C’est la vidéo qui buzze Outre-Atlantique ces dernières heures…
Ce fait divers s’est produit à Seattle, ce lundi.
Interpellé pour « jaywalking » (infraction piétonne), un groupe de 4 jeunes filles ne se montre pas très coopératif avec l’agent de police.
Lorsque ce dernier demande à une des jeunes femmes, âgée de 19 ans, de placer ses mains sur le capot de sa voiture de patrouille, celle-ci refuse.
C’est lorsqu’il décide de la menotter qu’une autre jeune fille de 17 ans s’interpose et bouscule l’officier qui a alors un réflexe plus que primaire puisqu’il lui assène une bonne droite en plein visage.
[youtube E9w9AfptGGQ]
Personne n’a été blessé (selon la police) et l’officier semble être couvert par sa hiérarchie, son sergent rappelant que le recours à la force est à la libre appréciation de l’officier de police et que ce « punching » est un geste tactique et maîtrisé.
Tout ça pour, on le rappelle, avoir en premier lieu traversé en dehors des clous…
PS : Is he serious ?
Une balle dans la jambe et tu vas voir si cette pouf va pas coopérer
Bah en même temps elle doit faire ce qu’il dit –‘
Il lui demande de mettre ses mains sur le capot, elle le fait, point
c clair !
why so serious ?
a sa place j’aurais sorti la matraque ou le tazer, il doit surement avoir des procédure a suivre pour se genre de cas.
il pouvait pas se dégonfler après c’est sur
Are you serious ???
Tout ça pour, on le rappelle 4 jeunes filles noire
je sais pas vous, mais pour moi, ca sent le coup monté à plein nez …
banal comme situation j ai vécu beaucoup plus dur en france pas besoin de traverser la manche pour voir des situation t elle que c elle ci …
Allé raconte nous ton vécu assassinator.
On veut tout savoir assassinator…
en même temps, il a raison le policier, il lui a dit « ta gueule pétasse, mes les mains sur le capot ! », elle la pas fait, alors elle le mérite. Je suis black, et c’est pas une histoire de racisme ici ! C’est une simple histoire d’autorité !
Euuuh y’a plus que les flics qui sont blancs aux état-unis ou quoi?
Je sais que c’est le matin mais faut se réveiller; l’Amérique blanche « WASP » c’est terminé. A Los Angeles 65 % parlent espagnol, et autour de 2030-2040, les blancs ne seront même plus majoritaires (punaise l’ethnologie ça sert un peu quand même lol).
Quand aux flics, bah c’est pas la première fois qu’ils s’en prennent a des blacks !!
Dji > Les blancs (sans les latinos) sont déjà minoritaire aux USA.
« pas besoin de traverser la manche » lol
lo pô compris
c’est l’atlantique
Pourquoi il a pas tazer tout le groupe, d’habitude ils le font meme si ya aucun risque…
la honte le flic arrive meme pas a lui faire une clé de bras…
sinon je suis sur ke si les filles avai été moins bronzé on leur aurai rien fait
Les gens qui filment autour sont graves, sérieux. u.u »
Peut être que si les filles auraient été moins bronzé, elles auraient, quant à elles, obtempéré… Vous avez là un policier qui tente de maitriser une jeune fille qui visiblement n’a pas encore compris à qui elle s’adressait. On a pas vu le début de la scène. Il se peut qu’il leur a simplement demander de traverser sur les passages cloutés, et que celles ci auraient mal répondu ou voulu tester l’autorité. Qui c’est, personne d’entre nous n’était là avant. Maintenant le coup est mérité, puisque on ne connait pas les intentions de chacun, elles sont à 2 contre 1,… Lire la suite »
Pas de racisme, juste de l’autorité.
Elle a fait la maline ? Elle a reçu un puching.
je sais ce mot n’existe pas.
Vous etes des cretins
Word!
hors sujet : si Fabregas aurait joué avec l’espagne hier , le score aurait été en faveur des spanish tant pis c’est ca de laisser un trés bon joueur sur le banc 🙂
A la place du policier , je lâche une lourde au deux filles …
Meme si c’est pour une broutille, il y a outrage à agent, donc elle doit lui obéir point barre. Mais bon d’un autre coté, s’il arrive pas à maitriser une fille, qu’il change de métier.
Ils ont de drôle de priorité aux USA, c’est vrai que traversé en dehors des « clous », c’est MEGA GRAVE…je rapelle que le piéton à droit à une distance de 5mêtre par rapport aux « clous » et puis le flic n’as pas à la traité comme ça, ils se sentent plus pisser dès qu’ils ont un uniforme sur le dos!
Mais ou est Chuck Norris?!
et ben… il en a de la chance ce flic,il aurait fait ça en france,il se serait pris des coups par les jeunes de banlieux!lol
ce qui m’étonne c’est la difficulté qu’il a pour la maitriser… ça aurait été 2 mecs il aurait été démonté ou ça aurait finis dans le sang…
elle n’avait qu’a obéir et ne pas faire tout ce cinéma
si les deux filles n’avaient pas fait les malines genre je suis au dessus de toi je suis une rebelle je fais ce que je veux, personne n’aurait pris de coup au pire une petite amende par contre je sais pas si c’est à cause de la pression de l’envirronement ou si c’est juste de l’incompétence mais le flic a vraiment du mal.
Eh assassinator, des problèmes de géo ? xD
Patt t’es juriste au US toi?
les idées recus comme ça!!
…13h46 +10000
Marrant, ça m’est arrivé aux US de traverser en dehors des clous !
Un flic motard m’a appelé est fait la morale…puis, quand il a compris que j’étais Français il a fait un sourire et m’a dit que je pouvais circuler.
A mon avis, il a du ce dire (vu le bordel en France sur la route et sur les trottoirs) que j’étais incurable !
Environ 20 piétons sont tués chaque année à Paris.
…15h06 +10000 (Manche)
Moi, ca m’est arrivé une fois. Un soir, j’étais chez moi, lorsqu’une femme policier est rentrée chez moi. Elle m’a foutu les menottes, et là, c’est devenu chaud chaud chaud
alors là je suis révolté que le flic ait frappé cette fille !!
c’est l’autre qu’il fallait frapper et pas qu’une fois !
exemple à suivre : http://www.youtube.com/watch?v=66xK8fw1qc0
assassinator: « traverser la manche » ? va falloir que tu révises ta géo là.
+10 Licio 😉
Licio quelle chance !!
Mon motard c’était plutôt Village People…pas mon truc.
🙂
pfff nimporte koi heureusement pour lui ke c pas los angeles perso je m’exprime pas trop parce que je connais pas trop les lois mais je pense que y’a plus important a gérer que des filles qui traverse en dehors des clous un black a du baiser sa meuf et elle l’a quitté pour le renoi donc il estanti noir lol trève de plaisanteries elles sont en tort car n’ont pas respecté la loi puis ont refusé d’obtempérer et il est tortt surtout d’un point de vue moral car on ne traite pas les femmes comme sa c’est mon point… Lire la suite »
@ dji, 07:26: plus impressionant encore, d’ici 2020 à peu près, il y aura plus d’hispanophones aux Etats-Unis que de pratiquants des autres langues.
un fd… le poulet il péfra une meuf c trp une lopsa ma parole : jamais il aurait fé ça a compton LA
pays de deglingues
un ptit coup de taser et ça regle tout ça 🙂
et pour le commentateur y’a pas qu’au states où les seuls blancs que tu vois sont des flics, dans mon quartier c’est pareil sauf que les flics sont pas tous blancs (surtt la BAC civile, sinn, sont repérés a 1km)
À mon avis, ça me révolte, les gens autour sont incapables de réagir face à une situation pareille, en France le flic aurait déjà pris un punch bien placé, histoire de le faire dormir ! Comment voulez-vous, ne pas réagir lorsque c’est ripoux sont couverts par leur supérieur et en plus la fille afro-américaine, un terme racisme pour moi qui divise les peuples par des racistes aux pouvoirs ! il faut que ça cesse ! Agissons pour un lendemain meilleur qu’aujourd’hui ! Ça me rappelle la situation lorsque le nazisme pris place en France, est chassé le peuple juif comme… Lire la suite »
Quelle honte pour cette jeune fille qui fait une esclandre comme un bébé pour une paire de menotte.
Je crois que si elle s’était pris plus de droite comme celle dans sa vie elle ferait pas de jérémiades pour si peu.
Et black blanc beurre si y’a un condé a coté de toi tu traverses dans les clous.
vous êtes vraiment une bande de crétins la vidéo commence avec l’altercation elle ne commence pas avec le début de l’histoire qui vous dit que le policier a été respectueux au début de l’histoire en plus mettre sais mains sur le capot d’un officier de police pour infraction piétonne alors que ce genre de délit est sanctionné par un avertissement si le policier est tolérant ou une amende si le policier est intolérant c’est pour cela que j’aurais aimé connaître le début de l’histoire parce que je sais que quand les black se font contrôler il prenne ce contrôle pour… Lire la suite »