Enora Malagré interviewe Pharrell Williams (Vidéo Complète)

Voici l’interview considérée comme ratée et censurée du célèbre chanteur américain par Enora.
Virgin Radio aurait décidé ce soir de supprimer la vidéo de l’intégralité de l’interview, suite aux protestations de certains fans du chanteur qui ont rédigé des articles saillants ainsi qu’au tollé provoqué sur les réseaux sociaux.

enora itw pharell

 

 

MAJ – voici la réponse d’Enora suite à ce déferlement médiatique :

« Je me suis pris une déferlante de messages sur les réseaux sociaux. Je voudrais vous remercier parce que cette vidéo a buzzé ».
« Notre ami Morandini a dit que c’était Virgin Radio qui avait supprimé la vidéo alors que non. Il se trouve que, parfois, moi aussi ça peut me faire de la peine et j’ai demandé moi-même à la direction de Virgin Radio de retirer cette vidéo parce que ça commençait à devenir un peu absurde. »
« J’accepte les critiques, mais quand elles sont fondées. En attendant, cette interview a tellement plu à Pharrell Williams que ses attachés de presse nous ont félicités. Donc finalement ça n’a pas déplu à tout le monde. »
« Je pense que c’est de bonne guerre, car je passe ma vie à critiquer les gens sur TPMP, c’est mon métier, c’est pour ça que je suis payée je vous rappelle. Déchaînez-vous, sachez que ça glisse sur moi, et ça me fait presque plaisir. Parce qu’au moins, on parle de moi ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
futfut
futfut
26 février 2014 20 h 28 min

Elle est vraiment, vraiment, vraiment TRASH

Lucas
Lucas
26 février 2014 20 h 58 min

j’aime pas spécialement enora, mais son interview est juste « normale », dans un style un peu personnel.
Les plus craignos sont ceux qui se sont plaints. Ils voulaient une interview avec un balai dans le cul genre TF1 ?
bref, rien a signaler

You
You
26 février 2014 23 h 14 min

Si l’hypocrisie avait un prénom, il s’appellerait Enora

Anonyme
Anonyme
26 février 2014 23 h 22 min

Skateboarding is not a crime biatch !!

dd
dd
27 février 2014 7 h 16 min

Si l’interview est aussi ridicule que le chapeau de cet imbécile il y a du niveau.

titusmagnificus
titusmagnificus
27 février 2014 10 h 17 min

ce pays est devenu un pays de peteux ki se croient intelligents parce qu’ils « tolerent »les gays et sont contre les « mechants nazis »mais par contre kan ils voient des gens ki sortent un tant soit peu des clous par leur comportement ou leurs propos ils deviennnent hysteriques et crient au scandale.keski z’auraient dit si enora avait sucé le type en direct comme son attitude laissait penser qu’elle en crevait d’envie.(ce qu’elle a surement du faire une fois les cameras eteintes..)

Fifou
Fifou
27 février 2014 10 h 57 min

Pauvre Nana, un égo surdimensionné, se la joue bilingue mais à besoin d’une traductrice et lui parle comme à un chien, elle est la caricature de la cagole de base, comme on dit chez nous à Marseille… Entre les Nabila et autres, ces radios ou chaines TV ne tirent pas nos enfants vers le haut… Pauvre France, notre rayonnement culturel n’est plus qu’un souvenir, et ce ne sont pas ce genre de personne qui vont nous sortir de la mouise !!!…

Soran
Soran
28 février 2014 1 h 10 min

« Déchaînez-vous, sachez que ça glisse sur moi, et ça me fait presque plaisir. Parce qu’au moins, on parle de moi « . C’est drôle, ya quelques mois, il y a eu le clash Cauet/Enora. Elle l’a critiqué ouvertement et de façon totalement gratuite. Il est celui qui lui as permis d’accéder à ce qu’elle est aujourd’hui. Pour répondre à ses critiques, Cauet avait employé strictement la même phrase.

titusmagnificus
titusmagnificus
28 février 2014 19 h 40 min

merci du conseil mais si je reste dans ce pays de cave c’est uniquement parceke je vis en parasite depuis toujours,ke j’ai jamais bossé de ma vie et que grace aux taxes et aux impots que les blaireaux comme vous payent joyeusement je profite a mort du systeme sinon en effet je me serais cassé depuis longtemps au bresil ou en russie pays ou si l’on se raccourci les manches et k’on a des couilles ont est sur de s’en sortir plus qu’honorablement.d’autre part touts les nazis n’etaient pas mechants y’avait aussi des « gentils »parmis eux tels que rommel;von manstein etc…de… Lire la suite »