Et le grand gagnant du prix Darwin est…

Vous ne connaissez pas le Prix Darwin ??? Il récompense les MORTS les plus absurdes et les plus abracadabrantesques ! Morceaux choisis…

Il existe des remises de prix dont on ne soupçonnerait même pas l’existence parfois. Pour ce qui est du prix Darwin, on peut le décrire très simplement, ce n’est non pas un prix qui parle de l’évolution de l’espèce humaine mais plutôt de sa mort. Oui le prix Darwin récompense la mort, mais par n’importe laquelle… les plus stupides en l’occurrence, et quand on remet un prix au défunt les plus stupides, et bien sa donne des histoire assez surréaliste dont je vais vous en raconter quelques une ici :

(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d’ongles. En effet, Pierre avait une drole d’habitude : il conservait ses rognures d’ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup….

(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d’avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux….

Ce n’est que 2 petites histoires à savoir que le Prix Darwin continue encore en 2008 sur ce site : http://www.darwinawards.com en anglais maheureusement.

Et juste pour la fin de cette article, mon nominé au prix Darwin préféré, il date de 1998, c’est… indescriptible et c’est juste pour vous sur EteignezVotreOrdinateur.com : Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’un rapport eut sérieusement mal tourné.  » J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur  » a-t-il expliqué. « Comme d’habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu’il en avait assez. J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer ».
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hopital a décrit ce qui s’est passé ensuite.  » L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. « 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DIEU
DIEU
3 août 2008 6 h 58 min

Une précision d’importance et j’encourage l’auteur de la news à la rectifier. l’article sur le hamster raggot est classé sur le site des darwin awards dans la categorie « urban legends » ce qui signifie que ce n’est pas réellement arrivé mais que des gens ont inventé cette histoire ! A BON ENTENDEUR…

scouser34
scouser34
1 mai 2009 20 h 53 min

merci pour la précision , dieu.
sinon c énorme