Deux collégiennes cannoises mènent une double-vie d’escort-girls pour des clients fortunés

MINEURES PROSTITUEES

Les deux inséparables copines, âgées de seulement 14 et 15 ans et issues d’un milieu aisé, ont confié aux enquêteurs avoir mené cette vie secrète pour « le fun, le sexe et l’argent ».

Pendant deux mois et jusqu’en juin, les deux collégiennes se rendaient à des rendez-vous galants avec des hommes bien plus âgés et très fortunés. Les rendez-vous se terminaient en relations sexuelles tarifées, qui auraient permis aux deux jeunes filles de toucher « 50 000€ », ainsi que de la cocaïne, seul leur propre aveu. Elles auraient eu une cinquantaine de clients – principalement des chefs d’entreprise – et les voyaient surtout le week-end.

Une enquête pour proxénétisme a été ouverte.

C’est en montant un rendez-vous bidon que le pot-aux-roses a été découvert. Tout a commencé avec des proches des deux jeunes filles, qui ont découvert leur double-vie en accédant à la messagerie de l’une d’elles. Les proches ont donc monter un rendez-vous fictif avec la complicité de la police.

screen-shot

Le jour J, une Mercedes cabriolet s’est arrêtée devant le lieu fixé, un hôtel de luxe à Cannes. En sont descendues les deux jeunes adolescentes, fardées, coiffées de perruques, méconnaissables dans leurs habits de belles de nuit. Le conducteur de la mercedes, qui pourrait avoir joué un rôle d’intermédiaire, a été interpellé. A son domicile, les policiers ont découvert un véritable entrepôt : chaussures à talon aiguille, sous-vêtements érotiques, gants de cuir, sacs à main, postiches et même sex-toys à destination de ses protégées.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
13 septembre 2013 16 h 33 min

Voila ce que ça donne de glorifier les putes comme Zahia Nabila et autres : des fillettes de 15 ans qui vendent leur cul à hommes mariés de 50 60 ans par ce qu’à travers ces putes qu’on populise on leur vend du rêve.

Kagemusha
Kagemusha
13 septembre 2013 16 h 59 min

le pire, c’est qu’elles ne semblent pas exploitées.

Donc, de quoi peut-on se plaindre?
1 de ce que la société de consommation a mis l’argent roi, en lieu et place de la religion.
2 de ce que l’état n’a pas rempli son rôle d’instructeur : voir la décrépitude du programme des écoles
3 de ce que les médias glorifient la transgression, le stupre et le luxe.

Merci la gauche, pour avoir tout détruit, à force de ne pas pouvoir atteindre.

Kagemusha
Kagemusha
13 septembre 2013 17 h 59 min

Bon, ben ne déplore pas alors que des gamines de 15 vendent leur cul.

le système se nourrit de vos contradictions. Car la contradiction crée la frustration, le malaise.

Antal
Antal
13 septembre 2013 20 h 31 min

Argent roi pas de droite ? Tu viens d’inventer le capitalisme de gauche mec ! 😀 Je vis à côté de Nice, ville UMP, avec un maire UMP Estrosi, ancien ministre de Nicolas. Avant lui il y a eu Jacques médecin, puis Peyrat (ex-FN). Il y a toujours eu des putes à Nice, mais depuis qu’Escrosi (comme ça qu’on l’appelle chez nous) est maire de la ville je n’ai jamais vu autant de prostitués sur le trottoir, on en trouve dans des rues à se demander ce qu’elles foutent là tellement la prom et le rue de France/Californie débordent de… Lire la suite »

Barabas?
Barabas?
13 septembre 2013 20 h 33 min

Bande de jaloux, vous aimeriez bien gagner autant d’argent que ces petites filles intelligentes qui ne font que profiter des vieux pervers fortunés…
Les conseils des parents : « Fais c que tu veux dans ta vie mais surtout FAIS DE L’ARGENT »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
14 septembre 2013 7 h 44 min

L’ « argent-roi » est une notion, historiquement, de droite ça ne fait pas un pli. Cela s’appelle le capitalisme. Bon maintenant les choses ont changé et la frontière est mince entre gauche et droite d’un point de vue économique. L’argent est effectivement devenu la seule valeur de notre société. Il y eu le temps de Dieu, puis le temps de l’ Homme, c’est fini. La différence fondamentale étant que la religion ou l’ humanisme sont des vecteurs vers des valeurs (tolérance, paix , reflexion etc) la ou l’argent est sa propre valeur. L’argent est devenu le moyen ET la finalité. Des… Lire la suite »

titusmagnificus
titusmagnificus
14 septembre 2013 10 h 17 min

il est plus formateur et epanouissant pour une jeune fille de se prostituer avec classe et dans le fun ke de gacher sa jeunesse dans des ecoles pourries ou ont les dresseras a faire fonctionner ce system pourri dans lequel nous vivons et ou leur securité n’est mémme pas assurée les ecoles de la republique etant infestées de « batard »qui n’hesitent pas a frapper les filles (voir l’affaire de la gamine tuée a coups de poings)elles courent moins de risques en se faisant niker dans des palaces et apprennent des choses a l’ecole de la vie qui en feront des « lionnes »pretes… Lire la suite »

Kagemusha
Kagemusha
14 septembre 2013 15 h 21 min

vous n’avez rien compris : je ne dis pas que la gauche = argent roi, je dis que c’est elle qui a permis son installation dans tous les esprits, après mai 68. car la nature a horreur du vide. Il n’est pas besoin d’être au gouvernement pour changer les mentalités. Qui peut contredire le fait que depuis mais 68, l’idéologie dominante est de gauche. (d’ailleurs, il me semble bien que Pompidou l’a avoué : les affaires pour la droite, et l’idéologie pour la gauche) C’est elle qui a aboli le pouvoir moral de la religion, au profit de l’individualisme. SI… Lire la suite »

Chacha
Chacha
15 septembre 2013 21 h 46 min

Vraiment dégueulasse ! et dire qu’en Suisse, se prostituer est légal dès 16 ans ! En effet, voilà où mène la glorification de l’argent facile… des gamines même pas finies vendent leur Q, avec tous les risques que cela comporte pour leur santé physique et mentale, et si on s’offusque de ça, on est limite traitée de coincée ! Quel monde pourri……

le roi david
le roi david
19 février 2014 15 h 57 min

voilà le résultat …. diffuser le chtis à los angeles et laissé des gamines ragarder …. tout de suite ça élève le débat……… merci la television…