ETA : Grosse erreur dans l’avis de recherche de la police

Les terroristes recherchés sont en fait des pompiers espagnols en vacances

Les forces de police ont décidé d’en finir avec le terrorisme basque. La mort d’un policier français de 52 ans constitue la première victime de cette organisation séparatiste basque en ce qui concerne la police française, mais les Etarras n’ont jamais hésité à s’en prendre aux gardes civils espagnols… Depuis le retour de la démocratie en Espagne, la France a prêté main-forte au pouvoir central madrilène pour combattre ce fléau.

Mais détermination n’est pas synonyme de précipitation… Le portrait des cinq hommes diffusé par la police française a tapé dans l’œil de pompiers catalans qui se sont reconnus dans l’enregistrement vidéo. Prise par une caméra de surveillance dans une grande surface de Seine-et-Marne, vous voyez en effet de dangereux terroristes présumés en train de faire des emplettes au supermarché.

Alertée, l’agence Europa Press a révélé ce matin qu’il s’agit en réalité d’honnêtes et placides citoyens espagnols, venus passer quelques jours de détente en région parisienne. Pour comble de malchance pour nos fins limiers, ils exercent la belle profession de pompier dans leur pays !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zul
Zul
20 mars 2010 14 h 06 min

C’est pas une erreur, c’est une enquête.
Dans les enquêtes, il faut explorer des pistes.

On est dans une société de fou.
On exige non seulement des résultats, mais quand les gens cherchent, ils sont supposés aller tout droit au résultat, sans même tâtonner.

Bref, c’est n’imp.

pasmoi
pasmoi
20 mars 2010 14 h 47 min

Ce n’est pas une erreur parce que les policiers victimes avait reconnus les visages de pompiers comme étant leur agresseurs. Ce qui est une preuve flagrante de leur incompétence. Normalement ce genrs de policier sont habitués à faire des signalement à enquêter et à retrouver des criminels en se basant sur une maigre description. Cela prouve encore une fois que même les grands maitres de l’anti-terrorisme se contente de retrouver les coupables par appartenance ethniques. Donc lorsque qu’un groupe de: – basques sont recherchés, les espagnols du coin n’ont plus qu’à se faire discret. – terroristes musulmans sont recherchés, les… Lire la suite »

!!
!!
20 mars 2010 15 h 44 min

bien dit pasmoi!!
et « zul » c’est ce que tu dis qui est n’importe quoi,ils n’ont pas à « tatonner » en diffusant des images de personnes tout à fait innocentes en affirmant qu’il sagit de terroristes!!

Litalien
Litalien
20 mars 2010 19 h 13 min

Et puis des terro basques qui vont faire leur course dans une grande surface en groupe c’est juste pas pertinent.

!!
!!
20 mars 2010 19 h 59 min

là j’suis en espagne est ici ils prennent ça très à coeur mais quand on a vu ça au info personne n’y à cru!! ils sont entrainés à être super méfiant etc… donc pas crédible du tout!!encore une fois ils nous prennent pour des gros cons!!