Eric Zemmour s’explique

Face à Ruquier et Naulleau

Qu’en pensez-vous ? 

On n’est pas couché 27 mars 2010

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Robert
Robert
28 mars 2010 23 h 18 min

tout ça pr une bête phrase… oulalalala les gens

Smartnouse
Smartnouse
28 mars 2010 23 h 21 min

Bonsoir, Son explication tient plutôt bien la route. On est toujours scandalisé lorsqu’on apprend que les flics arrêtent plus souvent des personnes d’origines étrangères. Forcément on se doit d’être scandalisé, sinon on passerait pour un raciste. Cependant, si on considère les chiffres, ceux-ci n’existent pas, donc on est libre de dire ce que l’on pense, sans toutefois faire d’amalgame. Que quelqu’un prouve le contraire, chiffre à l’appui, est l’affaire sera finie. On est toujours dans une société superficielle, où l’on suit ce que les médias nous montrent. Il suffit de marcher le soir dans Paris lors des grandes fêtes nationales,… Lire la suite »

Kerry
Kerry
28 mars 2010 23 h 42 min

La Plupart des Juifs sont Radin, Communautariste et Sioniste.

Au nom de la liberté d’expression.

Ai-je le droit ?

dji
dji
29 mars 2010 0 h 00 min

Kerry tu vas avoir des problèmes !! 🙂

Kerry
Kerry
29 mars 2010 0 h 01 min

C’est bien ce que je pensais ! ^^

Vince
Vince
29 mars 2010 0 h 01 min

@Smartnouse : 5/20, réponse trop longue!

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 0 h 03 min

quel bel homme

Polo
Polo
29 mars 2010 0 h 38 min

Kerry t’as de quoi prouver ce que tu dis ? Que les juifs sont radins par exemple ? ou sionistes ? Pour le communautarisme je te contredirai pas sur ce point,même si tu prends des raccourcis grossiers et simplistes, et que tout ça demande quand même de développer sur le pourquoi,le comment,etc …
Les propos qu’a tenu zemmour sont vérifiables,les tiens j’en doute …
Et pour information,la liberté d’expression ce n’est pas dire n’importe quoi sur n’importe qui,il y’a la aussi des règles à respecter.

Mea Culpa
Mea Culpa
29 mars 2010 1 h 02 min

J’admets m’être trompé. Cette histoire m’aura permis de prendre du recul; je vois bien, maintenant, que Zemmour n’a pas prononcé de phrase raciste. Je lui reproche cependant de ne pas prendre en compte les effets négatifs qu’une telle constatation peut causer vis-à-vis des populations visées. En l’occurrence, on peut dire que c’est la vérité qui blesse. Or, toute vérité n’est pas forcément bonne à dire.

dji
dji
29 mars 2010 1 h 09 min

Mea Culpa je pense comme toi.
Ce genre de paroles participe a aggraver cette ambiance générale de merde…

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 1 h 40 min

@kerry

effectivement je ne vois pas comment mettre sur le même plan la delinquance qui est une notion concrète est quantifiable avec un trait de caractére tel que la radinerie ou le communautarisme qui est un état d’esprit

ne mélange pas tout

Dobrý
Dobrý
29 mars 2010 2 h 02 min

Au nom de cette pute qu’est la liberté d’expression, Kerry, s’il le souhaite, a le droit de tout mélanger.

Smartnouse
Smartnouse
29 mars 2010 2 h 12 min

@Vince : CMB

pidoupidou
pidoupidou
29 mars 2010 8 h 33 min

pour une fois qu’on a un mec à la tv qui parle juste et qui n’hésite pas à dire ce qui est.
je sais beaucoup souhaiterait qu’il se fonde dans la masse televisuelle ou l’on dit que les français sont méchants et les noirs et arabes les gentils persecutés … mais non, on en a marre de toutes ces conneries

en plus ce qu’il dit tiens debout, c clair que ça a été manipuler, … et donc tout les bobos s’en donne à coeur joie

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 13 h 45 min

Dire que les flics contrôlent plus les noirs et arabes, ce n’est pas être raciste, c’est un fait J’ai grandit dans un quartier difficile, et le flic me disait de me mettre sur le coté parce que j’ai un prénom français, et les autres avaient droit à la total ¨Pourquoi ? Parcequ »il n’ont pas la gueule ou le prénom du francais de souche tout simplement, pas besoin d’aller chercher aussi loin comme cette connerie de trafic, ce n’est surtout pas pour sa qu’ils contrôlent, au contraire pour les trafic ils enquêtent et ça prend du temps, ils ne vont pas… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 13 h 53 min

La plupart des pédophile sont homme d’église, la plupart des égoïste sont juifs, la plupart des voleurs de terre sont juifs, la plupart des bollos sont blanc, la plupart des victimes qui ne savent pas se defendre sont blanc, la plupart des beauf sont blanc, la plupart des barbus extrémiste sont musulmans, la plupart des pauvres ne sont surtout pas juif, la plupart des GROS trafiquant dans le monde sont juifs
LOLL c’est un fait !

lol
lol
29 mars 2010 14 h 13 min

mdr vla la bande de guignols qui parle! Sortez d’chez vous voir la vraie vie au lieu d’regarder 7 à 8 ou enquête exclusive!

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 14 h 22 min

Oui c’est bien connu, zemmour connait la vie en quartier difficile au 21eme siècle…
Gitan armenien arabe noir roumain français chinois juif…

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 14 h 30 min

Ce serait bien de faire un teum teum avec zemmour

hamidi
hamidi
29 mars 2010 15 h 24 min

Au contraire, ce mec est un drole de coco; Qui l’a mandaté pour cracher son venin sur les gens sous couvert de la liberté d’expréssion ? personne, alors, s’il n’a que ses écrits ou sa langue pour vivre, qu’il le fasse sans gerber sur autrui, est ce difficile que ça. Dire tel noir ou tel arabe et ceci et celà, qui l’a désigné pour faire des sondages ou dire des reflexions comme si les concernés par le problème sont partis en chomage. A ce que je sache, les sondeurs de merde,dela précarité et travers de tous genres, travaillent toujours, alors… Lire la suite »

seal
seal
29 mars 2010 16 h 36 min

+10 Kerry

J’ajoute qu’ils ont la main bases sur les médias, qu’ils sont ultra renfermé sur eux mêmes et qu’ils n’aiment qu’eux!

Là encore liberté d’expression…

zrK
zrK
29 mars 2010 17 h 02 min

Cette vidéo résume parfaitement l’affaire, surtout l’intervention de Naulleau qui est dans le juste quand il dit « A l’écran, on peut pas dire n’importe quoi ». Zemmour a pris un risque en balançant une phrase très tendancieuse et il s’est fait pécho par la partie des français qui ne cherche qu’a assouvir sa quête de propos sensationnaliste du moment. Ou par les associations, dont une réaction est la moindre des choses, qui est compréhensible et légitime. Après le truc c’est qu’il faut savoir si ce qu’il dit est avéré ou pas. Car si c’est le cas, il faut que la France… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 17 h 51 min

Le truc c’est que ce n’est pas vérifiable!!! Voila pourquoi il peut dire que « c’est un fait » sans que personne puisse lui prouver le contraire…

Anonyme
Anonyme
29 mars 2010 20 h 25 min

il est génial ce zemmour!!
donc si des personnes ont été choqué par ses propos c’est à cause des associations qui manipulent les propos,trop fort!!
il a eu l’occasion d’expliquer ses propos et n’a pas du trouver ça nécessaire,il restera donc un pov’con!!
j’ai aimé le passage où il dit « j’attendais que des gens dit de gauche me disent que c’est par ce qu’ils sont pauvres »!!
il aurait mieux fait de parler du contexte social etc…!!

zrK
zrK
29 mars 2010 21 h 01 min

Juste avant la phrase que tu cites il parle des conditions sociales… Et il développe pas car il est tout simplement pas la pour le faire.

!!
!!
29 mars 2010 21 h 23 min

@zrk: il en parle comme pour dire que ce n’est pas une excuse,donc il s’enfonce!!
non non, il n’est pas là pour expliquer pourquoi il a dit cette phrase,donc dis moi pourquoi il est là!!
la logique aurait voulu qu’il explique pourquoi les noirs et arabes de banlieue sont plus sujet au trafic que les français « de souche »!!
il s’est très mal défendu en voulant incriminer les associations qui aurait manipulé ses propos!!

weezy
weezy
30 mars 2010 15 h 25 min

mdr c’est le retour du boomerang

tu te retrouves a la place de dieudo de qui tu te moquais