Eric Zemmour fustige la gauche anti-raciste, Vidéo

zemmour

Drôle de phrase de la part de Zemmour sur I-télé, lapsus révélateur ou réflexion mal formulée ?

Zemmour : « Ca fait 30 ans que la gauche anti-raciste nous empêche de parler, alors maintenant on va parler ! »

Certains rétorqueront que Zemmour voulait simplement dire qu’on peut enfin briser quelques tabous et discuter normalement de ce thème en général, mais quand même, sa phrase est très mal formulée.

Chacun se fera donc sa propre opinion…

Pour ceux que ça intéresse, voici l’émission complète, principalement consacrée entre autres au débat sur l’identité nationale :

[dailymotion xbdwb9]

Apparemment, ce sujet passionne Zemmour et Domenach, puisqu’ils en avait déjà débattu vendredi sur I-télé ! Allez, encore 20 minutes de Zemmour parlant des minarets, de l’identité nationale…etc (pour les fans !) :

[dailymotion xbdikf]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Licio
Licio
5 décembre 2009 18 h 45 min

Ce qu’il a peut-etre du mal à comprendre c’est que en dehors de la « gauche anti-raciste », il n’a rien.
Si il croit que les racistes l’aiment bien, hé bien, il se trompe

Bungalow Bill
Bungalow Bill
5 décembre 2009 19 h 02 min

Licio, t’as rien pigé toi…

dji
dji
5 décembre 2009 19 h 10 min

Il met tous les problèmes contemporains sur le dos de « la gauche bien pensante, la gauche anti-raciste, la gauche ceci, la gauche cela… ». Je trouve ça faible comme argumentation quand même. Il en revient toujours à la même chose.
La droite bien pensante nous a pondu le débat de l’identité nationale et maintenant ils se retrouvent bien emmerdés quand leur site est pollué par des réactions xénophobes et racistes. Je suis curieux de voir comment ça va se terminer cette histoire…

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2009 19 h 40 min

@dji : ça va se terminer par les 26 régions remportées par la droite.

fredri
fredri
5 décembre 2009 20 h 05 min

facile de se moquer, pourtant il touche du doigt quelque chose qui est en train de pourrir la france, ou plutot qui l’a pourri car par rapport aux autres pays on est foutu, trop d’immigration il y a eu, trop d’immigrés qui ne respectent pas la france (ou plutot les fils d’imigrés ) et tout ça à cause de cette gauche qui leur a fait comprendre qu’ils avaient tout les droits sinon on etait raciste!

Poiss
Poiss
5 décembre 2009 20 h 17 min

fredri, pends toi avec ton chapelet.

dji
dji
5 décembre 2009 20 h 36 min

fredri tu es pile dans les clichés que la droite fait gober a tout le monde… il me semble que sous mitterand, il y a eu des gouvernements de droite qui n’ont pas pris de position concernant l’immigration, il me semble que sous pompidou et giscard, on est allé cherché ces immigrés pour le compte de renault (entreprise sous controle de l’état il me semble en ce temps la…), pour les mines dans le nord, et pour le batiment etc… alors lorsque les mecs nous disent il y a trop d’immigrés en France, ça me fait bien rigoler… et surtout… Lire la suite »

Ray Charles
Ray Charles
5 décembre 2009 20 h 41 min

L’immigration a aussi permis aux français dit de « souche », de profiter de l’ascenseur sociale dans les années 70′.

Ezek
Ezek
5 décembre 2009 21 h 40 min

pfff une salle rempli de rascstes une bombe là dedans un reve se réalise… serieusement, tous ces discours de non respect des francais « de souche », que les immigrés ne travaillent pas etc me mettent les nerfs à vif! Allez dans les entreprise de BTP et du meme genre vous verrez si les immigrés ne travaillent pas! ils ne volent pas le boulot des francais! ils font les boulots que les francais ne veulent pas faire, ben oui c’est trop dur…

drago
drago
5 décembre 2009 22 h 59 min

fredi si ceux qui pense comme toi sont majoritaire en france on est foutu !!!!! sarkozy voulait enterrer le FN , il les a mis au pouvoir . si on a un chomage qui augmente c’est bien a cause des entreprises qui licencient pour faire des benefices , de l’etat qui ne renouvelle pas les postes et qui en suppriment partout , c’est de la fautes des immigrés ça peut etre ?? le pouvoir d’achat qui baisse aussi ? l’insecurité ? nan faut arreter ça parce que non seulement c’est pas vrai mais en plus allez dans ce sens la… Lire la suite »

drago
drago
5 décembre 2009 23 h 04 min

dans le pays des droits de l’homme etre raciste ce n’est pas etre français pour moi , parce que c’est etre contre d’autre français de couleurs !!!

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2009 23 h 26 min

Putain mais qu’est ce que j’aimerai lui péter la gueule à ce connard de zemmour.

Ezek
Ezek
5 décembre 2009 23 h 47 min

Je te le tiendrais volontier pendant que tu te fera plaisir anonyme!!! Mais gardes m’en un petit peu!!

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2009 0 h 19 min

Pas de souci Ezek, et dire que cette merde de zemmour prêche tout les samedis sur une télévision publique !

Kem
Kem
6 décembre 2009 0 h 21 min

ce mec est une fiotte je l’ai toujours dit : http://patricjean.blogspot.com/

AntiSlash
AntiSlash
6 décembre 2009 2 h 31 min

La France comporte surtout trop de gros cons incapables d’introspection, c’est triste mais c’est comme ça. Alors mieux vaut tirer sur les minorités qui savent mieux que nous ce qu’est la misère, plutôt que d’accepter qu’on ferait mieux d’arrêter de se plaindre et qu’il est temps de se battre. J’ai envie d’insulter tous ces pauvres imbéciles sans amour, qu’ils soient aussi débiles qu’un programme de TF1 ou aussi cultivés que Zemmour. Un enculé auto-satisfait et sans scrupule, aussi cultivé soit-il, reste un enculé. Lorsque votre conscience ne parviens plus a assumer votre inactivité face à ce qui se passe, il… Lire la suite »

dji
dji
6 décembre 2009 3 h 21 min

haaaa ça fait du bien de voir des gens sensés…

:|
:|
6 décembre 2009 4 h 24 min

Zemmour voulait simplement dire qu’on peut enfin briser quelques tabous et discuter normalement de ce thème en général. Après bon, ça arrive de mal s’exprimer.

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2009 5 h 15 min

Ce qui m’inquiète le plus, c’est que le service public lui donne la parole en permanence, alors qu’il développe des théories misogynes et racistes.
Et tout ça avec l’argent de notre redevance… dehors, Zemmour! Et Ruquier à l’amende pour instrumentaliser hypocritement sa présence à des fins d’audience tous les samedis !

Ceddy
Ceddy
6 décembre 2009 14 h 55 min

Ce type est l’archétype du réactionnaire qui ne sait toujours pas remis de Mai 68, Si Fox news veut lancer un network français il faut qu’il en soit le Directeur général …Son discours est véritablement anachronique, j’ai l’impression de revenir 30 à 40 ans en arrière quand je vois cette raclure de bidé dans les médias. Ce qui me fatigue c’est que ce débat qui est censé porter sur l’identité nationale (question légitime même si je pense qu’il y a plus important à faire l’heure actuelle que d’inviter des philosphes, pilitiques, essayistes, écrivains, chercheurs … à débattre sans fin sur… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
6 décembre 2009 15 h 28 min

Oui cela arrive de mal s’exprimer, mais c’est un peu trop fréquent chez lui, surtout quant en plus il s’agit de quelqu’un prétendu intelligent et cultivé.

drago
drago
6 décembre 2009 17 h 13 min

il est parti pris tout simplement , y’a qu’a voir ce qu’il pense des banlieues , de l’immigration , et en deux secondes on se rend compte qu’il donne des reponses UMP

Licio
Licio
6 décembre 2009 17 h 58 min

J’ai rien compris.
Tu me feras pas croire que les racistes l’apprécient. A part pour le fait que ce n’est qu’un fouteur de merde

Mik
Mik
6 décembre 2009 18 h 32 min

Si quelqu’un s’emmerde le dimanche, il peut s’amuser à compter le nombre de fois qù Zemmour crie « c’est bidon… ». Un petit intellectuel d’occasion, comme chaque fois qu’il s’exprime sur ce sujet qui le rend hystérique 🙂

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2009 20 h 15 min

vs etes tous stéréotypé !! écouter 2 secondes ce que dit zemmour et vous verrez qu’il ne dit pas que de la merde

Ezek
Ezek
6 décembre 2009 21 h 28 min

anonyme, on écoute que trop cet « intellectuel » foireux… Son discours = VIVA UMP!!! bon ok avec tendances FN mais bon^^

phil
phil
9 décembre 2009 1 h 09 min

L’etat de la FRANCE est le resultat de 15 ans de Mitterrandisme et de politique immigratoire incontrolée… On est pas sorti de la merde !

My Name Is...
My Name Is...
9 décembre 2009 1 h 19 min

Phil: encore un de plus qui comprend rien, qui regarde trop TF1, qui écoute trop Zemmour, qui ne sait que répéter bêtement les propos de la droite qui nous fout encore plus dans la merde et la misère, et qui n’a d’autre exutoire à ses douleurs anales que de cracher sur les minorités qui ont fabriqués sa maison.
Tiens, cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Hangmans_Noose_Howto.jpg

Fuyumi
Fuyumi
9 décembre 2009 1 h 22 min

N’empêche que +10 pour le lien My name is… 🙂 C’était bien marrant ça.

kael
kael
22 décembre 2009 16 h 30 min

Je suis d’accord avec zemmour sur le fait que depuis fort longtemps parler des différences entre les gens pose un vrai problème en France (je me garde bien de parler des autres pays je n’y connais rien). Sous prétexte que parler des différences te catalogue comme raciste, on en vient quasiment à être considéré comme tel dès qu’on évoque religions et différences culturelles. Cependant cette connerie du débats sur l’identité nationale c’est clair que ça n’a aucun sens, ces mecs qui ont soit disant peur c’est ridicule! La seule peur qu’ils ont c’est la peur de ceux qu’ils rejettent sans… Lire la suite »