Émue par Joseph Gordon-Levitt, elle lui propose un rancard

La prestation de l’acteur dans son dernier film n’a pas laissé de marbre une internaute qui, très touchée, a décidé de faire le grand pas…

Atteinte d’un cancer neuroendocrinien (forme rare) du pancréas depuis un an, Lindsey Miller, 26 ans, a décidé de faire son retour sur le marché des rencontres, en commençant avec Joseph Gordon-Levitt, tête d’affiche du long-métrage 50/50, lequel raconte l’histoire vrai d’un jeune homme de 27 ans diagnostiqué d’un cancer, et sa futur lutte contre la maladie.

Cette dernière tient un blog (I am a liver, jeu de mots avec alive et liver [foie]) depuis maintenant quatre mois, blog où elle fait part entre autres de ses états d’âme. Son dernier post est sans équivoque, en posant dans son intitulé la question suivante : Joseph Gordon-Levitt prendra t-il un café avec moi ?

Extraits :

Si vous vous rappelez, j’ai récemment vu la comédie 50/50 qui m’a impressionné, bien qu’ elle fut émotionnellement difficile à regarder.

Aussi, j’admet que ce n’est pas mon premier post sur le sujet, mais après avoir vu la performance Joseph Gordon-Levitt et son interview à propos du film, j’ai pensé : « Ce gars a compris. Et il est mignon. Je me demande si jamais je ne pourrais tomber sur lui quelque part. » Même si j’habite à Los Angelels, cela semble impossible de le trouver.

Peut-être que YouTube peut m’aider…

D’accord, je l’admet : c’est ridicule. Et cela me semble être un énorme bond que de passer de la cancéreuse anonyme d’il y a quelques mois à celle qui joue dans sa propre vidéo.

Mais la vie est trop courte. Alors, pourquoi pas ?

Il faut reconnaître que c’est assez glauque, cela donne l’impression de faire appel à la pitié d’une célébrité pour se remettre en selle, ce qui n’est sûrement pas le meilleur moyen. Mais pourquoi pas après tout.

Via Reddit

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alllose
Alllose
16 novembre 2011 17 h 23 min

ugly

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
16 novembre 2011 18 h 01 min

Elle a l'air attardé.. J'aime.

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
16 novembre 2011 19 h 02 min

Arrêtez de la triquiter

Black Snow
Black Snow
17 novembre 2011 3 h 10 min

Encore un article sans intérêt…
Quant à tes commentaires Steve, par exemple:"faut reconnaître que c'est assez glauque, cela donne l'impression de faire appel à la pitié d'une célébrité pour se remettre en selle, ce qui n'est sûrement pas le meilleur moyen. Mais pourquoi pas après tout."
Euh ce qui est glauque à mon sens c'est de faire un article là dessus,, et cerise sur le gâteau de s'auréoler d'une forme d'impartialité alors que ca sent à des nuées de contrées, le jugement.

LeMaybach
LeMaybach
17 novembre 2011 5 h 18 min

L'acteur dira qu'il a pas vu la video!

Steve
Steve
17 novembre 2011 17 h 39 min

@ Black Snow

"Encore un article sans intérêt…" : gars, si t'es un aigris masochiste, c'est pas vraiment mon souci, donc fais ta pleureuse ailleurs, le web est grand.

Concernant ma conclusion, il est évident qu'elle est subjective, l'impartialité se réserve à la justice. À aucun moment je ne m' auréole de quoi ce que ce soit, juste la manifestation de la dualité d'une opinion. Alors me parler de jugement quand tu te complaît dedans, c'est…

Black Snow
Black Snow
18 novembre 2011 6 h 02 min

C'est..? Il t'est arrivé de poster des articles bien plus intéressants, et surtout avec un meilleur recul. Et je te le redis: c'est là un article sans grand intérêt, pour ne pas dire que c'est de la merde en barre, oups je l'ai dit.;-) De là tu peux me considérer comme un "aigri masochiste"(originale comme insulte, dommage que tu la mette au conditionnel,..aurais tu peur d'affirmer? je la note dans mon carnet noir, ceci dit une explication de texte serait pas de refus), pour le simple fait que je trouve ton article nullissime,pas en lui même, mais plutôt en ta… Lire la suite »