Et si shrek avait réellement exister

Eh oui plus d’un an après que le célèbre ogre ait tiré sa révérence dans le quatrième opus de la saga Shrek, une rumeur très sérieuse nous montre l’homme qui aurait inspiré physiquement l’ogre vert et malodorant dont les aventures nous ont tenu en haleine dans les salles obscures.
Un Ogre…. Français.
Le célèbre ogre vert qui conquis une princesse dompta un dragon et sauva un royaume accompagner de ces fideles compagnon l’âne et le chat potté a été inspiré par un français : Maurice Tillet. En effet celui-ci aurait été atteint d’acromégalie, une maladie qui provoque la croissance des os de manière incontrôlé d’où son aspect ogresque.
Portrait d’un catcheur hors normes
Maurice Tillet est né en 1903 en France, particulièrement brillant, il parlait 14 langues et avait pour ambition le métier d’acteur ou de poète, mais rattrapé par sa maladie qui survint à l’âge de 20 ans il s’envola pour les Etats-Unis ou il devint catcheur professionnel. Il remporta de nombreuse victoires et les foules se pressaient pour voir combattre celui qu’elles surnommaient le « freak ogre of the ring » ou encore le « French angel ».Mais Malgré sa renommé peu de personne se liaient d’amitié avec le catcheur, il y eut Patrick Kelly avec lequel il faisait d’interminable parties d’échec.
La légende
Maurice Tillet mouru le 4 aout 1954 peu avant, sur son lit de mort trois masques mortuaires furent réalisé. La légende dit que lorsque Patrick Kelly jouait aux échecs avec un des masques sur son bureau, l’ordinateur se mettait à jouer comme Maurice Tillet et cela à plusieurs reprises.

Sources : http://www.spi0n.com/sante-corps/shrek-aurait-vraiment-existe/
http://www.fanopabo.com/?post/2007/08/12/209-maurice-tillet-le-vrai-shrek

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments