Mais…quel rapport entre les trois ?
Dans un discours consacré au couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans à Nice, Christian Estrosi a réussi à trouver un lien entre l’Allemagne des années 30 et le débat actuel sur l’identité nationale :
[dailymotion xbepd0]
Allusion complètement grotesque ou raisonnement qui tient la route ? Chacun se fera sa propre opinion…
ca y est ils révèlent enfin leur plan au grand jour
Ogyne => commentaire non constructif …
Sinon cette métaphore grotesque est belle et bien nul a chier
Bah c’est pourtant ce que les Allemands ont fait. Ils se sont profondément interrogés sur leur identité nationale et l’ont très clairement définie pour que tout ce qui en dépasse finisse au four.
Mer il et fou !! son raisonnement est carrément bidon… Qu’il reste dans sa ville de vieux là et qu’il arrête de sortir des bêtises toutes les semaines.
couvre feu pour les minots, pas de minarets dans sa ville (pas grave la mosquée peut très bien tenir debout quand même….) et maintenant ça… Mais ou va-t-il s’arrêter ?
Vivement la prochaine !!
Euh ça fait peur -__- c’est pourtant quelqu’un de très ouvert lui, il s’est vraiment transformé
Il n’était pas comme ça avant…
oui c’est ce qu’on appelle « la droite décomplexée » :p
comment noyer le poisson … les français s’en foutent de tout ce débat sur l’identité nationale … les français veulent voir le chômage diminuer ! C’est tellement facile de rendre qqn raciste, il suffit de le rendre jaloux
le point godwin trouvé en moins de 10sec ?
« ca y est ils révèlent enfin leur plan au grand jour »
C’est quoi la plan ?
Assimilé la droite a Hitler pour pouvoir les exterminer comme l’a fait la russie à la fin de la guerre ?
Au risque d’enfoncer une porte ouverte, la situation en Allemagne au débuts des années 30 n’a rien à voir avec ce que l’on vit aujourd’hui en France (Dieu merci !!), on ne peut pas comparer deux situations séparées par 80 ans d’histoire. Ce n’est pas la première imbécilité qui sort de la bouche de Luc Chatel. Et dire que ces types sont entourés de tas de conseillers et communiquants en tout genre (grassement) remunérés par l’argent des contribuables !!