Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling (et bientôt mariée)

La célèbre revue people « OK! Magazine » l’affirme : Eva Mendes est enceinte de Ryan Gosling. Tout le web s’affole.

« Cela fait un bon moment maintenant qu’elle est prête à devenir maman et à partager cette expérience avec Ryan. C’est un rêve devenu réalité pour elle », a confié une source au magazine américain. « Ryan a grandi sans un père à ses côtés. Il a toujours dit que quand il aurait des enfants, il serait là pour eux, et ce quoi qu’il arrive », poursuit ce même informateur.

L’actrice s’apprêterait même à accueillir le bébé dans les semaines à venir, puisqu’elle serait à 7 mois de grossesse. Pour l’instant, aucune confirmation officielle venant du couple n’a été faite. Mais ce qui est sûr, c’est qu’Eva Mendes s’est faite très discrète ces derniers mois, ce qui pousse la presse people à donner beaucoup de crédit à cette rumeur de grossesse.

D’ailleurs, dans le même temps, des rumeurs de mariage ont été évoquées par une autre source proche du couple. Là encore, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Les deux acteurs, amis de longue date, avaient succombé à la tentation sur le tournage du film « The place beyond the pines », sorti en 2013. Au départ très discrets sur leur aventure, Ils ont finis par se montrer main dans la main. C’est à Disneyland, en Californie, que le couple a été aperçu pour la première fois, en septembre 2011.

Les rumeurs de mariage ont en outre commencé dès le début de l’année 2014, avec cette histoire de scanner d’aéroport :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments