Eric Naulleau revient sur l'interview d'Erika Moulet chez Ruquier

« C’est l’interview la plus surréaliste à laquelle j’ai assisté ».


Eric Naulleau revient sur un moment de télévision pour le moins étrange, à savoir l’interview d’Erika Moulet par l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché. Aux questions et aux blagues parfois potaches de Ruquier, Timsit ou Naulleau sur le plateau, Erika Moulet ne répondra que par des phrases toutes faites ou des regards gênés et parfois hautains.
[dailymotion x8yach]
 

L’interview d’Eric Naulleau par LePost :

Samedi soir, bon nombre de téléspectateurs ont dû être surpris par l’interview d’Erika Moulet…
Eric Naulleau : « C’était un moment très surprenant. Je n’ai pas compris son attitude. On aurait dit qu’elle était en état de choc. C’est l’interview la plus surréaliste à laquelle j’ai assisté. »
En même temps, les questions, ou plutôt les affirmations, ont beaucoup porté sur son physique…
E.N : « Non, au début on lui a posé des questions sur son travail. Mais elle faisait des réponses très langue de bois. Nous on s’échangeait des regards éloquants. Elle avait l’air dans un profond sommeil, et parfois elle assènait une réponse langue de bois. A tel point qu’à un moment j’ai dit à Eric Zemmour ‘C’est l’heure de prendre des leçons de professionnalisme’ car aller au bout d’une interview comme ça, ce n’est pas facile. »
Est-ce que vous ne pensez pas que ce sont les questions de Laurent Ruquier qui ont pu gêner Erika Moulet?
E.N : « Non, ce n’est pas l’interview qui l’a mise sur la défensive, elle est arrivée sur la défensive. Mais à un moment donné, quand vous n’obtenez rien de l’interviewé, il faut changer les règles.  Pourtant, elle travaille à la télévision, elle sait comment fonctionne l’émission et que nous faisons de l’info et du divertissement, et elle devait savoir à quoi s’attendre. Pour la 100ème, l’ambiance était bonne, il n’y avait aucun traquenard à l’horizon. Elle a eu une attitude très étrange. Pour moi, c’est un rendez-vous manqué. Je suis resté sur ma faim. »
Mais en même temps, elle n’avait pas d’actualité, donc pourquoi l’avoir invitée?
E.N : « Parce que nous avions décidé d’inviter des gens sympas, qui n’avaient pas spécialement d’actualité. D’ailleurs elle n’était pas la seule. »
 
(Source: LePost.fr)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
14 avril 2009 13 h 58 min

fallait s’y attendre
a interviewé des gens sans interet on a une interview sans interet
l’emmission est bien ke kand ya de bon client en face, la plupart du temps c chiant a regarder (meme kand ils demonte les merde des invités sa devient soulant c toujours pareil)

dji
dji
14 avril 2009 15 h 25 min

ce qui est interressant c kan les invités se défendent bien justement. j’ai bien aimé quand francis weber a séché zemmour en lui disant qu’il etait chiant avec « ses certitudes sur tout ».

†
14 avril 2009 16 h 37 min

Jacques Weber.

K
K
14 avril 2009 16 h 53 min

Ouais franchement quand Bernard Werber a séché Semmoun dans l’émission de Laurent Wauquiez sur Antenne 2, c’était terrible 😉

ehcat
ehcat
14 avril 2009 16 h 59 min

k > mmahaha 😀

†
14 avril 2009 17 h 01 min

Hahaha 😀

psychodef
psychodef
14 avril 2009 17 h 07 min

en tout cas timsit à moyennement digéré de se faire rembarrer par cette jolie demoiselle……. le « tout lâcher » en regardant son journal de ruquier est magnifique de sous entendu.

K
K
14 avril 2009 17 h 17 min

Yep, je pense que souvent ils sont dans un contexte familier : quelqu’un au centre du plateau qui subit les salves et moqueries, voire plus si Naulleau et Zemmour s’en mêlent. Comme la proie de l’araignée qui, plus elle se débat dans sa toile, s’épuise et perd toute chance de s’en sortir. Là, en ne réagissant pas vraiment, elle a parfaitement pris le contre-pied de leur système un peu trop rôdé, du coup Ruquier ne savait plus trop où il en était, Zemmour s’est tû et a baissé les yeux, on s’est retrouvé dans une situation assez cocasse, avec des… Lire la suite »

dji
dji
14 avril 2009 17 h 55 min

Francis ou Jacques oui bon ça va le rhum fait encore effet…

K
K
14 avril 2009 17 h 57 min

😀

julien
julien
14 avril 2009 21 h 50 min

pour revenir sur weber, jpense pas qu’il a séché zemmour, il etait perdu sur les attaques de zemmour et il a répliqué cette phrase un peu facile en insultant zemmour …
mais bon c aussi le jeu avec zemmour et naullot au moins les langues de bois c’est fini