Quand Samuel Eto’o tient des propos menaçants lors d’une conférence de presse !
C’était juste après la défaite du Cameroun face au Sénégal (1-0 à la 93ème minutes) le 26 Mars dernier, match décisif pour la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations.
Eto’o, joueur star de l’équipe du Cameroun, mais aussi joueur à l’Inter de Milan, va se défouler sur un journaliste lors d’une interview, jusqu’à même dire : « Des gens comme vous, vous ne méritez pas d’exister ! »
Le journaliste camerounais voulait savoir s’il s’agissait de l’un des derniers matches de la génération représentée par Eto’o, et c’est cette question qui aurait provoqué la colère de l’attaquant :
(Excusez-moi pour la mauvaise qualité du son)
c’est bien beau mais il n’y a pas de lien
désolé je n’arrive pas à le mettre…. (1ère publication et sans doute la dernière)
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=oSeqpFVwNb4
Si un admin pourrai le mettre svp
et pof dans ta gueulle!!
Bien parler mon fwere bien, pawlé c’est comme ca que touts les jouwnaliste comme ca devrai se faiwe wembawer!!
Le journaliste qui rigole a la fin ! Haha y ma plié
Ça fait plaisir de voir des joueurs de foot pouvoir s’exprimer avec logique, contrôle et valeurs. Le titre est on ne peut plus racoleur et ramène Eto’o à plus sauvage qu’il ne l’est réellement.
Des propos menaçants ? Si vous avez affaire à quelqu’un qui n’est pas moral dans sa profession, l’une des possibilités offertes n’est-elle pas d’envisager d’en parler sérieusement avec son patron ? Au final Vince, tu as à peu près adopté la même attitude que le journaliste fautif en postant cet article. Et c’est regrettable.
en afrique, vous avez des claviers azewty ?
C’est très noir tout ça.
lol.
@scandale
je te jure j’ai rigolé tout fort. merci
😉
Messieurs, prenez la peine de vous renseigner avant d’écrire du n’importe quoi. Cameroun ne prend pas « e » sauf si c’est un nouveau pays que vous avez créé. C’est une faute impardonnable. Si vous ne connaissez pas l’orthographe de ce pays, écrivez-le tout simplement en anglais « Cameroon ».