Etats-Unis : un dogue argentin mord au visage une présentatrice en direct

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2012/02/dogue1.jpg

La faute à qui ?

Kyle Dyer, présentatrice vedette de la chaîne américaine 9News (Colorado), recevait un pompier et un particulier, M. Robinson, lors de son show matinal mercredi matin, lesquels étaient accompagnés de Max, l’imposant molosse de M. Robinson secouru la veille. Max était tombé dans un étang glacé en faussant compagnie à son propriétaire pour pourchasser un coyote et s’en est sorti grâce à l’intervention des pompiers.

Alors que la présentatrice interviewait le soldat du feu tout en caressant abondamment le mastiff, elle a eu le malheur (et l’imprudence) d’approcher son visage d’un peu trop près et s’est fait mordre sans avoir eu le temps de réagir.

Le visage ensanglanté, elle a rapidement été transportée à l’hôpital et a subi plusieurs interventions chirurgicales de reconstruction faciale, notamment au niveau des lèvres. Elle a depuis rassuré les téléspectateurs et fait savoir qu’elle allait bien.

Le chien a été placé en quarantaine en attendant de savoir s’il peut être rendu à son propriétaire, condamné à une amende pour son manque de vigilance et pour ne pas avoir procédé à certaines vaccinations.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
32 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre A
Alexandre A
10 février 2012 8 h 53 min

Voila ce qui se passe quand on commence à considérer les animaux comme des humains.
Même si on leur met un nœud rose sur la tête, un animal reste un animal avec des réactions sauvages et instinctives.
Les soi-disant "amoureux des animaux" ferait bien aussi d'essayer de comprendre celà.
Je ne comprends pas pourquoi le propriétaire n'a pas porté plainte contre cette présentatrice pour son manque total d'intelligence.
C'est bien elle qu'il faudrait enfermer.

Un comique
Un comique
9 février 2012 17 h 54 min

C'est un peu la faute à la présentatrice , on approche pas son visage d'un molosse dont on est pas le maître, il l'a connait pas c'est normal qu'il a attaqué.

ben
ben
9 février 2012 17 h 55 min

C'est con , mais c'est pas un jouet c'est un animal, ya rien à dire de plus tant pis ce sont des choses qui arrive si on se met pas de limites

Mafalda
Mafalda
9 février 2012 18 h 03 min

Il a du se sentir menacé brusquement, parce qu'elle lui a vraiment mis les mains autour de la bouche. Il faut connaître les chiens aussi. Bizarre parce que juste avant, il avait l'air content et remuait la queue.

Anonyme
Anonyme
9 février 2012 18 h 15 min

"condamné à une amende pour son manque de vigilance et pour ne pas avoir procédé à certaines vaccinations."
Pour les vaccins ok. Par contre être condamné parce qu'une nana est pas assez futée pour se rendre qu'on que ce chien n'est pas un tekel et que donc on n'approche pas son visage à moins de 20 cm du sien, c'est limite du foutage de gueule.

Mafalda
Mafalda
9 février 2012 18 h 17 min

J'ai regardé la vidéo à nouveau et le chien venait de tourner sa tête juste avant, l'air de dire c'est assez.

K
K
9 février 2012 18 h 22 min

@Anonyme, je pense que ce n'est pas ce manque de vigilance là qui a été condamné mais celui qui a fait que le chien s'est retrouvé dans un étang gelé et a nécessité l'intervention des pompiers.

rs6
rs6
9 février 2012 19 h 12 min

c'est de la faute au noir

Moi je moi je
Moi je moi je
9 février 2012 20 h 25 min

+1 rs6 c tjr la faute aux noirs ! (joke)

Kira
Kira
9 février 2012 21 h 18 min

On se s'approche jamais aussi près d'un animal qui ne nous connait pas. C'est pas passqu'il a l'air content que c'est bon, on peut s'en approcher tranquille.
C'est tout.

Caker
Caker
9 février 2012 21 h 29 min

@Kira Je suis tout a fait d'accord elle est pas très maline cette présentatrice mais voilà c'est au maitre de lui rappeler que ce qu'elle est en train de faire est dangereux.

snyvel
snyvel
9 février 2012 22 h 08 min

son maitre est noir voila tous !

point
point
9 février 2012 22 h 19 min

snyvel -1

Missam
Missam
9 février 2012 23 h 01 min

En comm y'a aussi (à part le noir est proprio) ben fallait pas sauver le chien ça a couté combien au contribuable américain de mobiliser les pompiers pour un vulgaire chien violent en plus. Si c'était lui qui avait sauvé son maitre de la noyade ok mais là…
Oh et plus la réaction des mecs ils bougent pas limite le sourire sur la tronche!

Wirmind
Wirmind
9 février 2012 23 h 07 min

Snyvel ou comment troller en 1 leçon.
En tout cas elle est pas très futée pour s'approcher si près d'un chien de cette carrure..
Le plus marrant reste quand même la non-réaction des personnes présentent sur le plateau, on regarde que sa se passe en compatissant d'un oeil extérieur a tout ça, Bref.

Noelle
Noelle
9 février 2012 23 h 34 min

Ne pas approcher son visage de la gueule d un chien qui ne nous connait pas, ne pas montrer les dents, ne pas regarder dans les yeux.
Verdict : elle a tout faux.
Il la gnaque juste, il ne l'attaque pas sauvagement. Un caniche aurait fait pire.

youss
youss
9 février 2012 23 h 54 min

Tout les spécialistes de 30 millions d'amis sont sur EVO…

..
..
10 février 2012 0 h 07 min

Youss + 1

bill
bill
10 février 2012 10 h 50 min

c'est pas de la faute de la meuf elle pouvait deviner…elle,quand un mec lui mets son molosse devant le visage elle a plus l'habitude de lui faire des bisous et des câlins…

Abdoul54
Abdoul54
10 février 2012 10 h 59 min

mddr youss C'est jamais la faute du chien vous diront les meme qui nous disent qu'on n'en fait trop avec la museliere etc…un petite fille est hauteur de la gueule du chien, si il ne faut pass'approcher sous peine d'etre mordu va falloir le faire savoir en masse mais la, les meme qui critique le noir feront leur comming out en disant qu'on n'en fait trop et qu'on stigmatise les chiens.

GROLAR
GROLAR
10 février 2012 11 h 32 min

C'est un chien les gars ! les chien sa ce caresse on s'amuse avec, ils doivent pas attaquée l'humain. Ce chien la à des soucis. Moi demain je prend un crocodile de compagnie et vous direz " oui mais il faut pas s'aprocher de sa gueule etc"…

^^
^^
10 février 2012 12 h 10 min

les gens et leurs chiens… leurs arguments, leurs leçons de morale à ceux qui s'approchent trop de leurs chiens "ba oui ton bébé vient de se faire mutiler par un pitbull, mais normal il a voulu le caresser"…. mouais ok ! C'est comme ceux qui se promènent avec des chiens type doberman, pit, ou autre sans muselière, c'est normal aussi hein? ba oui la pauvre bête…mdr

Alexandre A
Alexandre A
10 février 2012 12 h 47 min

Quand on considèrera qu'un chien reste un animal dangereux, il y aura moins d'accident. Il faut arrêter de prendre ces boules de poils pour des peluches. Si ces chiens sont un risque pour l'espèce humaine, on doit les enfermer ou les euthanasier.
Si c'était un tigre qui avait été sauvé, cette femme lui aurait-elle fait le même type de calins ??? Surement pas !! Alors elle n'avait qu'à considérer que ce chien est dangereux et se comporter en tant que tel.

point
point
10 février 2012 14 h 48 min

il lui a simplement dit arrête de m'emmerder (en chien) qui de plus est une race reconnu ayant les capacités a chasser le puma !! je vous épargne donc les détails physiques de cet animal ; bref je pense qu'elle a compris .

rouf100
rouf100
10 février 2012 18 h 37 min

je dirais … la faute à tous les 2 !! 1/ on met une muselière à ce genre de chien classé dangereux … 2/ quand on ne connait pas un chien, on évite de se mettre à la hauteur de sa mâchoire d'acier sauf si (dans ce cas précis) on veut se faire croquer !! 3/ le manque de réaction de son maître reste surprenant … et en même temps tout se passe très très vite et on ne "voit pas la suite" pour pouvoir casser le maître comme il se devrait en fonction de sa réaction ou non ….… Lire la suite »

Moutemoute
Moutemoute
10 février 2012 19 h 52 min

AAAh quand un proprio de chien de bonne taille sélectionné depuis des générations pour ces qualités "agressives" me dit: "vous pouvez approcher il est pas méchant", j'ai toujours envie de lui en coller une…

Anonyme
Anonyme
10 février 2012 20 h 32 min

Un noir qui possede un chien c'est aussi lolesque qu'un maitre nageur negroide…Ce qui est arrive est logique.

Neb
Neb
10 février 2012 23 h 22 min

On s'en fout que ça soit la faute du chien, du noir ou de la femme ….
Megaupload a fermé, c'est bien plus important que ça.

koni
koni
11 février 2012 20 h 48 min

Je comprend sa réaction au chien ! il a juste pas aimé qu'on le prenne pour un yorkshire !!!

King Braddock
King Braddock
12 février 2012 16 h 37 min

Grosse conne, bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra a être stupide.

Jojoco13
Jojoco13
12 février 2012 21 h 50 min

@Neb: +10 000 (au fait, vous connaissez une alternative pour voir du streaming ou télécharger d'une manière similaire à megaupload) ??

Caker
Caker
9 février 2012 20 h 02 min

C'est la faute au maitre qui n'a pas assez mis en garde la présentatrice et pi c'est tout !
J'entends toujours dire que c'est la faute de la personne qui s'est fait mordre… c'est faux si le chien a mordu c'est que le propriétaire ne le maitrise pas ou qu'il n'est pas assez vigilant.