Eric Naulleau : la tête à clash

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Eric Naulleau, le chroniqueur cathodique du moment ! Avec son acolyte Eric Zemmour, il officie dans l’émission phare de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ».

Mais pourquoi est-il si méchant ?? Comment le contrer si vous avez affaire à lui sur un plateau de rélévision ? Réponse et tentative d’explications.

Qui est Eric Naulleau ?

Selon Wikipedia, Eric Naulleau est né à Baden-Baden en Allemagne, le 11 mars 1961, ce qui lui fait un âge de 47 ans en 2008 : 47 années qu’il porte plutôt bien…

A 12 ans, il a pour ami le journaliste Yves Calvi, étant tous les deux dans le même collège à Saint-Cloud. Il poursuit ses études à la faculté de lettres à Nanterre. Puis il obtient un mémoire de DEA : Poétique des ruines chez quelques auteurs méconnus du XXe siècle.

Eric Naulleau fait par la suite un séjour en Bulgarie comme coopérant, au milieu des années 1980. Il y rencontre son épouse, Veronika, avec laquelle il traduit quatre livres du bulgare et découvre la littérature balkanique.

En ce qui concerne sa profession, toujours d’après Wikipedia, il est éditeur, traducteur (de littérature bulgare, merci Veronika !!), écrivain et pamphlétaire français, cette dernière dénomination ayant fait rire Alain Minc, qui le lui avait rappelé sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier.

Mais pourtant, Eric Naulleau est bien pamphlétaire. Il est l’auteur de pamphlets sur la littérature et les auteurs contemporains (dont Michel Houellebecq). Avec Pierre Jourde, il a écrit une parodie de manuel de littérature, Le Jourde & Naulleau (sur le modèle du Lagarde et Michard, 2004).

Il est à la tête de deux maisons d’éditions : L’Esprit des Péninsules et Balland.

Chroniqueur dans l’émission « Ça balance à Paris » sur Paris Première, et sur France Inter dans l’émission de Colombe Schneck, « J’ai mes sources » ainsi que sur TPS Star dans l’émission « StarMag » de Stéphanie Renouvin, Eric Naulleau devient une superstar le jour où il remplace Michel Polac dans l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 : la France entière le découvre avec stupeur et admiration, lui dans un premier temps mais surtout ce qui le rendra célèbre pour l’éternité, à savoir son domaine de prédilection, le « clashage » en règle d’un invité !!

Eric Naulleau : La tête à clash du tube cathodique

Désormais, le PAF se trouve un nouveau héros, Eric Naulleau !! Personne ne l’impressionne, il est toujours prêt à clasher, de préférence des écrivains de sexe féminin, souvent au bord des larmes après une joute verbale avec les deux pitbulls de Laurent Ruquier, Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Chacun possède un rôle précis dans ce système bien huilé : Zemmour analyse, fait le point, puis attaque l’invité. Naulleau prend alors la parole et…euh attaque l’invité…généralement en se fondant sur un argument peu évident : « peu importe le flacon tant qu’on a l’ivresse » non ? Chez Eric Naulleau, c’est plutôt : « peu importe les raisons pour clasher, tant qu’on le clashe en direct ».

En effet, force est de constater qu’à part sa spécialité, la littérature, Eric Naulleau a tendance à beaucoup clasher pour ne rien dire. Dans les domaines tels que la politique, l’économie voire même certains problèmes de société, il n’a souvent rien de précis ou pertinent à dire, à l’inverse d’Eric Zemmour, souvent très intéressant dans ses propos (que l’on partage ou non ses opinions).

Des exemples : voici le clash Naulleau Balkany en vidéo. Eric Naulleau avait annoncé sur le plateau d’une émission de Canalplus qu’il comptait clasher Patrick Balkany : au final, il a été dompté par un animal politique qui lui a donné un vrai cours de communication.

Dans cette vidéo, on sent que Eric Naulleau veut critiquer fortement son adversaire, mais il n’arrive à dégager aucun argument audible ou précis.

[dailymotion x6bpwp]

Eric Naulleau peut parfois être très méchant, comme face à Alain Minc récemment ou encore face à l’avocat Karim Achoui, des vidéos qui ont été postées dernièrement sur ce blog, mais toujours en procédant soit à des arguments mineurs, soit en faisant des jugements de valeur peu appropriés.

Le pire, c’est si vous avez un roman à présenter à l’émission « On n’est pas couché« , et que vous avez le malheur de ne pas être le nouveau Flaubert, là c’est rapé pour vous, autant dire que vous allez passer une très sale soirée…

Comment contrer Eric Naulleau ?

boxe

Si jamais vous passez dans l’émission de Laurent Ruquier, apprenez à décoder le système Naulleau :

– Il ne maitrîse parfaitement que son domaine de prédilection, la littérature.

-Ses critiques sont toujours basées sur la forme, puisqu’il avoue régulièrement lui même qu’il ne peut débattre « sur le fond » d’un dossier. On l’a vu récemment encore face à Jacques Attali, où visiblement il s’est permis de critiquer fortement le célèbre rapport de ce dernier sans vraiment le connaître et l’avoir assimilé parfaitement.

-Il va tenter de vous critiquer sur des arguments secondaires, apprenez à les minimiser, comme l’a fait Patrick Balkany face à lui.

-Essayez de toujours sortir du champ de discussion qu’il vous a concocté, de manière à aborder un angle de débat qu’il n’a pas préparé, il ne pourra plus rien dire et se sentira inutile.

-Enfin, ne vous énervez pas s’il vous attaque personnellement, il suffit juste de lui répondre en avançant des argumente solides, auquels il ne pourra pas forcément répondre.

Eric Naulleau : un fin séducteur

Eric Naulleau profite régulièrement de son statut de chroniqueur vedette pour lancer de jolis compliments aux plus belles invitées de l’émission « On n’est pas couché« , mais souvent….en vain. Exemples : avec Emmanuelle BéartMathilda May (tentative malheureusement contrecarrée par Michaël Youn) ou encore Alice Taglioni.

Bon, c’est vrai, des fois il obtient un petit remerciement poli, mais je doute fort qu’il reparte avec un numéro de tel, voire même une adresse MSN ou encore une petite invit’ sur Facebook 🙂

Les plus célèbres clashs d’Eric Naulleau

C’est parti pour le top Clash d’Eric Naulleau !

  • Clash Eric Naulleau Cali

Si l’on devait dégagner un podium dans la hiérarchie des clashs de Naulleau, la médaille de bronze reviendrait au débat Naulleau/Cali, qui frise le grand guinolesque du début à la fin, avec le soutien d’Azouz Bézag en prime.

[dailymotion x4cg8p]

  • Clash Michaël Youn Eric Naulleau

 

Médaille d’argent : le célèbre clash Michaël Youn / Naulleau. Eric Naulleau commence par critiquer le roman de Mathilda May, Michaël Youn intervient puis tout dérape, à voir et à revoir !!

[dailymotion x2arnk]

  • Clash Cauet Naulleau

 

Médaille d’or : le plus célèbre clash d’Eric Naulleau est en fait un clash radio, qui a eu lieu face à Sébastien Cauet.

[dailymotion x7dcyv]

Vous pouvez retrouver la transcription écrite de ce clash à l’adresse suivante.

Explications d’Eric Naulleau sur ce clash, chez Morandini :

[dailymotion x6cckt]

  • Clash Naulleau Lalanne

Récemment, un clash remarquable a opposé Francis Lalanne à Eric Naulleau sur le plateau de l’émission On est pas couché.

[dailymotion x93h0c]

  • Clash Naulleau Annie Lemoine

En Octobre dernier, Eric Naulleau et Annie Lemoine ont eu une petite altercation verbale dans l’émission de Laurent Baffie « C’est quoi ce bordel » diffusée sur Virgin 17. Annie Lemoine, excédée, a fini par quitter le plateau :

[dailymotion xaw0ck]

  • Clash Naulleau Isabelle Mergault :

En Septembre 2010, Eric Naulleau et Eric Zemmour ont eu une petite altercation verbale avec Isabelle Mergault :

[dailymotion xf1qlu]

Eric Naulleau : pourquoi on l’aime malgré tout !

Avec Eric Naulleau, on est au moins sûr de ne pas tomber dans l’ennui devant son poste de télévision ! Il lui arrive de remettre des personnalités extrêmement antipathiques à leur place, et ses avis peuvent parfois être de bon augure, ainsi qu’intéressants à écouter.

Malgré tout ce qui a été dit ci-dessus, Eric Naulleau mérite amplement son statut de star du petit écran, et on a toujours plaisir à le retrouver, quelles que soient les émissions auxquelles il participe.

Eric Naulleau s’est fait un nom dans le monde de la télévision, et finalement, cela est mérité.

Les surnoms d’Eric Naulleau

« La tête à clash » (Eteignez votre ordinateur).

« Le Robespierre cathodique de la culture » (Alexis Macquart, de Marianne).

« Le sniper de Laurent Ruquier« 

C’est tout pour l’instant…N’hésitez pas à poster les vôtres 🙂

0 0 vote
Article Rating

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
117 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kikiki
kikiki
22 décembre 2008 12 h 12 min

Ce Naulleau a une tete a gifles , je suis etonné que personne ( que je sache ) lui ai deja claqué le baigneur .quel plaisir prend t’il a abaisser , a minimiser , meme d’humilier son prochain , c’est du sadisme pur.Je ne voudrais pas faire parti de son entourage d’ailleurs n’agit il pas de meme façon avec ses proches ? Je comprends mal ce comportement ; en fait ,Il doit etre plus a plaindre qu’a blamer , rien que son visage reflete toute son aigreur vis a vis d’ autrui .

JJ-Madison
JJ-Madison
19 janvier 2009 13 h 52 min

Cet article n’est vraiment qu’un ramassis d’âneries sans nom…Je trouve vraiment honteux qu’on réduise systematiquement Eric Naulleau à une sorte de « sniper » comme on en trouve dans beaucoup d’emissions de divertissement. Naulleau est avant tout un critique qui contrairement à ceux qu’on peut retrouver dans différentes emissions, lis les ouvrages qu’on lui demande de chroniquer. On n’est pas couché est une des (trop) rares emissions où l’on nous propose une vraie critique des publications récentes. Et si les chroniques partent souvent « clash » c’est parceque les invités, habitués à être encensé sur tous les plateaux télé et les radios n’ont souvent… Lire la suite »

Zemmour
Zemmour
28 janvier 2009 6 h 53 min

Balkany qui soit-disant est un animal politique est surtout un manipulateur qui n’hésite pas à éviter les questions, à décrédibiliser ses adversaires par des plaisanteries, honnêtement la vidéo du clash avec Balkany on peut la voir de deux manières. -Soit on félicite Balkany pour sa répartie et sa capacité à toujours s’en sortir d’une manière ou d’une autre. -Soit on remarque que lors de son face à face avec Naulleau il n’a aucun argument, il ne dit rien d’intelligent ou de pertinent, avec ce genre de gars on ne peut pas avoir de discussion intéressante s’ils ont décidé de s’amuser,… Lire la suite »

Bibi
Bibi
28 janvier 2009 8 h 53 min

Gros con Mikael yong, fais ce que tu sais faire et ferme tagueule, tu as déja trop de chance de gagner ta vie avec tes conneries.

Pour qui il se prend l’autre abruti.

Laurent
Laurent
28 janvier 2009 18 h 51 min

Il faut des mecs comme Naulleau. Comme tout le monde il a ses défauts. Il faut des mecs comme Naulleau pour faire le contrepoids avec la vulgarité (Je parle de la personnalité, pas du langage) et l’opportunisme d’un Michael Youn ou de biens d’autres du même accabit qui squattent la TV. Il faut des Naulleau pour péter la gueule du mercantilisme forcené qui a envahi la littérature et l’a dégradée. Ce n’est pas qu’il n’y a plus de bons écrivains, c’est juste que les éditeurs ne les publient plus et préfèrent projeter en pleine lumière quelques écrivaillons dont la seule… Lire la suite »

jacques
jacques
21 février 2009 15 h 52 min

cher monsieur Naulleau , je trouve tout à fait legitime , en tant que chroniqueur et critique , soumis aux ecris d`auteurs reconnus ou pretendus comme tels , qui parfois , tels des coqs regnant sur le poulailler se gaussent et se revendiquent detenteur d`une predisposition proche d`un litteraire accompli ,vous soyez utile ,et même , j`ose , voir quelque peu indispensable , pour remetttre un peu les choses à leur niveau … et en bref , de se donner une idée un peu plus precise et selective dans l`avalanche de livres nouveaux , dont il faut bien le reconnaitre… Lire la suite »

Alain
Alain
25 février 2009 2 h 28 min

Sa critique est légitime, tout comme le droit de parole, alors entre le cerveau d’un batracien que je nomme Mickael Youn et celui d’un Voltaire, laissons Eric Naulleau faire son travail.
Que les fans de Youn, Cauet et autres ramassis de merde médiatique cathodique quittent ce site et aillent s’acheter un cerveau, qui je le rappelle, est de 1350cm3 pour un homme moderne.
Un prof énervé de voir et lire des commentaires de retardés mentaux.

bosc
bosc
25 février 2009 13 h 15 min

dernier paragraphe « quelque soit » ; correction : quelles que soient

junca
junca
3 mars 2009 11 h 04 min

je viens de voir ce Nauleau a MOTS CROISES . Je l’avais deja aperçu chez Ruquier …… et je suis etonné que personne ne lui ai deja peté la gueule …. quel sale type , comment peut-on vivre sainement avec un tel esprit , je plains son entourage .On dirait le chien Boxer de mes voisins qui ne pense qu’a mordre et on ressent des ses premiers paroles la mechanceté qui ne demande qu’a blesser voire… tuer . Il est vraiment affreux.

Claudius
Claudius
26 avril 2009 12 h 36 min

Les Eric Naulleau et Zemmour sont sans détours, ils aiment ou n’aiment pas et le disent, moi j’adore ! C’est grâce à eux que je regarde « On est pas couché » et que je supporte la première partie qui est répétitive avec toujours les mêmes têtes de Turcs. Un bravo et merci à Jonathan Lambert qui nous fait passer un bon moment ! Les « écrivains » tout au moins ceux qui ont le mérite d’écrire eux-mêmes leur livre et qui cherchent à passer dans un maximum d’émissions devraient faire la différence entre une analyse honnête de leur « œuvre » et un passage systématique… Lire la suite »

Bulle
Bulle
26 avril 2009 14 h 38 min

La télévision et la critique ont besoin de Nolleau. Si un « artiste » ou politique a besoin d’une promo arrosée de lèche et de politiquement correct, il y a assez d’émissions pour ça telles le Grand Journal de C+. Tout le monde sait qu’en arrivant chez Ruquier ils seront confronté à un avis plus prononcé et franc. Je vais d’ailleurs reprendre Nolleau, propos tenus chez Morandini : au restaurant, même si le plat a pris des heures pour la préparation, on nous sert de la merde on n’hésitera pas à le dire, alors pourquoi ce serait différent à la télévision. De… Lire la suite »

lormeau
lormeau
26 avril 2009 19 h 15 min

Je suis dépitée de l’attitude de Eric Nauleau envers Francis Lalanne ce 25/04. Il s’est montré ignorant mais suffisant, prétentieux mais grossier, vociférant, hurlant de telle manière que Francis ne pouvait exposer son avis (même Bigard a dû lui tenir tête). Il a piqué au vif Lalanne toute la soirée, démontrant à tous les telespectateurs qu’il « avait un problème à rêgler » et s’est montré irrespectueux. Le comble, la gerbe, ces « soit disant vers » dans le but d’atteindre Francis Lalanne, lamentable!!!!!! Je suis déçue puisque je le trouvais plutôt chroniqueur « gentil et cool »….ce que l’on peut se planter, n’est ce pas… Lire la suite »

nerpic
nerpic
27 avril 2009 7 h 40 min

Mais qui est donc Eric NAULLEAU et surtout pour qui se prend-il ? A l’entendre ce monsieur détiendrai l’unique vérité sur l’exercice littéraire, qu’il soit en vers ou en prose, tout cela parce qu’il a eu un DEA, quelque part dans une faculté française. Mais quelle est la valeur d’un DEA. Certainement pas une caution d’universalité. A en croire monsieur NAULLEAU il serait quelque part le parangon de l’expression littéraire. Quelle prétention à peine voilée. Je n’ai pas de considération particulière pour monsieur Francis LALANNE mais je pense que ce monsieur NAULLEAU n’avait pas à le traiter avec ce mépris… Lire la suite »

nerpic
nerpic
27 avril 2009 7 h 43 min

j’ai oublié un « t » à détiendrait. Errare humanum est

micedi
micedi
27 avril 2009 20 h 32 min

vraiment vous ne faites que de la merde ,ce mec et son petit singe sont ridicules.. vous n’etes que des petits ….

micedi
micedi
27 avril 2009 20 h 35 min

quelle équipe de connards !!! Rien de bon bon a tirer de tout ca ……. Que de la betise , de la

spanishman
spanishman
27 avril 2009 20 h 50 min

En réalité bon nombre d’internautes sont encore pires que Naulleau, lui il le fait à la télé et forcément on a perdu l’habitude puisque dans presque toutes les émissions on voit des présentateurs qui lèchent le cul des invités, disent du bien de leurs livres, films ou albums sans s’y être vraiment penché avant. Lui il est chroniqueur, critique et souvent dur, il le fait à la télé, ça choque parfois mais sur internet on fait souvent bien pire, y’a qu’à voir ce qu’on écrit sur SOTN. Je le trouve un peu trop souvent de mauvaise foi et ça lui… Lire la suite »

kikiki
kikiki
28 avril 2009 9 h 35 min

Quel plaisir de voir comment cet affreux Naulleau s’est fait claquer la tronche par BIGARD et ensuite par LALANNE . son collegue Zemmour attaque tout autant mais il a son cote  » souriant  » qui font que les attaques passent mieux.Mais j’attendais que le chanteur lui en fasse peter une ….helas ! Il etait moins agressif face a KERSAUSON ce petochard …C’est vraiment un sale type .et il le porte sur son visage .ALLEZ A LA PROCHAINE

DanC93
DanC93
29 avril 2009 4 h 21 min

C’est vrai Naulleau n’avait aucun argument pour attaquer ainsi F Lalanne. Il perd en crédibilité, fait ressortir son coté méchant, haineux, face à un artiste qui a créé une belle oeuvre. Ce qui le pousse à faire ça c’est juste le désir d’audimat et la paye qui va tomber. C’est très banal, dailleurs ce critique est très banal, il est juste plus médiatisé que les autres. En plus franchement, ça sert à rien les critiques; enfin moi je préfère me rendre compte par moi même, plutôt que laisser un mec décider et juger à ma place.

Dan
Dan
30 avril 2009 12 h 49 min

Tous égaux en droit mais malheureusement inégaux devant la Nature, Eric Nalleau n’a pas eu sa ration d’intelligence à la naissance, faut-il le pardonner pour autant d’être limité… heu… non !

steve
steve
1 mai 2009 0 h 07 min

Bravo Naulleau, excellent

Chauvin
Chauvin
2 mai 2009 17 h 15 min

Heureusement, il reste quelques gens qui ne mangent pas du veau à la télé. Publié sur Le progrès de Lyon, le 28 avril 2009, un commentaire du poête F. Lalanne qui , bien qu’écrivant …en français fait la super promotion de la langue anglaise. Je n’ai rien contre la langue anglaise mais pour un chantre du vers français, ça la fout mal. Voici le commentaire :  » Francis Lalanne promeut la langue anglaise dans toute l’europe. En campagne électorale hier à Lyon, le chanteur…tête de liste de l’alliance écologiste indépendante s’est prononcé pour un hymne et une seule langue en… Lire la suite »

med
med
3 mai 2009 1 h 55 min

quel pauv idiot ce nauleau

soso
soso
10 mai 2009 13 h 51 min

Eric Naulleau ! enfin un journaliste et un chroniqueur intelligent et de talent en France et dans le PAF ! Naulleau a raison quand il dit que certains ont tellement l’habitude de la promotion qu’ils ne supportent pas la critique et perso c’est pire quand il s’agit de pseudos auteurs ou écrivains poètes comme Lalanne par exemple ! De plus Eric Naulleau est surement le moins démago de tous les chroniqueurs, ce que je ne dirai pas de Zemmour !

gandouin
gandouin
10 mai 2009 18 h 53 min

Je viens de voir ce NAULLEAU dans la derniere de RUQUIER sans son ami ZEMMOUR . Qu ‘il etait gentil ce toutou ( toujours aussi crading ) c’est sans doute la solitude qu’il lui faisait faire des courbettes devant l’infame BAYROU ou etait- il en retard de cotisations au MODEM ? qui sait ………………….

Hervé
Hervé
11 mai 2009 15 h 49 min

Donc il quitte une carrière « culturelle » pour avoir son heure de gloire télévisuelle.
Ceux qui perdent leur temps à regarder On n’est pas couché ne sont probablement pas de gros lecteurs.

Pourquoi on l’aime bien demande l’article?

Qui a dit qu’on l’aimait?

carrie
carrie
11 mai 2009 18 h 17 min

Zemmour et Naulleau les deux bouffons du Paf
des « testicules » ENORMES devant Laurence boccolini, Francis Weber, francis Lallane et j’en passe, mais le Sieur Zemmour tout tout petit, qui fait dans sa culotte devant le rappeur Youssoupha…..Tss tss tss les clowns j’imagine tout à fait votre place dans le roman de Didier Decoin, « est ce ainsi que les femmes meurent »
Y a pas d’images, vous vous en sortirez?

Steph
Steph
19 mai 2009 10 h 53 min

Si j’apprécie Eric Zemmour, je déteste Eric Naulleau.
C’est du sarcasme et de la méchanceté gratuite.

Je comprends parfaitement la question « Qui êtes-vous? ». Mais qui c’est ce mec pour venir donner des leçons et définir ce qui est bon ou pas ??

Franchement, une bonne gifle … voir un coup de poing …

jacques
jacques
22 mai 2009 17 h 56 min

« humilier n`est pas utile pour rêgner… »

aurore
aurore
23 mai 2009 3 h 10 min

ah que c’est bon la critique, ce mini-orgasme envoyé à la face du téléspectateur; mais quelle gerbe quand elle se transforme en sadisme gratos
et même l’artiste à l’oeuvre la plus nauséabonde a le droit qu’on le considère avec tout le respect dû au moins à sa seule existence

Amélieee
Amélieee
25 mai 2009 15 h 24 min

L’article dit à un moment :
« Il ne maitrîse parfaitement que son domaine de prédilection, la littérature. »
Mais non, vous vous trompez ! Il ne maîtrise pas vraiment la littérature, il a juste lu quelques livres.
La preuve de son inculture face à Dantzig :
http://www.dailymotion.com/video/x851lf_charles-dantzig-vs-zemmour-et-naull_creation
Face à Dantzig, Naulleau n’a aucune idée de qui est Guillaume de Machaut, le plus célèbre écrivain du XIVe s !
Une autre émission où Naulleau passe pour un couillon inculte ( le comble pour un critique ) :
http://www.marianne2.fr/Naulleau-Berge-duel-litteraire-au-sommet_a94486.html

Bourreau
Bourreau
1 juin 2009 23 h 44 min

Contrairement à ce qu’a écrit la gourdasse dans le post précédent, c’est dantzig qui délire complètement à propos d’un livre de Naulleau.

Inutile d’essayer de faire une méthode pour contrer Naulleau ; face à lui, tu te ferais bouffer comme tous les autres.

junca
junca
2 juin 2009 0 h 07 min

Dis donc toi Bourrain , excuse …Bourreau qui porte NAULLEAU aux nues ; ne crois-tu pas qu’il sait tres bien a qui il s’adresse ,je l’ai observé devant les gros tel Kersauzon , , hum……je l’attends devant un Cantona ou autre .c’est toi la GOURDASSE ….Non ?

homme des bois
homme des bois
3 juillet 2009 19 h 20 min

Finalement les soi-disants clash’s concernent Lalanne,Cauet, Balkany, Youn…Bon! On peut pas dire que ce soit du joli monde tout ça!
Je propose une amicale des pro-naullaud mais en a t-il en a besoin. Il sait tellemnt bien argumenter que je pense cette initiative serait inutile. Ce matin excellent présence de Naullaud, avec un autre Eric sur France Inter. Clarté précision etc. Vive le Jourde et Naullaud dont on se régale sans fin.
Vivement la rentrée de Naullaud.
Un Naullaudien

homme des bois
homme des bois
3 juillet 2009 19 h 22 min

Ha mille excuse Naulleau c’est écrit comme ça et non Naullaud.
Donc signé: Un naulleauien

homme des bois
homme des bois
3 juillet 2009 19 h 23 min

Mille excuses avec un « S » nom de Dieu
Il est temps que je fasse une sieste moi.
Et de me relire aprés chaque courriel.
Un naulleaulogue

Inconnue
Inconnue
18 juillet 2009 13 h 03 min

Je ne comprend pas que l’on peut etre Con ( avec une majuscule s’il vous plait) et se permettre de se sentir intelligent….remarque il y a que les cons qu’ils ne savent pas qui le sont…franchement ce mec? c’est de la pire espèce, une erreur de la Nature… pareil que son pote a tète de Fouine ( Eric Zemmour ) et je tiens a préciser juste comme ça que Michael Jackson a certainement fait plus de geste de générosité que ce petit chroniqueur de M…. ( j’aime dire ce que je pense)

Claudius
Claudius
19 juillet 2009 10 h 05 min

C’est vrai, il y a beaucoup de Cons qui ne le savent pas ! Une preuve: L' »Inconnue » du 18 juillet n’a qu’à se mettre devant une glace pour en voir UN dans le reflet ! L’argumentation au niveau du Q n’apporte rien au fait d’aimer ou ne pas aimer quelqu’un ! Mais chacun fait ce qu’il peut ! Moi, Naulleau et Zemmour j’aime bien leurs critiques, je ne les partage pas toujours, c’est mon droit ! C’est leur droit de les exprimer ! Et puis si l’on aime pas on peut toujours changer et aller sur une chaine où les… Lire la suite »

Inconnue
Inconnue
20 août 2009 22 h 42 min

hey Claudius si t’a un problème avec moi tu le dis… comme tu l’a si bien redis.. les cons ne savent pas qui le sont ( et je précise que je n’ai jamais dis que j’étais pas conne) je n’hésite pas a zapper quand ces fouteurs de M….. me foute en rogne mais si je dois zapper à chaque fois qu’ils me soul… bah je vois rien de l’émission.. tant mieux si tu les aiment bien… mais t’as des gout de CHIOTES!!! aprés c’est chacuns ses gout et son opinion. Ils regardent la tète du client pour critiquer.. et j’espère… Lire la suite »

Inconnue
Inconnue
20 août 2009 22 h 45 min

hey BIBI du 28 juillet FERME la… dans ce monde noir on a besoin de Gens comme Mickael Youn… aprés chacuns ri ou pas de ses conneries en tout cas je respecte ce mec… parce que lui il a des couilles!!!

blabla
blabla
20 août 2009 23 h 07 min

comme la si bien dit BIGARD ils sont payé pour faire chier le monde et pour être méchants. Naullau a juger Lalanne et je suis entièrement d’accord avec Inconnue on a besoin de gens comme Youn et c’est vrai qu’ils jugent a la tète du client.

coeurdelion
coeurdelion
27 août 2009 12 h 13 min

Inconnue et Blabla ont sérieusement besoin d’une grosse remise à niveau en orthographe…j’ai de gigantesques doutes quant à leur QI quand je lis leur prose et, au sujet de cons, Inconnue devrait méditer cette phrase de Michel Audiard : Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !!!

blabla
blabla
27 août 2009 12 h 30 min

coeurdelion ton Michel Audiard.. jamais entendu pralé… … d’accord les critiques on en a besoin…mé sérieusemen…. celle de nolo on pe sen passé…. é maintenan deuxième tété a claque.. (coeurdelion) tu ve lé conté les fote … pffff

jyslain
jyslain
27 août 2009 13 h 15 min

Arrete blabla tu t’enfonce. Quant-a inconnue c’est sans commentaires. Aucun argument, aucune réflexion, un orthographe pathétique, et une culture digne des plus illustres spéctateurs de secret story (meme si le niveau n’est pas facilement accesible). Comment pouvez-vous prétendre etre crédibles. Vous etes justes pathétiques…

blabla
blabla
30 août 2009 21 h 23 min

jyslain tu lé pa peutètre avec té grd mo putain MDR

blabla
blabla
30 août 2009 21 h 24 min

c’est ringuar OUOUOUOUOUOUOUOU on é o 21 ème siècle!!!!

noelle
noelle
30 août 2009 21 h 33 min

Naulleau = crotte estampillé intello. Il ne tient pas la route face à du costaud.

kipik
kipik
30 août 2009 22 h 26 min

il a raison eric naulleaud de remettre tout ces ringards qui se prennent pour des ecrivains après le livre de Loana le livre d’Orphelie Winter encore un caprice de mistinguette ,il y a de tres bons ecrivains qui rament pour se faire publier ,Lalanne qu’il s’occupe de ses chansons au lieu de faire le Paon chez Ruquier
son receuil de poesies est une eresie ^pour ados attardés,le livre de Kersausaon est magnifique ,il s’est manier la mer et la plume en plus lui il ne la ramene pas c’est sans doute le talent qui fait ça

kikiki
kikiki
30 août 2009 23 h 57 min

Pauvre KIPPIK avanr d’ecrire tes conneries , il te faut retourner a l’Ecole .tu n’as pas honte ? quant a ton POOOOVRE NAULLEAU ;il est obligé de jouer les pantins sur la 2 dans des emissions-poubelles. Meme a ce niveau , il est minable ce super TOQUARD ! tu peux verifier………………………

momol
momol
6 septembre 2009 14 h 16 min

moi je trouve que naulleau n’est pas méchant, il est juste, dit ce qu’il pense, c’est son métier. les gens qui viennent à l’émission savent très bien ce qui leur attend et si ils ne veulent pas attendre naulleau et zemmour, ils n’ont cas ne pas venir. non mais c’est n’importe quoi, surtout francis lallane. c’était pas un jugement mais un constat! un beau poème, c’est beau, plutôt complexe, il doit y avoir des signification, de la subtilité chez lui, rien de tout cela. même un élève de 6ème peut faire autant ou mieux. de plus, naulleau n’a jamais dit… Lire la suite »