Voilà pourquoi la culture américaine DOIT envahir le monde (si ce n’est déjà fait).
On les dit puritains, on ne peut pas enlever aux Américains leur goût prononcé pour l’alcool et la fête. Là où nos jeunes étudiantes françaises coincées et déprimées par la pluie et l’ambiance morose qui mine notre si beau pays comment à se préparer à un mois de septembre qui s’annonce déprimant (la déroute de l’équipe de France, le pouvoir d’achat, Sarkozy, Nadine Morano…), les étudiantes américaines, coquines comme jamais, se laissent aller aux joies du frotti-frotta, sur des sons endiablés et chauds.
Elles ne rechignent jamais pour chauffer la piste de danse, et bouger de manière sexy et explicite, fessiers à l’air et poitrines ostentatoires.
Voilà qui devrait servir de modèles aux étudiantes françaises, trop souvent recroquevillées dans leur carapace. Quand aux hommes, je les laisse se délecter quelques minutes sur ces jolies formes féminines.
c’est bon ça !
aller stop dire nimp sa c’est des ghettos girl et non des etudiante en fac les americaines c des coincée pire quici mais mdr c quoi ce site de merde qui dit nimp
Mais dis donc elle sont pas mal c’est étudiantes, oh j’aimerais tellement vivre la bas …
Effectivement, loin d’être des etudiantes américaines j ai fait 2 facs Westminton et Miami et même a Miami elle sont plus coincé qu'ici. Meme aux springs break les filles chaudes comme la braise ne sont pas etudiantes pour la plupart. Ce qu on voit sur cette video ces des filles sexy payées par les patrons de boites pour chauffer l'ambiante ca se fait tres souvent aux states, on appel ces filles des promotrices. Pour trouver des filles sexy las bas ben ça marche comme a Paris faut avoir des thunes et ses entrées dans des boites comme L'Arc, le raspountine,… Lire la suite »
+1 angel des rabateuses quoi …
l 'homme est mort le jour ou il est nè?
—
Via MebApp.com
cool
gooooooo spring break
et la femme ne cesse de pleurer son enterremment . que lui manque depuis ??