Emilie Besse chauffe Ali Baddou (Vidéo)

« J’étais en train de me dire que s’il fallait que j’attende le prétexte d’un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre, dixit la présentatrice du journal de la Nouvelle Edition.

A la fin de son JT, Emilie Besse avait lancé les images des deux présentateurs américains obligés de se cacher sous leur bureau pendant le tremblement de terre qui a secoué Los Angeles ce lundi, avant de faire cette transition osée :

Apparemment, on s’éclate bien sur Canalplus, même si cela ne semble pas plaire à tout le monde, Eric Zemmour le premier :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
john ford
john ford
19 mars 2014 18 h 14 min

totalement scenarisé…

Jodi
Jodi
19 mars 2014 19 h 58 min

J’ai regardé quelques « reportages » de cette émission, (exemple avec le cercle des volontaires), c’est clairement une émission de propagande sans fond. C’est plus que de la malhonnêteté intellectuel les traitements de leurs sujets.
Zemmour a plus que raison, une bande de bobo qui manipulent aisément.

okeeey
okeeey
20 mars 2014 10 h 48 min

c’est nul et ça ne vaut meme pas la peine de s’y attarder. non moi je suis plus choqué par la docilité du public. ok, on leur demande d’etre bon enfant et de participer à l’ambiance, mais y’a des limites. on est pas loin de la standing ovation, alors qu’elle fait la pute en public, ni plus ni moins. à qui est intéressé, regardez sa bio, et entre les lignes; aucune surprise avec ces gens-là.