Eric Zemmour casse le classement des personnalités préférées des Français

eric_zemmour_reference

Pour sa première chronique sur RTL, Zemmour s’en prend au célèbre classement du JDD.

A tort ou à raison ? Chacun se fera sa propre opinion :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
38 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
L'arabe
L'arabe
4 janvier 2010 12 h 43 min

Mais lol Zidane premier supporter de l’Algerie et qui ne parle pas de l’equipe de France c’est avant tout un problème sportif: L’Algérie participe à sa première coupe du monde depuis plus de 20 ans et avec une très bonne équipe alors que l’équipe de France est une habituée et s’est qualifiée dans la douleur et a franchement un niveau très faible par rapport à ce qu’on pourrait en esperer donc qu’on ne disent pas que les Francais d’origine algérienne ne supporte pas la France parce qu’ils preferent l’Algérie c’est juste qu’on préfère l’équipe de foot d’algérie à l’équipe de… Lire la suite »

dav
dav
4 janvier 2010 13 h 51 min

zemmour c est vraiment une petite pute

fredri
fredri
4 janvier 2010 14 h 01 min

pas d’accord avec toi « l’arabe » tu supportes l’equipe de ton pays car t’aime ton pays c’est tout, ça marche comme ça dans tout les autres pays, jvois pas pourquoi en france c’est pas comme ça.
c’est le problème de la france, on a trop de gens qu’on porte au premier plan qui ne l’aiment pas

honnetement dans ce que dit zemmour, il a raison à 100%

quant à l’argument de dav! c’est trés recherché

LioNeS
4 janvier 2010 15 h 09 min

je ne peux que rejoindre l’opinion d’Eric Zemmour
merci du partage

charles martel
charles martel
4 janvier 2010 16 h 05 min

vive zemmour il dit la verité et toute verité n est pas bonne à dire … et à entendre soit t aime la france et tes fidele pour ses valeurs qu elle represente bien ou mal soit si te te sent pas heureux en France tu t en vas ..car zidane a bien sur profiter de l argent sous les bleus et apres tu ne soutiens pas la France …..je prefere un type comme Anelka qui au moins a le courage de ses opinioons qui prefere se casser de la France pour pas payer d impots mais au moins on… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 janvier 2010 16 h 31 min

Je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime.

Moué
Moué
4 janvier 2010 16 h 33 min

@L’arabe. Franchement ton « dès que Domenech se fera virer on la supportera beaucoup plus qu’aujourd’hui cette équipe de France » est vraiment facile. Des marseillaises sifflé pour France Algérie il y en a toujours eu sous doménech ou d’autre entraineur. L’alibi domenech n’est pas sincère. Moi ça ne me fait rien que tu ne supporte pas l’équipe de France et que tu en supporte une autre. Ce qui me dérange c’est le non respect. j’habite non loin de l’hôtel de ville de Toulouse et ce que j’ai vu le soir de la qualification de l’Algérie ma choqué; aller décrocher le drapeau… Lire la suite »

charles martel
charles martel
4 janvier 2010 16 h 52 min

surtout decrocher le drapeau tricolore et apres bruler le drapeau Français et j en passe aller faire sa en algerie vous aller voir la difference de ton donner si des Français faisait sa …alors vu le nombre de voiture et d incident qu il y a eu alors imaginer pendant la coupe du monde quand l algerie va jouer soit perdre ou gagner ont est dans la merde ……et apres sa ou est la tolerance et le respect …et apres tout se que l ont voit aujourd hui ont se plaint de la monter des extremes….qu elle tolerance de la… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 janvier 2010 17 h 01 min

les francais (le gouvernement) a t-il eu du respect quand il sont entré en algerie et qu’ils y ont depouiller le pays pendant pres d’un siecle et demi ? se creer un etat dans un etat deja existant par la force n’est elle le summum du non respect …comme sa a été dit plus haut je baiserais la france jusqu’a quel creve cet pute !

venom
venom
4 janvier 2010 17 h 02 min

charles martel je botterai bien ton petit cul de petite chienne

Modérateur
Modérateur
4 janvier 2010 17 h 08 min

Merci de débattre de manière respectueuse, d’éviter les insultes ainsi que les propos racistes ! Chacun peut donner son avis, mais de manière raisonnable et sans agressivité !

charles martel
charles martel
4 janvier 2010 17 h 15 min

en reponse a Anonyme le 4 janvier 2010 à 17:01
si l on suit ton raisonement a cause de la colonisation il faut que les algeriens se venge de se qu a fait la France et que les Français en subissent les frais …donc les algeriens se vengent et voila …bravo …le raisonnement …bah j espere que le peuple Français aurat de la memoire pour tous se que vous nous faite subir aujourd hui c est a dire de vous supporter et qu il sauront voter intelligement…..vive la france

Celle que l'on ne nomme plus
Celle que l'on ne nomme plus
4 janvier 2010 17 h 32 min

charles martel
charles martel
4 janvier 2010 17 h 36 min

au moderateur ….tu sais tres bien que se genre de post qui a sujet à polemique va finir en bataille rangé…et comme d hab avec des insultes car il est impossible au jour d aujourd hui de dialoguer car beaucoup voit du raçisme partout et j aime le 2 poids de mesure….bruler le rapeau français cracher sur la france insulter la france et j en passe mettre le feu a la france sa derange personne bruler des voiture sa derange personne et avec sa faut fermer sa geulle et aller faire sa dans certain pays d afrique voir regime ou… Lire la suite »

Celle que l'on ne nomme plus
Celle que l'on ne nomme plus
4 janvier 2010 18 h 39 min

Les relans colonialistes dans le discours d’un certain Pippinide belge me donnent la nausée… Et là, on se prend la tête parce que Zidane souhaite soutenir l’équipe d’Algérie…plutôt que l’équipe de France? Pourquoi Zemmour , lui le patriote, n’a pas parlé de Dany Boon et sa participation à des galas de financement de l’armée israélienne? C’est autrement plus grave que de soutenir telle ou telle équipe de football, non? Dany Boon clame son amour pour Israel ( comme beaucoup de sionistes fraichement « convertis » ou vieux loups comme Enrico Macias), on crie à l’ambiance antisémite en France sur les médias sionistes,… Lire la suite »

Reiko
Reiko
4 janvier 2010 19 h 22 min

Celle que l’on ne nomme plus le 4 janvier 2010 à 18:39
+110000000
tous sa parseke zizou supporte l’algerie lol

Mitsuko
Mitsuko
4 janvier 2010 19 h 49 min

Que Zidane supporte l’équipe d’Algérie, je m’en branle et pour moi ça ne veut pas dire qu’il ne supporte pas la France. Pour ne pas faire de jaloux, on va dire qu’il supporte les 2 🙂 et puis il a le droit de supporter qui il veut, il n’y a rien d’anti-français dans cette démarche… Rappelez-vous un peu de tous les immigrés italiens qui ont fêté la victoire de l’Italie : on ne leur a pas dit qu’ils sont anti-français pour autant ! Ceci dit, je suis d’accord avec Zemmour sur ce point : comment peut-on passer de l’Abbé Pierre… Lire la suite »

TrOu
TrOu
4 janvier 2010 20 h 42 min

 » On les aime pour leur succès, parce qu’ils sont riches, parce qu’ils font rêver…  »

D’où l’intérêt de faire le sondage tous les ans puisque le succès ne dure qu’un temps.

Esteban
Esteban
5 janvier 2010 0 h 33 min

A Charles Martel, et à tout les idiots qui pensent comme lui, putain vous êtes doués. Il y a un arabe qui brûle un drapeau français, donc tout les arabes sont anti-français ? Zidane n’a pas le droit de supporter l’équipe de foot du pays d’où sont originaires ses parents ? Zemmour confirme qu’il est un parfait idiot, à croire que lui et tout ses congénères oublie de réfléchir avant de parler … MAIS LE PLUS DROLE avec vous, c’est ce que vous pensez des algériens ou autre. On a oppresser ces pays pendant un paquet d’années. Après la guerre… Lire la suite »

venom
venom
5 janvier 2010 1 h 12 min

merci Esteban

L'arabe
L'arabe
5 janvier 2010 1 h 41 min

Esteban a tout compris et moi je repete ce que j’ai dit si il y eu une plus grosse fete dans les rues après la qualification de l’algérie qu’après celle de la France c’est simplement une histoire sportive. On est tous sortis pour feter la victoire en 98 et la qualification en finale en 2006 or cette année la qualification s’est faite difficilement. En plus Zidane supporte l’Algérie mais il supporte aussi la France aucuns doutes là dessus. Par contre c’est vrai qu’il y a des cons des deux cotés et ceux qui dénigrent la France sont idiots car ils… Lire la suite »

KEMP
KEMP
5 janvier 2010 2 h 07 min

La France est un beau pays,mais c’est triste qu’elle soit habitées par des gros cons de toutes les couleures.C’est quand même navrant de glorifier des sportifs au dépend des scientifiques,n’oublions pas que zidane à juste tapé dans un ballon, en short ,sur du gazon pour en arrivé là,c’est quand même très médiocre pour « l’avancé » de l’éspèce humaine,c’est une pauvre merde,c’est pour ça qu’il est admiré par la « masse ».

Esteban
Esteban
5 janvier 2010 2 h 30 min

C’est peut-être navrant mais c’est comme ça, et depuis très longtemps. Et puis au final, la glorification n’apporte rien, c’est juste une gloire éphémère. Etre célèbre ça n’apporte rien. Je suis sur que bien des scientifiques sont contents de ne pas être reconnu dans la rue, de mener une vie tranquille en sachant qu’ils ont apporté leur pierre à l’édifice.

Litalien
Litalien
5 janvier 2010 2 h 45 min

en même temps des scientifiques français doués qui trouvent des trucs utiles ça se raréfie…
Non mais sinon quand vous aurez compris que certains prennent un malin plaisir (et surement y cherchent la promesse d’une prise de pouvoir future) à monter les uns contre les autres, ça ira mieux.

Doudou
Doudou
5 janvier 2010 3 h 48 min

Zizou si tu m’entends : Que Dieu bénisse la femme qui t’a mis au monde !!!!!!!!

Esteban
Esteban
5 janvier 2010 4 h 18 min

Pour revenir sur ce qu’à dit KEMP, c’est quand même super prétentieux. Eh oui mon coco, tu fait parti de la masse, le peuple. Bien que Zidane est juste tapé dans un ballon, il a donné du bonheur au gens. Ce n’est peut-être pas faire avancer l’humanité, mais putain ça fait du bien !

charles martel
charles martel
5 janvier 2010 11 h 10 min

zidane n est pas la france il represente pas l ensemble de la france ..a part taper dans un ballon en moyenne toucher de 3 a 5 minutes dans un match de 90 minutes et toucher des millions d euros et bien sur la masse qui approuve et le glorifie comme un messie oui effectivement il fait du vent …et rien d autres pour en revenir a l algerie effectivement ancien departement français que dire de la colonisation pas du bien .. mais est ce que aujourd hui bruler un drapeau français qui à tous son sens pour les algeriens… Lire la suite »

Celle que l'on ne nomme plus
Celle que l'on ne nomme plus
5 janvier 2010 11 h 31 min

Putin, si on devait généraliser comme le non-roi belge Martel le fait –> un joueur de foot ne représente pas la France mais des supporters de foot algériens représentent les algériens et allez, les arabes dans leur totalité massive et informelle, pourquoi pas, c’est la fête… Tous les italiens sont des fachos comme les supporters de leurs clubs de foot vedettes… Tous les anglais sont des hooligans… Bien sûr que l’Etat français doit payer son passé, pourquoi pas? D’autres communautés humaines ont été dédommagées quand aux dommages qu elles se sont vues affligés par d’autres nations. La communauté juive en… Lire la suite »

Celle que l'on ne nomme plus
Celle que l'on ne nomme plus
5 janvier 2010 11 h 32 min

Et vive l’Auvergne !

Esteban
Esteban
5 janvier 2010 12 h 17 min

(l) Celle qu’on ne nomme plus !

manuel
manuel
5 janvier 2010 12 h 24 min

C’est sur que si tu vies dans le passé tu auras toujours la haine envers un peuple, faut-il encore faire la guerre a l’Allemagne? les indiens doivent-ils reconquérir leur terre? faut-il avoir la haine contre les anglais (guerre de 7 ans)?
Bréf et j’en passe, tu as le bel exemple du conflit israélo-palestinien pour voir ce que cela donne, une guerre depuis 1920 avec des victimes civiles innocentes. Chacun sa vision du monde mais un jour pour vivre en paix il faut réfléchir et arrête cette rancoeur.

charles martel
charles martel
5 janvier 2010 13 h 31 min

merci manuel enfin quelqu un qui a compris a toujours ressasser le passé l homme n avance pas et les nations au jour d aujourd hui font que sa ….. faut t il se venger des allemands des crimes commis etc….. essayons de changer le monde au lieu de vivre dans la haine de l autre…. moi qui est grandit avec toutes les communautés dans les années 80 à 90 ..aujourd hui ont se rend compte du malaise du vivre ensemble et comment comprendre qu aujourd hui qu au bout de la 4 eme 5 eme generation y en a… Lire la suite »

L'arabe
L'arabe
5 janvier 2010 13 h 32 min

Bravo celle que l’on ne nomme plus !

dji
dji
5 janvier 2010 21 h 06 min

Pffff Zidane supporte l’Algérie pour la CAN (la France ne joue pas cette compétition que je sache non ???) je comprends pas pourquoi on en fait tout un fromage… En plus Zidane est sous contrat avec certains sponsors de l’équipe d’Algérie. (et oui y a des gros sous derrière tout ça…)
Alors ceux qui y voient des symboles anti-français me font bien rire.

Licio
Licio
5 janvier 2010 21 h 16 min

@ charles martel => Et les francais qui brulent le drapeau italien? Pourquoi vous n’en parlez pas?

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
6 janvier 2010 10 h 07 min

a licio
ou sa vous avez des images sources etc……ou à moins que vous parlez du debut du 20 eme siecles..lors de l imigration italienne a marseille ou il faisait pas bon etre italine si je ne me trompe pas je sais que les italiens ont souffert du raçisme a cette epoque la ….

drago
drago
6 janvier 2010 18 h 43 min

les premiers du classement sont des personnes qui viennent de tres bas , qui ont su rester humble , malgré le succes et l’argent , et qui transmettent a leurs tour au travers d’association des mecs bien quoi qui on la meme qualité en commun , la modestie . c’est ça qui plait . sinon zemmour est cultivé mais tres con , il est question des personalités preferés des français . a quoi il s’attendait ?? personellement je ne pourrait pas citer le nom d’un seul scientifique actuellement . c’est pas de notre faute si les medias ne mettent pas… Lire la suite »

Licio
Licio
7 janvier 2010 21 h 24 min

Non, désolé, je parle lors de France – Italie (oui oui un match de foot => celui après la coupe du monde)
Et je le sais puisque j’étais au match