Emission de télé-réalité avec l’homme le plus gros du monde

L’opération de la dernière chance

Paul Mason, un britannique de 49 ans, est actuellement l’homme le plus gros du monde, avec plus de 360 kilos. Il a même surclassé au Guinness des records Manuel Uribe en atteignant 445 kilos (près de 1000 pounds), grâce à un régime de 20000 calories / jour (8 fois ce que mange un homme normalement).

Une émission de télé-réalité va suivre Paul dans ce qui va être l’opération de la dernière chance pour lui. Sans cette opération de bypass gastrique, Paul n’a tout au plus que deux ans d’espérance de vie devant lui, son exploit l’ayant rendu totalement accroc à la nourriture, alité en permanence et susceptible de mourir à chaque instant.

Les chirurgiens qui l’ont pris en charge estiment à une chance sur deux seulement la possibilité de le sauver via cette opération.

C’est la chaîne câblée The Learning Channel (TLC), spécialisée dans ce genre d’émissions de télé-réalité à vocation éducative, qui émet au Etats-Unis et au Canada, qui diffuse depuis hier cette émission (déconseillée aux moins de 14 ans) dont voici le teaser :

Attention, la vidéo qui suit peut choquer les plus sensibles.

[youtube aSyo6nqBiRE]

Petit reportage de l’année dernière :

[youtube ZkbuDnxhKkQ]

Via

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
UnMec
UnMec
23 mai 2010 20 h 34 min

Il l’a quand meme pas vole…
A ce point la…

allo
allo
23 mai 2010 20 h 39 min

Ce mec a fait exprès de grossir pour un record ???

Sunako
Sunako
23 mai 2010 21 h 01 min

« son exploit l’ayant rendu totalement accroc à la nourriture » ça laisse entendre qu’en effet c’est volontaire… Mais où est l’intérêt? Arf, il a détruit sa vie. Quoi que, je fais pas nettement mieux, pas besoin d’être obèse pour rester au lit :)…

polar
23 mai 2010 21 h 33 min

Et pourquoi pas juste une mega liposusion?

orphee89
orphee89
23 mai 2010 22 h 00 min

franchement qu’on le laisse creuver et qu’on aide des gens qui meurent de faim pendant que certains se font grossir pas plaisir

Anonyme
Anonyme
23 mai 2010 22 h 30 min

Putain faut vraiment être con pour se laisser aller comme ça…

Neleya
Neleya
24 mai 2010 1 h 22 min

mouais, ce mec dégoute et fait pitié, se gaver comme un porc pour un record … limite çà mérite pas de commentaire, et en plus il faut encore dépenser de l argent « médicalement parlant » pour le sauver alors qu il mérite à peine de vivre

polar
24 mai 2010 2 h 29 min

On croirait entendre le méchant de Seven :

« Innocents ?! C’est supposé être drôle ?! Un obèse répugnant ? Une créature qui pouvait à peine se tenir debout ? Si vous l’aviez croisé dans la rue vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Si vous l’aviez vu pendant que vous mangiez, vous n’auriez pas pu terminer votre repas ! »

chth
24 mai 2010 3 h 02 min

Personnes n’est choqué par le fait que la télé en fasses un spectacle ? :/

ben
ben
24 mai 2010 9 h 18 min

Donc en premier lieu un gars comme sa tant pis pour lui on fait des choix dans la vie il à fait le choix de risquer la mort, bein il assumera jusqu’au bout enfin la télé choqué qu’elle retransmette une émission comme celle-ci, pas tellement, car sa petu choquer nos mentalitées européennes mais qui somme nous pour dire que celà est bien ou celà ne l’est pas, moi personnelement si ce gars meurt à cause de « son record » j’en aurait strictement rien à faire.

kéké
kéké
24 mai 2010 10 h 49 min

quelle folie.

lulu70
lulu70
24 mai 2010 16 h 01 min

je comprend pas ce mec…comment il a peut se laisser allé comme ça..je suis contre les stéréotypes du genre tout le monde doit être beau et maigre..il faut de tout pour faire un monde !
Mais ce mec il abuse et en plus il est fier de son poids puisqu’il a accepter de faire cette émission…le monde et les gens deviennent complétement tarés, sa fait peur!

sahtileene
sahtileene
24 mai 2010 22 h 57 min

chth : tu sais ils ont bien fait une emission de tele realité sur une femme en fin de vie… la tv britannique fait bcp d’emissions comme ça… ça ne m’etonne pas du tout..

Fin bref, je regarde jamais la tv et ça ne me manque paaaaaas du tout.

Jean Talus
Jean Talus
25 mai 2010 10 h 23 min

Comme il ne peut se déplacer et donc allez faire des courses pourquoi ne pas lui donner qu’une petite ration de nourriture chaque jour… ? Ainsi il maigrira naturellement…

Mika38
Mika38
25 mai 2010 21 h 35 min

il doit avoir assez pour tenir 1 an sans bouffer le type oO

Anonyme
Anonyme
1 mars 2011 3 h 57 min

c’est pas sympa se que tu as écrit Mika38 sérieux mec sa se dit pas et sa s’écrit et sa ne se pense pas et puis si si il a voulu devenir aussi gros c’est sa vie a se pauvre type maitenant il doit le regréter d’avoir fais se choisis moi je dit que c’est facile de se moquer mais tu imagines le mal que tu dis mec tu imagines si une personne de sa famille lisait se que tu as écris sa lui ferais mal au coeur de lir sa je paris que tu t’en rent pas comte parce… Lire la suite »