Etudiantes américaines sexy (Vidéos)

Voilà pourquoi la culture américaine DOIT envahir le monde (si ce n’est déjà fait).

On les dit puritains, on ne peut pas enlever aux Américains leur goût prononcé pour l’alcool et la fête. Là où nos jeunes étudiantes françaises coincées et déprimées par la pluie et l’ambiance morose qui mine notre si beau pays comment à se préparer à un mois de septembre qui s’annonce déprimant (la déroute de l’équipe de France, le pouvoir d’achat, Sarkozy, Nadine Morano…), les étudiantes américaines, coquines comme jamais, se laissent aller aux joies du frotti-frotta, sur des sons endiablés et chauds.

Elles ne rechignent jamais pour chauffer la piste de danse, et bouger de manière sexy et explicite, fessiers à l’air et poitrines ostentatoires.

Voilà qui devrait servir de modèles aux étudiantes françaises, trop souvent recroquevillées dans leur carapace. Quand aux hommes, je les laisse se délecter quelques minutes sur ces jolies formes féminines.

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sentenza
sentenza
11 septembre 2008 14 h 29 min

c’est bon ça !

lacremeducrime
lacremeducrime
20 janvier 2009 1 h 27 min

aller stop dire nimp sa c’est des ghettos girl et non des etudiante en fac les americaines c des coincée pire quici mais mdr c quoi ce site de merde qui dit nimp

teen
8 mars 2011 22 h 04 min

Mais dis donc elle sont pas mal c’est étudiantes, oh j’aimerais tellement vivre la bas …

Angel
Angel
14 octobre 2011 1 h 56 min

Effectivement, loin d’être des etudiantes américaines j ai fait 2 facs Westminton et Miami et même a Miami elle sont plus coincé qu'ici. Meme aux springs break les filles chaudes comme la braise ne sont pas etudiantes pour la plupart. Ce qu on voit sur cette video ces des filles sexy payées par les patrons de boites pour chauffer l'ambiante ca se fait tres souvent aux states, on appel ces filles des promotrices. Pour trouver des filles sexy las bas ben ça marche comme a Paris faut avoir des thunes et ses entrées dans des boites comme L'Arc, le raspountine,… Lire la suite »

Dashan
Dashan
14 octobre 2011 8 h 58 min

+1 angel des rabateuses quoi …

Anonyme
Anonyme
29 mars 2012 19 h 56 min

l 'homme est mort le jour ou il est nè?


Via MebApp.com

velounon
velounon
5 mai 2013 15 h 15 min

cool

lolilool
lolilool
18 juillet 2013 15 h 16 min

gooooooo spring break

haut
haut
18 août 2014 0 h 38 min

et la femme ne cesse de pleurer son enterremment . que lui manque depuis ??