MAJ rédaction : il s’agit bien entendu d’une blague de très mauvais goût, la petite fille ci-dessous étant une actrice ( Elle Fanning) qui a tourné dans un épisode de la série « Exprits Criminels » (d’où provient cette scène) :
Merci donc d’arrêter de faire tourner ce hoax nauséabond !
Un type demande où peut-bien se trouver Maddie, cette petite fille disparue en 2007.
Un homme lui répond « Dans mon garage » avec 3 photos à l’appui
WTF ?
La disparition de Madeleine McCann, petite fille britannique de presque quatre ans, s’est produite durant la soirée du jeudi 3 mai 2007 à Praia da Luz, en Algarve, au Portugal.
Le 9 mai, Interpol diffuse une alerte mondiale à tous ses membres pour sa disparition1,2.
Ses parents avaient mis Madeleine et leurs deux autres enfants au lit, et dînaient à une centaine de mètres avec des amis dans un restaurant. Vers 21 h 00, le père est allé voir ses enfants et a constaté que tout allait bien. À environ 21 h 45, les parents rentrent du restaurant et découvrent le lit de Maddie vide, ainsi que la porte et la fenêtre grandes ouvertes. Ils appellent la police à 22 h 00. Le personnel et les invités ont cherché jusque à 4 h 30 tandis que la police des frontières et tous les aéroports portugais et espagnols étaient en alerte.Cette disparition d’enfant a suscité une très importante médiatisation en Europe.
La chaine d’information française LCI rapporte qu’un site lancé par la famille pour recevoir des informations et recueillir des fonds afin d’aider aux recherches a reçu cinq millions de visites en moins de vingt-quatre heures. Des offres de dons ont été reçues de la part de simples particuliers, de petites entreprises mais également de multinationales afin d’aider à lancer une campagne d’affichage dans toute l’Europe.
Après de multiples pistes plus ou moins sérieuses étudiées, dont celle de la culpabilité des parents, et la possible intervention d’un pédophile étranger 4 ,5, la police portugaise reste au point mort et aucune solution ne semble pouvoir intervenir presque 3 ans après la disparation de la petite fille.
En 2009, le policier portugais chargé de l’enquête, Gonçalo AMARAL, publie sa version des faits dans le livre « Maddie, L’Enquête Interdite ».
Alors que l’enquête est close au Portugal7, en novembre 2009, les parents de Maddie lancent un nouvel appel à témoin avec 2 photos vieillies.
En mars 2010, un tribunal portugais autorise la publication du rapport d’enquête, lourd de 2000 pages, qui montre que certaines pistes, crédibles n’ont pas été exploitées.
FUCKIN NEWFAG
Sinon of course que c’est un fake justement pour faire fuir les newfags dans ton genre..
▲
▲ ▲
Shit
Mais c’est triste, non ?
J’ai plutot l’impression qu’il s’agit de Dakota Fanning.
A bè voila en faite c’était sa soeur Elle Fanning.
ELle est cachée sous le lit…
Article résumant le livre du policier qui montre que tout a été fait non pas pour découvrir la vérité mais pour ne pas accuser les parents:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/maddie-l-enquete-interdite-65869
quelle honte pauvre enfant j espere qu ont la retrouvera je prie qu il ne lui soit rien arrivée et je souhaite tout les malheurs du monde a la ou les personnes qui l ont enlevée
/b/ c’est vraiment la fin du net sérieux lol