Enquête exclusive M6 : ils ont peur de l’Apocalypse (Vidéo)

« Pompidou était un hybride extra-terrestre. Il a été vu se transformer en reptilien dans l’abbaye de Westminster par un témoin » dixit Alain  : OK…

Dimanche soir, Enquête Exclusive s’intéressait aux personnes qui redoutent la fin du monde en 2012. Du coup, cela a été un florilège de témoignages de « survivalistes » :

http://www.youtube.com/watch?v=ujYk5SsZD5E&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DhfA_K1x6Y0&feature=related

L’émission en entier sur M6 REPLAY peut être visionnée ici.

Bernard de La Villardière, le présentateur de Enquête exclusive, a récemment répondu aux nombreuses critiques concernant le niveau au ras des pâquerettes de son émission :

« Quand c’est Yann Barthès qui caricature notre émission, ça va, parce que c’est fait avec humour. Mais quand c’est Télérama ou Libé, ça suinte la mauvaise foi. Ces médias sont mal écrits et d’une profonde inculture »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moi je moi je
Moi je moi je
12 décembre 2011 16 h 42 min

Ce monsieur ne va pas bien.

grit
grit
12 décembre 2011 16 h 53 min

et si c'était vrai o_o

MrKrylau
12 décembre 2011 16 h 55 min

Ce n'est pas le gens qui sont des reptiles mais le cerveau qui est reptilien (donc OUI, on a tous quelque chose de reptilien)… Le cerveau « reptilien » (dit aussi cerveau primitif) est la zone la plus ancienne est la la plus profondément de notre cerveau. Elle assure les fonctions vitales de l’organisme en contrôlant, la fréquence cardiaque, la respiration, la température corporelle, l’équilibre, etc. (Il remonterait à l'époque où des poissons sortent de l'eau et deviennent batraciens "400 millions d'années") Il comprend le tronc cérébral et le cervelet, essentiellement ce qui forme le cerveau d’un reptile… (La structure… Lire la suite »

..............
..............
12 décembre 2011 18 h 27 min

Oh la mythomanie sa existe en ce moment

Kem
Kem
12 décembre 2011 18 h 32 min

Nan mais les mecs sont sincèrement convaincu de leur connerie… Une petite recherche sur les reptiliens sur le net et y'a de quoi taper de bonne barres!!

superkadorseo
12 décembre 2011 18 h 46 min

C'est lui l'extraterrestre !

Philou
Philou
12 décembre 2011 19 h 44 min

Pas seulement Pompidou ! Sarko aussi, c'est un reptilien. Y a qu'à voir comment il rampe devant Angela pour lui extorquer du fric.

Anonyme
Anonyme
12 décembre 2011 21 h 58 min

En fait il est déja infiniment peu probable dun point de vue évolutif et biochimique qu'une forme de vie extraterrestre se soit dévellopée en aboutissant à des familles du vivant similaires aux notres (reptiliens, mammiferes,…) comme à l'air de le suggerer monsieur. Le journaliste aurait dû lui répondre ça… Seulement faut pas compter sur les littéraires pour avoir un minimum de sens scientifique….

Wolf
Wolf
12 décembre 2011 22 h 29 min

Anonyme,

Qui es tu pour affirmer les choses avec tant d'aplomb ? Tu as donc voyagé dans tout l'univers pour nous livrer ainsi TA vérité ?

En tous cas tu ne fais vraiment pas preuve de sens scientifique, dont tu parles…un peu d'humilité, que diable !!! L'homme n'est qu'une poussière, un simple petit morceau de viande animé, qui bouge sur un caillou perdu au fin fonds de l'univers…

Wirmind
Wirmind
12 décembre 2011 23 h 27 min

Le gars a abusé de la datura…

Anonyme
Anonyme
13 décembre 2011 0 h 01 min

C'est pas MA vérité, mais quand tu réfléchis, sur tout les chemins biochimiques que peut prendre un système auto réplicatif, il est possible qu'il soit différent du nôtre, et du point de vue évolutif, il est tres peu probable que, comme par hasard, avec des conditions différentes, on se retrouve avec des genres similaires aux nôtres comme les reptiliens. Et je vois pas en quoi réfléchir de la sorte me fait manquer de sens scientifique…
Et c'est pas question d'humilité….Sinon on arrète la science si tu veux…

Moutemoute
Moutemoute
13 décembre 2011 1 h 27 min

abus caractérisé de champi hallucinogènes devant la série V…

Black Snow
Black Snow
13 décembre 2011 3 h 12 min

Et si le vieux fou ne faisait pas qu'inventer.
Dans l'immensité de l'univers il serait absurde de croire que nous sommes les seuls êtres vivants.
A partir de là plusieurs questions apparaissent..dans l'univers, existe t il une forme de vie avancée telle que la notre?
C'est probable.
Troisième question est il possible que ces formes de vie soient de par leur passif infiniment plus évoluées que nous?C'est fort possible.
Dernière question:ont elles les moyens et la possibilité d'atteindre notre monde?
Faisable, si ca n'a pas déjà été fait par le passé.

Kira
Kira
13 décembre 2011 13 h 20 min

Il a regardé trop de sites sur le world order, les illuminatis et compagnie… ou la série V.

Stev0
Stev0
13 décembre 2011 15 h 12 min

@Black Snow. D'accord avec toi, si tu me prouve scientifiquement que cela existe!
Avec toutes les recherches effectué, les extraverties, les passionnés dans ce domaine, les "chercheurs" , les machines sophistiqués etc… pas une fois ont peux prouver de manière concrète qu'une de leur nombreuse HYPOTHESES sont vérifié.
Cela marche aussi pour les fantomes, bigfoot etc..

L'un ET l'autre
L'un ET l'autre
13 décembre 2011 16 h 10 min

Plus haut anonyme a dit : "Seulement faut pas compter sur les littéraires pour avoir un minimum de sens scientifique…." Ce préjugé est trés courant. Les gens pensent que la science et la littérature (ou plus généralement l'Art) sont opposés. Il n'en est rien. L'Art pas plus que la Science ne se rapporte au monde réel. Les deux sont en évolution constante, et ne sont que logique cohérentes en elles-mêmes. Scientifiquement la terre était plate, et c'est aussi au nom de la science que l'on pratiquait des médecines a bases de saignées, de sangsues ou d'electrochocs. Dans 100 ou 200… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
13 décembre 2011 19 h 29 min

@black snow

ton fantasme est banal , imagine l'inverse

et si on etait l'espece la plus avancé dans l'univers .

et si un jour on arrivait a voyager assez loin pour rencontrer une civilisation moins avancé que la notre !

et si un jour c'etait nous les envahisseurs !

lol la ça fait reflechir un peu plus deja ^^

Manu
Manu
13 décembre 2011 22 h 42 min

Ramassis de conneries.

Que dire de plus? =)

DZ
DZ
14 décembre 2011 16 h 33 min

en gros, l'un des parents du prince Charles c'est tapé un reptile, ça fait réfléchir.

Black Snow
Black Snow
15 décembre 2011 1 h 31 min

StevO..Je n'ai rien affirmé, je n'ai fait que transposer l'un des lois de probabilité (probablement l'un des sujets les plus étudiés par les instances scientifiques, vu qu'elle en reste insaisissable encre aujourdhui) sur l'éventuelle présence de vie autres que la notre sur l'immensité de l'univers. Notre galaxie est un grain de sable dans un desert qui lui même est un grain de sable dans un autre autre désert et ainsi de suite.. Et la fin comme la non fin sont une violence vis à vis de notre perception des choses.. Drago..oh mes vrais fantasmes sont différents..après ta théorie est plausible,… Lire la suite »