Eric Cantona coach de Manchester United?

eric-cantona_937125
A Manchester United, personne n’a oublié Eric Cantona, celui que les mancuniens surnomment “The King”.  Eric Cantona compte apparemment revenir dans le milieu du football.
“The King”, élu meilleur joueur de l’histoire de la Première League par Barclays ou encore meilleur joueur de l’histoire de Manchester United par les supporters, déclare : “J’ai la prétention de penser que je dois travailler avec de grands joueurs”

Aujoud’hui Eric Cantona est le sélectionneur de l’équipe de France de beach soccer mais compte bientôt faire son retour…
S’il a quitté les pelouses depuis une bonne dizaine d’années, Eric Cantona n’écarte pas de revenir dans le milieu du football. En tant que coach ? Catona  n’est pas contre. Mais ce sera à Manchester United, et nul par ailleurs. «J’ai la prétention de penser que je dois travailler avec de grands joueurs, a-t-il déclaré dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club. Prenez Maradona, c’est le parfait exemple : en tant qu’entraîneur de club, il a gagné 2 matches sur 25 ! Comme sélectionneur de l’Argentine, il est à sa place et ses résultats les prouvent.»
Cantona a des  “convictions”.

«The King» pour succéder à Sir Alex Ferguson : cette perspective fait déjà saliver les supporters d’Old Trafford. Mais l’ancienne idole du «Théâtre des rêves» pose ses conditions : «Je ne sais pas si j’ai raison, mais j’ai des convictions, et si je dois faire le métier d’entraîneur, ce sera en tant qu’artiste.»

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
KFC
KFC
23 février 2009 19 h 34 min

C’est difficile a croire mais, ce mec est encore plus con que ce qu’il en a l’air!