Eve Angeli, Look Away !

ATTENTION ! Le clip et par conséquent le futur single du futur album d’Eve Angeli !!! Et c’est du lourd ! surtout quand on sais comment le tout a été fait.

Alors que je regarde actuellement sur W9 cette belle émission qui est « La Vrai Vie d’Eve Angeli » émission qui à pour but de filmer 24 sur 24 la vie de la fille la plus « égaré » de France (égaré pour pas dire stupide), je suis en admiration devant son mec, Michel, qui a eu la super bonne idée de l’emmener au States pour enregistrer son single, et pas l’album je précise. Le défi est donné 1 MOIS pour enregistrer le son et le clip, jusque la beaucoup le font, dernier en date Mat Pokora (ou M.P désolé ^^), sauf que Eve Angeli au lieu de se taper TimBaland pour l’aider elle a droit a un professeur inconnu accompagné de 2 femme indou visiblement qui ont plus l’air d’être là pour satisfaire les besoin de monsieur ;), ce même monsieur qui lui apprendra à faire des ooooo et des iiiiiii pour 230 euros de l’heure. Après cela la belle est demandé en mariage par son Michel d’amour (tout aussi bête qu’elle) et souhaite que son chien soit son témoin, bon jusque la rien de vraiment bizarre quand on la connait. Enfin bref, chanson écrite et enregistrer le miss va tester sa nouvelle musique et bien évidement, c’est le bide toute la rue se vide avec une rapidité incroyable, mais bon Eve ne s’arrêtera pas la bien évidement, il lui fallait un clip digne de ce nom, et c’est bien sur le clip que j’insiste parce que c’est du lourd. Tourner par Michel le mari, avec pour seul acteur Eve Angeli dans des tenues que je qualifierais de horrible, surment avec une caméra de squatteur à 100 euros maxi, et toute les séquence tourné sont montées par qui ?? EVE ANGELI bien sûr.

Et le résultat de tout mon blabla dans l’histoire ??? Et ba le voici ! :


Si vous adorez comme moi, sachez que l’album sort en Septembre, qu’il sera intitulé Révolution, et qu’il sortira en exclusivité mondiale non pas dans vos disquaire habituelles ou au Virgin et toutes les autres grosses écuries de consommation mais… chez votre bar tabac presse de quartier 😀 si sa c’est pas une révolution (et ce n’est pas une blague)

Ps : l’émission qui suis Eve Angeli la évidemment filmer pendant sa nuit de noce, et je me met en quête pour la trouver et la faire partager sur EVO bien sûr/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sentenza
sentenza
11 juin 2008 17 h 30 min

c’est laid !