Eric BESSON, le boss de l'ADN (vidéo)

photo_1232116756516-1-2diaporama480x320 
Interrogé sur BFM TV par Jean-Jacques Bourdin sur l’usage des tests ADNEric Besson, le nouveau ministre de l’Immigration     s’est trouvé dépourvu lorsqu’il eut à dire ce qu’ADN voulait dire…

Pathétique!

Comment peut-on faire des réformes sur un sujet dont on ne connait ni queue ni tête? Eric Besson fait penser à un pseudo architecte qui compterait faire le plan d’une maison sans même savoir ce qu’est une maison.
Pour info, ADN signifie « acide désoxyribonucléique »… C’est est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l’ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d’un organisme. L’ADN est aussi le support de l’hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l’information génétique, il constitue le génome des êtres vivants.
Tous les clash de Jean Jacques bourdin

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
2 mars 2009 14 h 56 min

comme si les politicien savaient de quoi il parlait. pour moi au ministere de l’economie faut foutre un economiste a l’agriculture un agriculteur et ainsi de suite (^pour le ministere de l’immigration un immigré et pour l’identitée nationale kelkun ki ne retourne pas sa veste au gres du vent) perso j’aime pas sa gueule ni celle des mambre de son gang mais voila un article inutile de plus c’est pas lui ki va les faire les test adn demain le mec va demander a alliot marie comment desamorcer une bombe (le fil rouge ou le fil bleu?) comme ele ne… Lire la suite »

Chips
Chips
2 mars 2009 15 h 09 min

Comme d’hab c’est un copier/coller d’un autre site. Je me disais aussi il n’y a pas de fautes d’orthographe

Mouchi
Mouchi
2 mars 2009 17 h 28 min

Serieux, je voix pas l’interet de lui demander ce que veux dire ADN. On s’en fout de savoir ce que ça veut dire tant qu’on sait ce que c’est et à quoi ça sert meme de loin. On casse pas les burnes a tous les journalistes qui parlent de finances alors qu’ils savent pas ce que c’est une martingale ou l’equation de Dupire.

nissart
nissart
2 mars 2009 18 h 54 min

d’accord avec toi mouchi…c’est un détail qu’il ne sache pas adn…mafois…pour ce qui est de la loi elle existe dans de très nombreux pays europeen…mais une fois encore quand il s’agit de faire passer quelque chose en france sur l’immigration…on est très souvent regarder de manière étrange,critiqué,bloqué,caricaturé…faciste très souvent…mais nous sommes en france…habituez vous…

sinatra
sinatra
2 mars 2009 20 h 33 min

Besson fait un travaille formidable: reguler le taux d’immigrés c’est nécéssaire pour la santé du pays !!!! tout le monde peut comprendre ça…..

Noelle
Noelle
2 mars 2009 22 h 09 min

Quand on dit que cette loi existe déjà dans de très nombreux pays européens, il faudrait peut-être préciser de quelle europe on parle (l’europe des 12? l’europe des 27 ? ) ! Il faudrait aussi comparer ces lois , car a entendre les utilisateurs de cet argument, c’est juste histoire de s’uniformiser en adoptant le meme systeme de loi ADN / Immigration que « les autres très nonbreux pays d’europe »… J’encourage les internautes à enquêter sur ces fameuses lois des « très nombreux pays européens », car ce type d’argument, cité par les  » créateurs »et « vendeurs » de cette loi ( UMP ) ,… Lire la suite »

Bixente64
Bixente64
3 mars 2009 9 h 46 min

« Pour info, ADN signifie “acide désoxyribonucléique”… C’est est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, »
Faux… Les hématies n’en comportent pas… Les gamètes n’en possèdent qu’une partie…

nissart
nissart
4 mars 2009 13 h 05 min

QUAND QUELQUE CHOSE DE BIENS SE FAIS DANS UN AUTRE PAYS…ne prenons pas surtout exemple malheureux…!!!lol…!!!

Noelle
Noelle
6 mars 2009 0 h 21 min

AH, parce que maintenant, c’est  » bien » … Ca veut dire quoi c’est bien ??? La profondeur du debat m etonne toujours ici. Bien pour qui? Pourquoi? En opposition a mal?
Quand on sait ce qu a fait et fait toujours la « bonne » Europe, et les USA, en Afrique…

nissart
nissart
12 mars 2009 22 h 34 min

pauvre france…pauvre gauche…