ENORME : Sarkozy CASSE Jean Marie Le Pen !

Nicolas Sarkozy, toujours aussi grande gueule, face à une autre grande gueule, le président du Front National Jean Marie Le Pen ! Et ça casse, et ça casse, et ça casse !

Mais c’est qu’il s’en passe des choses au Parlement Européen !

Il y a quelques jours, on avait déjà eu droit au clash Sarkozy – Cohn-Bendit ! Aujourd’hui, Sarko attaque Le Pen de plein fouet, et le casse admirablement devant une assemblée le bénissant d’applaudissements !

Regardez, même Cohn Bendit se marre ! La totale !

[dailymotion x642xx]

 

Pauvre Jean Marie Le Pen. Le chef du FN tire une mine bien déconfite, et prend un air groggy. Sarko l’auras mis K.O.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tarab
Tarab
15 juillet 2008 22 h 44 min

Dieu sait si ça ne sera peut-être pas pire qu’avec Lepen.

C’est la défaite de Lepen, mais mis à part 2 ou 3 gros dérapages, c’est malheureusement ( ou heureusement ? ) la victoire de ses idées …

On peut tergiverser à l’infini, mais Sarko gagne parce qu’il pique 1 million de voies à Lepen …

A méditer

kataeb
kataeb
16 juillet 2008 13 h 38 min

w esa ? les electeurs de Le Pen sont ils des mécréants ?

Tarab
Tarab
16 juillet 2008 14 h 56 min

Non, pas du tout, mais on ne parle aux électeurs de Lepen en leur balançant 2 ou 3 saloperies sur les arabes ou les immigrés en général ( cf mouton dans la baignoire, racailles, polygamie … etc ) , or c’est ce qu’il a fait …

Il a fait exactement ce qu’il fallait faire pour être élu… En ce sens je lui tire mon chapeau…
Mais mythonner de A à Z les classes populaires les plus défavorisées en leur jetant en patûre de la caricature passionnée et truffée de démagogie ça lui renviendra à la figure.

Tonyboy
Tonyboy
16 juillet 2008 20 h 37 min

Tiens un kataeb qui défent les electeurs lepen !! Pas étonant me diré vous !!!!!!

yohann
yohann
16 juillet 2008 21 h 40 min

Tout a fait d’accord avec Tarab, c’est un peu comme si un voleur accuse encore ceux qu’il a volé: sarkozy a pris (ou volé) des électeurs à le pen avec des idées qui se rapprochent dangereusement du FN et après il lui fait la leçon en public..
Mais si on oublie le « personnage » sarkozy et la stratégie avec laquelle il a gagné aux élections, ça fait bien plaisir de voir une bonne séquence d’humiliation de jmlepen xD

Tarab
Tarab
17 juillet 2008 21 h 43 min

Effectivement, je n’ai pas réagi au pseudo  » Kataeb  » , ayant plus de 10 ans de débat avec ces pittoresques adorateurs des Gemayel, je sais parfaitement où ils veulent en venir. Des irréductibles, nostalgiques de l’époque Geagea qui ont encore quelques posters de Hobeika dans leur chambre. En 2008, voir leur acharnement à se réclamer d’une phénicie imaginaire me fait toujours sourire . Sérieusement, croire encore à ces idéologies fachisantes, c’est vraiment se singulariser ! Bref, effectivement, LES LIENS ENTRE L’EXTRÊME DROITE LIBANAISE ET FRANCAISE ne sont PLUS A PROUVER. Beaucoup de français ont d’encombrants amis libanais, dont on… Lire la suite »

Hubert Von Coin Coin
Hubert Von Coin Coin
24 juillet 2008 0 h 48 min

Il a raison Nicolas Sarkozy ! Avant, la France avait l’extrême droite la plus puissante . . . de France. Grâce à ce gouvernement de droite et à son président, nous avons le gouvernement qui a installé une forme nette de racisme institutionnelle, avec ce fameux ministère de l’imigration, ces manoeuvres nauseabondes relatives à l’ADN proposées par Mariani qui servait à cacher le fait que les demandeurs d’asiles voyaient leurs conditions d’accueil durcies et dependaient maintenant de ce fameux ministère et du Quai D’orsay dont on connait l’objectivité. Nous avons reçu les pires pourris de la planête avec les honneurs… Lire la suite »

scorpion
scorpion
3 août 2009 18 h 15 min

il faut entendre et voir se que LE PEN lui avait dit avant l intervention du president