Et Dieu créa Monica Bellucci…

Monica Bellucci est une actrice italienne née le 30 septembre 1964 dans la ville de Città di Castello, en Ombrie. Elle est l’épouse de Vincent Cassel, acteur français.

Fille d’un propriétaire d’une compagnie de transports routiers, elle s’inscrit à 18 ans l’université de Pérouse dans l’idée d’y étudier le droit.

Elle commence par être mannequin pour payer ses études, un ami de son père, directeur d’une agence de mode, lui ayant proposé de défiler tout en continuant d’aller au lycée. Ses premières photos de mode sont faites en 1987, mais deux ans après, elle les abandonne pour rejoindre Milan, où elle signe avec l’agence de modèles Elite. Monica Bellucci est ensuite apparue dans des campagnes publicitaires internationales. Les créateurs de Dolce & Gabbana qui recherchent une beauté méditerranéenne pour incarner leur style engagent Monica jusqu’en 1990. (source Wikipedia)

Monice a déclaré ne pas être génée quand elle est nue devant un objectif ou une caméra, elle trouve même, cela plutôt sympa de pouvoir dévoiler ces courbes au monde entier. Alors ne nous privons pas de ce plaisir, en visionnat quelques clichés, parmis les plus sexy, de la belle …

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de