Après Ramzy, c’est au tour d’Eric Judor de ne pas tarir d’éloges à destination de Dieudonné

Mais pas trop quand même…

Dans une séquence extrait de l’émission Entrée Libre sur France 5 datant du 2 mai dernier, à la question posée par une voix off feutrée qui lui demandait de définir sa culture comique, Eric Judor a passé en revue une rétrospective des grands noms de l’humour, français et étrangers, et de conclure celle-ci sur l’humoriste controversé Dieudonné qu’il encense, avant de nuancer son propos en opérant une dichotomie du personnage.

L’humoriste/acteur était notamment présent sur le plateau de l’émission pour faire la promotion de son dernier long-métrage baptisé Mohamed Dubois, sorti le premier mai dernier.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
la tomate
la tomate
22 mai 2013 20 h 49 min

pourquoi horrible ?

Anonyme
Anonyme
22 mai 2013 20 h 51 min

Ca fait un ptit moment EVO, mais vieux motard que jamais !
et vive dieudo !

mec
mec
22 mai 2013 21 h 06 min

vive dieudo

213213
213213
22 mai 2013 22 h 01 min

Vive dieudo!

Jerem
Jerem
22 mai 2013 23 h 31 min

Puisqu’il y a peu de gens censés ici : A mort dieudo

Naodann
Naodann
23 mai 2013 0 h 21 min

@Jerem : tu n’es pas tout seul… bien au contraire ! Ceux qui se désintéresse ou se fiche pas mal de Dieudonné sont bien plus nombreux que la poignée de fans irréductibles et aveuglés par le gourou de cette secte fondé sur la paranoïa et la peur.
Dieudonné avait (et a peut-être encore, caché sous une épaisse couche de paranoïa) un talent comique indubitable. Mais, il s’est perdu en chemin…

Antal
Antal
23 mai 2013 1 h 25 min

Sur scène Dieudo > all
Son film = une bouse,
Ses idées, no comment…

Fred
Fred
23 mai 2013 2 h 14 min

j’aime beaucoup Dieudonné, mais je comprends pas pourquoi il fait une telle fixation et surtout il parle tant de sionisme, ok on a compris il est contre le sionisme c’est bon, mais pourquoi la ramener tout le temps avec ça ? Il devrait un peu se renouveler, suis sûr qu’il peut le faire et bien le faire

Link
Link
23 mai 2013 9 h 50 min

C’est assez marrant de voir que certaines personnes sortent toujours les mêmes arguments! essayez d’avoir votre propre avis, je vais vous donner le mien! je sais déjà que des gens ne seront pas d’accord avec moi Dieudonné est quand un des humoristes qui cartonne le plus en France, et sans promotion! Dieudonné est accessible pour des gens qui ont, à mon goût, un minimum de « culture générale » sinon on peut vite être perdu dans ses blagues etc. Dieudonné parle de sujet qui fâche et quand on voit la LDJ qui dot « Vengeance! » et « A mort! » à Dieudonné… Dieudonné a réalisé… Lire la suite »

Gatoune
Gatoune
23 mai 2013 10 h 02 min

@Fred Dieudo la ramène sur le sionisme et Israël car si l’on regarde bien, à chaque petite critique sur l’un de ces deux sujets et bien le mot magique « antisémite » plane dans l’air. Dieudonné de par sa personnalité est certainement quelqu’un qui ne veut pas s’écraser et plus il subit de pression plus il réagit. Voilà donc le résultat! N’importe quelle personne qui « osera » critiquer ou tourner en dérision publiquement une personne juive ou l’Etat d’Israël et bien cette personne connaîtra le sort qui est réservé à Dieudonné. Donc NON Dieudonné n’en fait pas trop, il ne se laisse pas… Lire la suite »

zeze
zeze
23 mai 2013 10 h 09 min

C’est bizarre d’avoir peur de parler de Dieudo.
C’est à croire que la communauté organisée est bien réelle.

DRAGO
DRAGO
23 mai 2013 13 h 36 min

@ KEM

http://jssnews.com/2011/02/20/extreme-droite-dieudonne-et-alain-soral-se-serait-converti-a-lislam/
voila voila , ça vient de ton site d’extreme droite preferé ça en plus LOL !! t’en pense quoi ?

pour en arrivé la suffit pas d’etre juste contre le sionisme !

parce que moi perso je suis contre le sionisme et plus generalement contre n’importe quel autre fanatisme religieux d’ou qu’il viennent !!!!!!

mais apres c’est pareil tout les juifs ne sont pas sioniste , faut pas tout melanger sinon on en arrive a etre proche de l’antisemitisme !

Kem
Kem
23 mai 2013 13 h 48 min

tu comprend rien à rien drago, cherche pas tu vas faire un avc…

Soral et dieudo converti à l’islam, hahahahahaha mais putain t’es tellement un champion sans déconner!!

Kem
Kem
23 mai 2013 15 h 14 min

Bon je vais t’expliquer gentiment après t’iras jouer avec ton caca. J’ai posté un lien en provenance de ss news pour te montrer que MEME du coté des sionistes, ils sont d’accord pour le dire, le gouvernement Hollande est un gouvernement « bon pour israel ». Je chie sur les mecs de ce cite, c’est pas mes sources d’info clochard! C’était pour te prouver mes dire par le point de vue opposé au miens. Tu comprend jamais rien, t’es un autiste, faut te faire des dessins pour tout. Va jouer avec ton caca ou avec ta xbox mais ferme là… physiquement ferme… Lire la suite »

Kem
Kem
23 mai 2013 17 h 00 min

Résister à la connerie environnante et envahissant ma vie, je n’appelle pas ça de la frustration, plutôt de l’héroïsme tu vois. Toi dans ta position, ta plein de copain aussi inculte que toi voir même encore plus, avec qui tu peux briller par tes pensées gauchisantes qui reposent sur du sophisme à deux balles. Moi dans ma position, je n’accepte pas ces belles paroles de merde et je remet les pendules à l’heure. Alors c’est sur, mes amis proches ne sont effectivement pas des petites chattes qui s’offusque et balance anathème sur anathème dès la première allusion à la puissance… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
23 mai 2013 17 h 24 min

blablabla , raconte pas ta vie et continue de te prendre pour un heros va ! LOL

t’es clairement extremiste dans tes propos , tu tolere personne et c’est bien pour ça qu’au final personne peut te blairer !

et qu’est ce que t’a contre la laicité ? le vivre ensemble t’aime pas non plus peut etre ?

Kem
Kem
23 mai 2013 18 h 02 min

Bon c’est mort, t’as pas de cerveau, tu comprend rien, tout cela te dépasse… va te pendre

Anonyme
Anonyme
23 mai 2013 18 h 47 min

quenelle de 300!

Bernardo
Bernardo
24 mai 2013 8 h 33 min

Drago t’es complétement à coté de la plaque, et meme si je n’ai jamais été un fan de la « méthode » kem je me dois tout de meme de te dire que tu raconte de la merde. Effectivement tu n’a rien compris pour ce qui est de dieudo et de soral. Donc avant de sortir n’importe quelle connerie, réfléchis deux minutes, tu vas voir des fois ça peut aider!

belhadj
belhadj
25 mai 2013 18 h 45 min

Dieudo, t’es au TOP !!!!!!!!!!!!!!!!! A mort Jerem !