Eric Naulleau revient sur la non venue de Ségolène Royal chez Ruquier

naulleauplusclair

« Elle ne mesure pas les conséquences qu’aura cet incident ! »

Laurent Ruquier devait recevoir Ségolène Royal, samedi 07 février 2009, dans son émission « On n’est pas couché ». Mais finalement, la présidente de la région Poitou-Charentes a préféré décommander (lire l’article en question ici-même).
Sur son site, Ségolène Royal déclare que la cause de sa non venue serait liée à la publication de photos portant atteinte à sa vie privée et destinée à « brouiller le sens de son combat politique ». Mais où est le rapport avec Laurent Ruquier ?
Par ailleurs, elle indique que cette décision prise d’un commun accord avec Laurent Ruquier n’est pas due à la présence des deux chroniqueurs, Eric Zemmour et Eric Naulleau.
Ségolène Royal nous prend-elle pour des demeurés ? En tout cas, sur ce coup, Eric Naulleau a entièrement raison, elle a agit de manière stupide, et pire, elle n’assume clairement pas ses actes !! Une raison de plus de trouver Ségolène Royal affligeante…
Comment quelqu’un qui espère être Prédident en 2012, qui devra donc se mettre en danger lors de  joutes verbales décisives contre des candidats qui seront sans pitié, peut-elle avoir peur de débattre face à Zemmour et Naulleau ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
creepers88
creepers88
7 mars 2009 13 h 34 min

de toute façon,
pendant les presidentielles,elle promettait un smic a 1500 euros.
apres les elections,elle avoue que c’etait impossible a mettre en place!
dejas la,elle s’est bien descendue la p*****e!!!

Donuts
Donuts
7 mars 2009 14 h 52 min

Boulet un jour, boulet toujours 😀
Ségo c’est le retour de la connerie dans le game politique.
Bouffone et grotesque !!!

lulu92
lulu92
7 mars 2009 15 h 16 min

Comme d’habitude les conneries continue, avec la diablesse (surnom donné par certains socialiste) Marie-Ségolène Royal, forcément quand
çà va pas dans son sens, et a priori c’est le cas, elle a peur de Zmmour et Nolleau, qui vont gratter le vernis de sont livre soit disant authentique, et qui est un tissus, de conneries.Bref pour résumé la femme, une seul chanson de Georges Brassens, « Une jolie
Peau de Vache déguisée en Fleurs », tout st dit sur cette engance à
la con.

heu
heu
7 mars 2009 15 h 37 min

Mais elle n’est pas déjà passé dans l’émission il n’y a pas si longtemps ? Même qu’elle s’est bien fait clashé par Zemmour ! J’ai du rêver… A moins qu’elle ait fait un retour dans le passé et changé l’histoire !!! Quelle diablesse, je crois que je deviens fou !

Lou
Lou
7 mars 2009 17 h 06 min

Les créateurs de ce site n’assument-ils pas eux-mêmes que les infos qu’ils donnent ne sont faites que pour faire gober tout et n’importe quoi à tout le monde, en mettant comme titre « Eteignez votre ordinateur.Rumeurs, scandales, people, actualité, choc, sexy, humour : Pour être au courant de tout, tout le temps. »? Quel beau programme! « scandales, people », vraiment aucun intérêt de donner des infos pour faire vendre et attirer du monde pour qu’ils déblatairent sur les gens… Cela ne sert à rien d’attiser la haine avec ce genre d’infos et de commentaires surtout… Cela n’est qu’une rumeur, on ne sait même… Lire la suite »

Donuts
Donuts
7 mars 2009 21 h 46 min

@Lou : Si tu es un TOCARD de socialiste, à la limite c’est ton problême.
Mais venir ici jouer les pères la morale… Alors la NON !
Je te prierais d’aller crier ton amour pour ce boulet sur son site internet.
ps : Qu’est ce qu’ils peuvent être cons les soutiens de Ségo 😀

Lou
Lou
8 mars 2009 17 h 10 min

Pour votre gouverne, je ne suis pas adhérente au PS (si c’est ce que vous appelez « un tocard de socialiste »). Je n’ai pas non plus crié mon amour pour qui que ce soit, je ne suis pas un « soutien de Ségo » ou une fan absolue de Ségo,j’essaie juste de faire comprendre qu’il ne faut pas démarrer au quart de tour à la suite de rumeurs telles que celle-ci… Cette rumeur a d’ailleurs été démentie par l’équipe de Ségolène Royal. Et si vous relisez bien mon message, je parle des personnes politiques en règle générale et non de « Ségo ». Pour finir,… Lire la suite »