Etats-Unis: des explosions à Boston font trois morts et une centaine de blessés

photo_1366058375352-5-0

Au moins trois personnes sont mortes et plus d’une centaine ont été blessés lundi dans des explosions à Boston (Massachusetts, nord-est), a annoncé la police.

Au moins deux personnes sont mortes et 23 autres ont été blessées lundi dans des explosions à Boston (Massachusetts, nord-est), a annoncé la police.
Les explosions ont eu lieu en plein centre de la ville près de la ligne d’arrivée du marathon annuel. La porte-parole de la police de Boston Cheryl Fiandacca a fait état de ce bilan sur son compte twitter @CherylFiandaca.
La police a retrouvé « plusieurs engins explosifs » dans la ville de Boston (Massachusetts, nord-est) où la double explosion est survenue près de la ligne d’arrivée du célèbre marathon de la ville, a indiqué la chaîne NBC News, citant des responsables.

http://www.dailymotion.com/video/xz1f40_boston-double-explosion-pres-de-la-ligne-d-arrivee-du-marathon-15-04_news#.UWx8sLWePTo

http://www.dailymotion.com/video/xz1f41_boston-plusieurs-victimes-apres-une-double-explosion-sur-le-marathon-15-04_news#.UWx8k7WePTo
http://eveilpolitique.blogspot.fr/2013/04/etats-unis-des-explosions-boston-font.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments