Naulleau face à « Naulleau »
Paris Première : Emission enregistrée ça balance à Paris.
Eric Naulleau (éditeur, chroniqueur, critique littéraire), un des personnages essentiel de l’émission « On n’est pas couché » de Ruquier, est invité sur Paris Première dans l’émission « ça balance à Paris » pour la sortie de son roman-biographie « Parkeromane » qui parle de son idole, le rockeur Graham Parker.
C’est un extrait de l’émission qui montre Thomas Hervé faire la critique du livre de Naulleau.
Thomas Hervé,critique littéraire,c’est la meilleure celle la…
Comment peut on laisser des résidus de « journaliste » comme lui avoir le droit de lancer une critique,positive ou pas,sur un livre…
Ce mec à jamais rien fait de sa vie et se permet de donner son avis…Foutaise!!! 🙂
j’ai pas vu l’émission mais dans l’extrait
Thomas Hervé voulait juste se le faire. je me demande si c’est pas un sketch?tellement il est nul
c’est ça la critique littéraire? pendant 3 trois minutes dire qu’un livre est nul sans approfondir.Après les gens se croient intelligent parce que il y a écrit littérature en bas à droite.
J’ai l’impression que le but à la TV c’est d’écraser les gens connus quand ils font un livre/film au lieu de nous faire découvrir des nouveaux
ça dure 1.31 min
Thomas hervé cherche a faire le buzz autour de lui , qu’il retourne faire culture pub … whoaa quelle excellente émission d’ailleurs
un livre, où ça ?
Comme Nauleau a lui meme dit et répété, danc le courant 2009 pendant la promo pour sa maison d edition, au sujet de la litterature francaise, « on a touché le fond », Thomas Herve sous couvert de la liberté de parole et de critique n’apporte que la confirmation!
Alors Mr Naulleau, ca fait quoi de se faire courageusement gifler par plus faible que soi alors qu on a les mains ligotés? (ce qui constitue ni plus ni moins que votre seule et unique source de puissance mediatique et raison d’etre au sein du paf)
Il critique plus l’auteur que le livre, c’est pathétique… Il a juste voulu se faire Naulleau, la télé est pitoyable.