Etats-Unis : flagrant délit de copier/coller des discours d’Obama

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/159044b8-plagiat.jpg

Owned !

Alors qu’en France notre président copie/colle parfois ses propres discours, aux Etats-Unis c’est encore plus fort lorsque Vaughn Ward reprend en 2010 un discours mot pour mot effectué par Barack Obama six ans auparavant en 2004.

Ce qui est un peu couillon, c’est que Ward est un candidat républicain de l’Idaho (opposé aux démocrates et à Barack Obama donc) qui a déjà été pointé du doigt pour avoir sur son site Internet plagié des textes et opinions politiques qui ne lui appartenaient pas.

Et ça ne s’arrête pas là pour celui qui commence à être considéré comme le pire candidat de tous les temps.

Il y a quelques jours, lors d’un débat, il a prétendu que Porto Rico était un pays et qu’il était préférable de se focaliser sur les Etats-Unis plutôt que de se préoccuper de l’étranger (alors qu’il s’agit d’un territoire américain et que la question de faire de Porto Rico un état est posée). Et pour parfaire sa panoplie, il a le meilleur soutien qui soit en la personne de… Sarah Palin 😉

Pour les démocrates, ça ne fait aucun doute, Ward est le candidat républicain idéal !

[youtube RCF3Vpf6iCg]

[youtube V-m0HiB4gjE]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
!!
!!
26 mai 2010 15 h 33 min

ça montre juste à quelle point ils prennent les gens pour des cons (pensant que personne ne s’en rendrait compte) et qu’il n’y a aucune opposition:tout ça n’est qu’une grande antourlipoulage!!

kéké
kéké
26 mai 2010 15 h 37 min

lol owned ^^

shabz
shabz
26 mai 2010 19 h 44 min

La connerie américaine dans toute sa splendeur , le faite que ce débile soit soutenu par Sara Palin ma totalement fais éclater de rire 😀