En l’an 2552 … Halo

Conflit épique du 26ème siècle entre l’humanité et une menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant, la série Halo tissera des histoires personnelles profondément dessinées avec de l’action, de l’aventure et une vision richement imaginée de l’avenir.

Dans son adaptation pour Paramount+, HALO se déroulera dans l’univers qui a vu le jour en 2001 avec le lancement du premier jeu “Halo” de Xbox®.

Quelle date de diffusion en France sur Canal+ pour la série Halo ? Si les amateurs français s’attendaient tout d’abord à une diffusion de la série Halo dès le 24 mars 2022 en France sur Canal+, cela n’a finalement pas été le cas.

Au début de l’année, Canal+ évoquait simplement une date de sortie “prochainement” en crypté, sans plus de précision. On a ensuite appris que la série ferait l’ouverture, hors compétition, du festival Canneséries le 1er avril 2022. Les festivaliers pourront donc y découvrir la série Halo en France en avant-première.

A la toute fin du mois de mars, Canal+ a ensuite révélé une date de sortie assez vague pour la série Halo : au mois d’avril 2022.

Par la suite, le compte Twitter Info Abonné Canal a répondu à un internaute, précisant que la série serait diffusée en France sur Canal+ dès le 28 avril soit un mois après la diffusion américaine.

Encore un peu de patience donc !

Dans une guerre pour la survie même de l’humanité, notre arme la plus meurtrière est notre plus grand espoir. Diffusez la première de la nouvelle série originale Halo le jeudi 24 mars, exclusivement sur canal +
>> CanalPlus.com/divertissement/halo/…

Ce post a été publié par un contributeur en Tribune Libre. Poster une news virale sur EVO !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments