Estrosi défrisé après la chronique de Didier Porte

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/05/Château-de-Versailles-Galerie-des-glaces-001-e1274458331688.jpg

Estrosi : « Si les imbéciles malveillants volaient, M Porte, serait sans doute chef d’escadrille »…

Vous n’êtes pas passé à coté de tout le barouf médiatique entourant les appartements du ministre Estrosi, et bien Didier Porte non plus et cela a fait grincer des dents, les dents d’Estrosi.

Dans sa chronique diffusée cette semaine, Porte évoquait l’affaire des logis d’Estrosi, non sans humour, allant même jusqu’à prêter des propos fictifs à sa fille…

Ce vendredi, la réaction du ministre ne s’est pas fait attendre. C’est via son blog qu’il a fait part du fond de sa pensée concernant l’humoriste Didier Porte.

Morceaux choisis :

Mais accuser un homme public de disposer, pour lui et sa famille, comme s’il s’agissait d’un crime, d’un appartement de fonction et d’une pièce avec un lit sur son lieu de travail, cela ressort-il de la recherche de la transparence ou d’une chasse malsaine, d’une intention de nuire par principe, le tout surfant sur un populisme triomphant.

Car il ne faut pas s’y tromper l’idée induite sinon recherchée est d’accréditer la thèse du « tous pourris », l’idée selon laquelle pour peu qu’ils détiennent une parcelle de pouvoir, les responsables politiques se livrent par nature la violation des règles (ça arrive, c’est pas un mythe).

Dans cette catégorie, si les imbéciles malveillants volaient, M Porte, serait sans doute chef d’escadrille.

Sources : Lepost, le blog de Christian

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
merlan
merlan
21 mai 2010 18 h 45 min

pour ma part, c’est pas estrosi qu’il faut canarder, c’est christine lagarde. ah celle-là, si on mettait a plat ses revenus, il y aurait des surprises et de la gène

Anonyme
Anonyme
21 mai 2010 22 h 04 min

Pourquoi s’intéresser aux salaires et aux vies d’autrui ?

Occupez vous déjà de vous-même… car vous le faites assez mal, si vous vous plaignez de la faiblesse de votre niveau de vie.

anonymeautantquetoi
anonymeautantquetoi
21 mai 2010 23 h 55 min

Pourquoi s’intéresser aux salaires et aux vies d’autrui ? ben peut-etre parce que y’a effectivement magouille ? le cas estrosi est d’ailleurs tres instuctif; on s’occupe de lui alors qu’il n’a pas grand-chose à se reprocher, et comme dit merlan, y’en a d’autre qui s’engraisse bien au passage, et personne ne les touchera jamais, et surtout pas ceux qui flingue estrosi, en l’occurence.

d a r t h
d a r t h
24 mai 2010 10 h 19 min

L’un des plus célèbre des cons et autre brigands qui composent la direction de l’UMP (Une Merde de Plus) c’est encore exprimé…