Et ça ne choque personne ?

Juste ecoutez

[dailymotion xdk6z1]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
5 juin 2010 20 h 13 min

moi ça me choque pas , il a un parti pris de sioniste énorme c’est tout , maintenant on y voit plus clair sur ce qu’il se passe en france et dans le monde . le worldtrade center , les minarets suisse , la burqa , l’identité nationale , on essayerai pas de diaboliser le monde musulman par hasard ??? moi je suis athée et j’apprecie encore moins d’etre pris en otage dans ce conflit qui veut dressé des gens contre des autres surtout en france le pays des droits de l’homme . alors je le dit tranquilement , honte… Lire la suite »

smilotek
smilotek
5 juin 2010 20 h 23 min

 » et merci a internet la seule plate forme mediatique libre qui ne pourra jamais subir la désinformation  »

Internet est tres certainement le media ou se trouve le plus de désinformation.

Pour le reste je suis a peu près d’accord avec toi.

DRAGO
DRAGO
5 juin 2010 20 h 35 min

c’est sur mais sans internet en l’occurence on aura jamais vu de nos yeux l’ampleur de la chose , faut pas compter sur TF1 pour nous informer on le sait tres bien .

la au moins chacun peut avoir son opinion , on a bien vu ce que l’on peut reussir a faire croire aux gens avec le 11 septembre

smilotek
smilotek
5 juin 2010 20 h 42 min

Je suis d’accord avec toi.
La liberté d’internet a des avantages et des inconvénients.
Pour bien utilisé internet il faut faire le tris et surtout avoir un gros esprit critique. Il ne faut pas croire tout ce que l’on lit ou voit.

don salopardo
don salopardo
5 juin 2010 20 h 44 min

@smilotek:toute cette désinformation ne sert qu’à rendre les vérités qui s’y trouvent moins accessibles!!

eveil
eveil
5 juin 2010 20 h 45 min

Du Fienkelcrotte dans toute sa splendeur

don salopardo
don salopardo
5 juin 2010 20 h 45 min

désolé j’avais pas actualisé depuis ton premier com smilo!!

DRAGO
DRAGO
5 juin 2010 21 h 09 min

 » Il ne faut pas croire tout ce que l’on lit ou voit.  »

oui c’est clair ça marche pour la télé aussi , sauf qu’avec internet tu peux t’informer toi meme en faisant des recherches si tu es curieux de choses et d’autres .

...
...
5 juin 2010 21 h 14 min

C’est moi ou on a de plus en plus une vision manichéenne du monde ????

Faut arrêter de déconner, y’a pas des gentils et méchants. Y’a juste des cons dans les deux camps.

DRAGO
DRAGO
5 juin 2010 21 h 17 min

mais y’a des cons nuisibles aussi lol , jprefere les gentils cons ^^

CQLNNP
CQLNNP
5 juin 2010 23 h 33 min

Quelle honte…

Anonyme
Anonyme
6 juin 2010 1 h 46 min

« Y’a juste des cons dans les deux camps. »…lol
ya pas que deux camps malheureusement, c est trop complexe pour nous qui au fond ne sommes surs rien, parce que même ce qu on nous apprend à l école est fortement contrôlé, genre 15 chapitres sur la guerre, 3 lignes sur pourquoi l’Afrique vit salement…donc on ne sait même plus ce qui est vrai, ce qui est faux ,ce qui est déformé, ce qui est « propagandé »…et ça me fait trop trop peur…genre ou on peut trouver une vraie information de nos jours????AFP,Reuters…eux non plus on peut pas leurs faire confiance

Litalien
Litalien
6 juin 2010 2 h 49 min

de toute façon ya plus ou moins 2 camps et les chinois ! :p

fred
fred
9 juin 2010 14 h 10 min

Je trouve les commentaires de la vidéo très niais dans le sens ou on est confronté à une averse de citations retirées de leurs contextes mais aussi par les tentatives de rabaisser le philosophes par des écrits digne d’un enfant de primaire. Mis à part cela, Finkelkraut est un philosophe qui est extrêmement compètent, ceux qui sont cultivé doivent normalement avoir entendu parlé de ses travaux. Dans cette vidéo, rien de ce qu’il dit est faut. Depuis toujours on accuse Israel, mais sans savoir pourquoi, ici il répond. Aussi, les autres questions posée ainsi que les réponses données dérangent. Forcément,… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
9 juin 2010 14 h 17 min

« Un droit d’expression, qui, est inutile lorsqu’on n’a pas de culture » De quelle culture parles-tu ? Celle de Finkiel ? Merci je te la laisse. La liberté d’expression est pour tout le monde, et même si je pense que Finkielcraut est un dangereux propagandiste néo-conservateur, raciste et élitiste, je pense qu’il a le droit de s’exprimer. Tout comme ses détracteurs dont je fais partie. La liberté te dérange peut-être, mais l’avis pluriel c’est ça la démocratie enfaite … « Depuis toujours on accuse Israel, mais sans savoir pourquoi » Si toi tu ne sais pas, t’en fais pas que tout les anti-colonialistes… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
9 juin 2010 14 h 20 min

PS. « Internet est une plate forme intéressante pour les plus inculte »

Alors bienvenue ! 😉