Eric Zemmour à Plus clair

Eric Zemmour était l’invité de Plus Clair ce Samedi 6 décembre. L’occasion pour lui de revenir sur ses propos controversés tenus le 13 novembre dernier sur Arte, concernant selon lui « l’existence de plusieurs races humaines ».

Vidéo Eric Zemmour sur Canal plus :

A noter que le journaliste du Post que l’on voit dans cette vidéo exagère, encourager ou vouloir une certaine forme de censure est une chose inconcevable, qu’on aime ou pas Eric Zemmour !!

[youtube u19VdvWwTFo]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
thomas
thomas
9 décembre 2008 1 h 53 min

Il a totalement raison zemmour . Enfin quelqu’un d’intelligent dans ce monde de débile qui s’indigne pour un rien . Bien sur qu’il y a des races différents on ne peut pas contester ca .

Foam
Foam
9 décembre 2008 1 h 58 min

Pfouaa !! Charlotte le Grix de la Salle est physiquement supérieure à toutes les autres animatrices/présentatrices du PAF ! Ça c’est une Miss France digne de ce nom !

Foam
Foam
9 décembre 2008 2 h 01 min

Et oui, j’approuve également le petit Zemmour, enfin quelqu’un qui dit tout haut ce qu’il a à dire. La langue de bois des autres lasse très vite.

hiss
hiss
9 décembre 2008 2 h 14 min

il s’en prend plein la gueule alors qu’il ne fait que dire la vérité,

pitoyable ces associations qui en profite pour faire parler d’eux et crier au scandale pour rien.

mohamed
mohamed
9 décembre 2008 5 h 47 min

Quelle vérité???????????
La vérité scientifique est connue : je rappelle les analyses de l’ADN concluent l’existence d’une seule race humaine et le dictionnaire.
ERIC ZEMMOUR m’a tjs agacé, c’est pour quand son adhésion officielle au FN.

Ce garçon pouyr moi représente la haine, comme vos commentaires.

Halte à la haine, on n’a pas besoin de se détesté.

Vexilla
Vexilla
9 décembre 2008 6 h 00 min

la vérité?
Ben ya des blancs et des noirs, sauf si je suis daltonien, ça me semble évident non?
Ya rien de raciste là dedans, un de mes meilleurs potes est black et je regardais la video avec lui, il comprenait pas non plus tout ce tapage…

Là dedans, ce qui dérange c’est le mot « race » si il avait utilisé le mot « ethnie », la pilule serait passé beaucoup plus facilement…

BINELI Protais
9 décembre 2008 10 h 35 min

Les races c’est une invention humaine. Il est possible de créer des races par la couleur des cheveux ou des yeux ou même par la taille. Scientifiquement, il est prouvé qu’il y a une seule race humaine. Le reste n’est qu’artificiel. Quant à E. Zemmour, j’ai toujours trouvé ce garçon arrogeant, imbu de sa personne. Il a toujours cru qu’il est supérieur aux autres. Parce qu’il est blanc ? Je ne crois pas. Il y a de cette race partout il y a des hommes, chez les noirs, chez les blancs, chez les rouges ou chez les jaunes. Son comportement… Lire la suite »

Théo
Théo
9 décembre 2008 11 h 31 min

Le débat est juste sur le mot RACE. Cela rejoignait la proposition faite par l’UNESCO au lendemain de la Seconde Guerre mondiale de substituer le terme de « groupe ethnique », plus scientifique et incluant les composantes culturelles, au terme vague et confus de « race », lequel n’a pas de signification rigoureuse. Le débat ne débarque pas de Zemmour. Par contre je constate qu’Internet devient un média aux drôles de vertus. Le Buzz peut exterminer, quelle arme extraordinaire, chaque mot, chaque vidéo est soumise à l’approbation mondiale et curieusement elle n’en devient pas plus juste. Une seul race pour… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 décembre 2008 13 h 27 min

Dommage BINELI que tu n’est rien compris. Tu ferais mieux d’écouter et de critiquer les idées et les paroles, plutot que de t’embourber dans ta haine de Mr ZEMOUR. Ces paroles sont peut-etre des fois maladroites, mais bien souvent intelligentes et pertinentes. Ce personnage n’est certainement pas raciste. Ce n’est parce que la liberté d’expression existe dans ce pays, que cela donne le droit a n’importe qui de traiter des gens de raciste..

x-el-dji-x
9 décembre 2008 14 h 04 min

mais enfin les mecs! il n’y a qu’une seule espèce humaine !
la couleur de peau est seulement due a l’evolution des populations en fonction du milieu dans lequel ils vivent et qui ont une influence sur certains gènes mais si zemmour avait eu des ancêtres noirs il le serait aussi. !

arretez de dire qu’il y a plusieurs races c de la connerie pure et simple !!!

Et Zemmour n’a pas la science infuse, lui qui critique a tout va, on a aussi le droit de ne pas etre d’accord avec lui ! ! !

Vexilla
Vexilla
9 décembre 2008 14 h 25 min

Je suis d’accord, mais ce que je veux dire par là c’est que je pense que dans cette fameuse émission, il a utilisé le mot race simplement pour expliquer qu’il y avait des blancs et des noirs (dans le cas présent). Personnellement, je pense en effet qu’il n’y a que la race humaine et qu’on vient tous d’une souche commune et qu’après suivant notre lieu de vie sur la planète, notre peau s’est mise à devenir plus claire ou plus foncée, idem pour les cheveux et les yeux, je crois que c’est du à la lumière et cie, juste une… Lire la suite »

Vexilla
Vexilla
9 décembre 2008 14 h 31 min

enfin, je dis ça de manière générale, je défends pas spécialement Z., je supporte pas son petit rire prétentieux de gamin qui croit tout savoir sur tout… Un exemple qui m’a récemment fait chier: on lui a demandé ce que c’était d’être mal logé et il a répondu :  » (grosso modo) , c’est tout ceux qui s’estiment COMME mal logé  » , putain quand il a dit ça j’avais envie de lui en foutre une en passant dans l’écran. ce petit bourgeois connait rien de la précarité et ça lui ferait du bien de vivre dans 12 m² pendant… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 décembre 2008 18 h 21 min

On est d’accord X-el-dji-X, il n’y a peu etre qu’une seule race ou peut-etre plusieurs, je n’ai pas les connaissances scientifiques suffisantes pour pouvoir l’affirmer. Vous avez le droit de ne pas etre d’accord avec lui (je le suis aussi des fois), mais arretez de dire n’importe quoi. En revanche, je veux bien que tu m’explique, en quoi parlez de « plusieurs races c’est de la connerie pure et simple »…