Etats-Unis : Un prof de maths pète complètement les plombs

Pas de bol, un élève a tout filmé

La scène se déroule en cours d’algèbre à la McGavock High School du Tennessee aux Etats-Unis.

Quelques difficultés pour cet enseignant à faire régner le silence, qui, après avoir demandé à ses élèves de la fermer, ce qui ressemble à une énième tentative infructueuse, décide alors de hausser le ton et part dans un discours des plus étranges tout en ayant une gestuelle de plus en plus agressive et menaçante :

If you can be absolutely quiet… if you can shut your mouth… you can shut your mouth and you can listen in absolute silence… do you know why? Cause I have the absolute…

Un élève répond « Power ! » auquel Donald Wood (le nom du prof) surenchérit :

I’ve got it, and I know it. « And guess who else knows it ?

Et là Wood explose et entre dans une sorte de rage incontrôlée et commence à s’en prendre aux tables devant des élèves dépassés et pour la plupart pliés de rire malgré la dangerosité potentielle de la situation.

Le plus dérangeant étant peut-être les paroles qui suivent cet acharnement sur les tables, lorsque Wood confie être à l’origine d’un feu initié dans le lycée :

Do you know who started the fire ? Do you know who started the fire in this school ? Me !

Du grand n’importe quoi immortalisé via le téléphone d’un étudiant, un vrai show à l’américaine que je vous laisse découvrir dans la vidéo qui suit.

Le prof en question a été viré et quelques explications ont du être délivrées aux parents…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
11 octobre 2010 15 h 29 min

Depuis quelques temps j’ai vu des objets comme des caméra espion pour quelques dizaines d’euros, si j’étais à l’école encore maintenant j’en acheterais une et enregistrerais les débilités des enseignants et leur comportement anormal pendant quelques mois et ensuite je balancerais tout sur internet, histoire que tout le monde voit comment il traitent les enfants.

chth
11 octobre 2010 15 h 56 min

Les profs ne sont pas préparé à se retrouver devant des classes de branleurs et se faire bizuter.
Franchement je comprend tout a fait un prof qui pète un plomb, même si je cautionne pas ….

Gorgo
Gorgo
11 octobre 2010 16 h 07 min

Je veux pas dire, mais ça se voit sur sa gueule qu’il est pas très net …

C
C
11 octobre 2010 18 h 14 min

Normal que le prof pète les plombs. Ces élèves se foutent de sa gueule, et n’arrivent pas à fermer la leur en cours. Faut avoir un minimum de respect, quand un mec se lève le matin pour donner un savoir à des gamins, ils n’ont qu’une chose à faire : l’écouter ! C’est pas difficile non ? S’ils n’ont pas envie, qu’ils se cassent déconner entre eux ailleurs.
Donc je soutiens ce prof, même s’il a pu être dangereux durant sa crise de colère.

Une étudiante 🙂

Simsi
Simsi
11 octobre 2010 18 h 15 min

c’est ça il n’est pas très net… tu vois ça avec une camera pas très bonne… t’es un champion toi. Pauvre naze. Ce mec en a plein les bottes à cause de ces petits connards qui prennent l’école pour une pleine de jeux. Ces petits frimeurs des cités qui rendent la vie des profs pénible. Je suis loins d’aimer la profession de profs mais il faut admettre qu’ils ont besoin d’une sacré dose de courage pour supporter des petits cons de la sorte. Il ne sont pas là pour que ces voyous se fendent la poire à leur détriment. C’est… Lire la suite »

wanted56
wanted56
11 octobre 2010 18 h 23 min

Simsi : « Ces petits frimeurs des cités qui rendent la vie des profs pénible. » Génial ton amalgame, tu connais cette école aux USA ? Qui te dit que ce n’est pas une école de bourges ? Bref on voit encore la bêtise de certain et le racisme latent français. Sinon je suis d’accord qu’il y a un minimum de respect à avoir et qu’en France les profs ne sont pas préparés à des classes turbulentes. Pour le système scolaire Américain, je n’ai aucune idée de leur formation. Ce prof était simplement à bout et il a pété les plombs. Ça… Lire la suite »

K
K
11 octobre 2010 18 h 26 min

« Ces petits frimeurs des cités » : c’est avec la caméra pas très bonne que tu vois d’où ils viennent ou peut-être une sorte de don extra sensoriel ?

Philou
Philou
11 octobre 2010 18 h 52 min

Franchement, j’ai vu bien pire, et je n’ai pas été au bahut « en cité », de plus je suis loin d’être le plus jeune ici…

DRAGO
DRAGO
11 octobre 2010 19 h 17 min

ah ba maintenant des qu’ils voient des jeunes de couleurs , c’est des voyous de cité …..

doki
doki
11 octobre 2010 20 h 09 min

moi, j’aurais gardé le prof et éjecté les gosses!

Simsi
Simsi
11 octobre 2010 20 h 54 min

K le 11 octobre 2010 à 18:26 “Ces petits frimeurs des cités” : c’est avec la caméra pas très bonne que tu vois d’où ils viennent ou peut-être une sorte de don extra sensoriel ? ==> NON c’est avec le souvenir de mon passage à l’école. Voilez vous la face tas d’hypocrites; continuez à croire que la discriminations vient de gens comme moi. La vérité c’est que ces bougres s’ostracisent tout seul et qu’ils aiment ça.. pire même, ils le cherchent et s’agglutinent dans des HLM, ne veulent pas travailler et jouent les victimes pour que la loi s’adapte à… Lire la suite »

Steve
Steve
11 octobre 2010 21 h 22 min

EVO, c’est pas un exutoire pour haineux non plus.

moutemoute
moutemoute
11 octobre 2010 23 h 05 min

en tout cas ça a quand même l’air d’une belle bande de branleur peu importe leur milieu social, si j’ai affaire à eux je les tapent avant les tables, heureusement pour eux j’ai évité de devenir prof :p.

non mais sinon ça sert à rien de s’exciter le plus efficace c’est de les dégager du cours, temps pis si il en reste 2.

los
los
12 octobre 2010 0 h 50 min

Il est quand même space le prof avec son sourire béant…

bastaa
bastaa
12 octobre 2010 0 h 54 min

on est tous d’accord, si on enregistrais ce qui se passe dans les salles de cours…on remmetrai vraiment en question tout le systeme, et il serait temps…

lolousa12
lolousa12
12 octobre 2010 4 h 28 min

simsi s’est laché 😉 ca fait du bien de vider son sac ?

fais comme moi, casse toi de la france :))

Nikriks
Nikriks
12 octobre 2010 22 h 19 min

+1 lolousa12, c’est bon de s’être barré !

Simsi
Simsi
12 octobre 2010 23 h 29 min

je ne suis pas français… mais d’ici je vois les mêmes choses.

pierre
pierre
14 octobre 2010 18 h 11 min

« simsi » la haine engendre la haine…au lieu de cracher sur les autres inutilement, remue toi ou ne dis rien.

kader
kader
15 octobre 2010 7 h 50 min

Wanted56+10000000000

vieuxschnock
vieuxschnock
30 août 2011 15 h 24 min

Moi j'aurais surtout viré tous ces petits merdeux, en particulier celui qui tenait la caméra. Ce seront les premiers à venir se plaindre que le système a été la cause de leur nullité 10 ans plus tard, tout ça parce qu'ils ont pris l'école pour un zoo. Ce qui est hallucinant c'est la faiblesse des adultes face à ces comportements indignes. Comment même un "jeune" peut-il éprouver de la sympathie pour ces ados… sans être lui-même un connard de la même espèce ?