Entre manifestations, émeutes et casses à Lyon

Voilà ce qu’il ce passe à notre époque, voilà la France d’aujourd’hui, si on peut encore l’appeler « France ». Ils se permettent de choses qu’il ne ferait pas dans leurs pays, c’est une honte. Quand est ce que les choses changeront? Préparons nous à la guerre civile.

Lien/video/photo: http://www.youtube.com/watch?v=hdeH8xeNL7U

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
deimoos
deimoos
19 octobre 2010 21 h 36 min

Et les pompiers tabassés par les CRS ? Les lycéens envoyés à l’hosto les piquets de grèves chargés les tirs de lacrymo sur des femmes avec des poussettes c’est quoi ? C’est ni plus ni moins que des mecs comme ceux que tu montres sauf que eux ils ont police ou gendarmerie de marqué sur leurs bras … . Sinon bien EVO des millions de gens sont dans la rue et tout ce qu’on nous sort c’est ces mecs la …

bubaloui
bubaloui
20 octobre 2010 0 h 46 min

un vrai boulet le con qui a posté ca…

« Ils se permettent de choses qu’il ne ferait pas dans leurs pays »

tu es bien conscient que si il y a ne serait-ce qu’un seul francais qui a participé, ta phrase est un non sens complet et tu passe pour un con ?

LouisV
20 octobre 2010 1 h 40 min

Pour les gens calmes, je vous invite à lire cet avis tout lyonnais : http://bdaemlyon.com/?p=1907

NOnwo
NOnwo
20 octobre 2010 10 h 52 min

“Ils se permettent de choses qu’il ne ferait pas dans leurs pays”
Trés intelligent comme réflexion, bravo ça va bien faire avancer les choses…

bilou111
bilou111
21 octobre 2010 0 h 43 min

Comment osez vous refuser de travailler 2ans de plus alors qu’il n’y a pas d’autre solution, la gauche critique parcequ’elle ne sait faire que ca, elle ne propose rien, nos voisins européens travaillent dèjà beaucoup plus que nous, à l’image des espagnols qui travaillent jusqu’à 67 ans! Alors il faut protéger les retraites pour ceux qui ont bossé. Et pour ce qui est des émeutes, faut vraiment etre le dernier des cons pour croire que c’est de la violence gratuite. J’y étais à bellecourt et des sommations ont été faites pour disperser les manifestants. Ceux qui sont resté sont des… Lire la suite »

deimoos
deimoos
21 octobre 2010 19 h 30 min

 » il n’y a pas d’autres solutions  » … OH bah si y’en a c’est fou ca ! nan jrigole on va pas faire payer les riches les pauvres attends 😉 Les propositions il y en a mais pour ca il faudrait que tu te renseignes autrement que par TF1. La femme avec la poussette c’était pas ici mais c’est pas grave on t’en veut pas. Pis elle est conne faire une manifestation spontanée et non autorisée avec de jeunes fous de quoi 30-40-50 ans tout ca pour lutter contre un gouvernement qui empiètent sur le droit de grève et… Lire la suite »