amene leurs gamins, leurs femmes… Si vous jugez par la façon de s’habiller… Ben c’est toujours mieux que de sortir habillé en jogging XXL (sic*). Les évènements en Colombie sont tristes mais quand… Lire la suite »

NISSART
NISSART
14 mars 2010 14 h 15 min

GG…tu sais,peut etre vais je te l’apprendre…on peut ne pas s’habiller comme un mogolien(type fans de metallica) sans pour autant etre en jogging XXL…mdr!!!…pour ce qui est des incidents… »faut voir comment les flics gerent le probleme!!! »…moi je dis c’est scandaleux!…mdr!…à mon avis les fautifs,c’est les forces de l’ordres!!!…va te faire une soupe…va mettre ton petit bulletin de gauche dans l’urne…pauvre france!

Cosmos
Cosmos
14 mars 2010 14 h 35 min

Nissart nous surprendra toujours avec ses écrits remplis de bon sens … Nan mais sérieux … D’une , la fonction de commenter ( qui doit normalement être en corrélation avec l’article posté ) n’amène en aucun cas , concernant cet article du moins , à exposer tes idées politiques. Et encore moins à expliquer ton raisonnement sans fondements, dépourvu de réflexion. Tu te rends d’autant plus ridicule que tu n’es vraisemblablement pas musicien pour déblatérer des conneries aussi grosses : Métal = pour les marginaux . . . Parle de ce que tu connais la prochaine fois ou alors abstiens-toi.… Lire la suite »

Mik01
Mik01
14 mars 2010 16 h 54 min

J’aime bien le « pauvre France » pour un événement qui se passe en Colombie 😉

Ogyne
Ogyne
14 mars 2010 17 h 58 min

GG : si on peut plus s’amuser 🙁 et puis Metallica.. C’est les Megadeth du pauvre il faut le dire !

GG
GG
15 mars 2010 16 h 45 min

Ogyne : ^^ (Faut dire que desfois y a des sacrés cas sur ce site dans les commentaires ^^)

Ogyne
Ogyne
15 mars 2010 20 h 15 min

(justement en bon metalleux je voulais voir qui suivrait ces inepties 😀 )