EVO aime la Bière des Champs par Heineken

En partenariat avec Vanksen et Heineken, EVO a eu l’occasion de goûter la délicieuse Bière des Champs, une bière en édition limitée proposée par Heineken.

Particularité de cette bière : elle a été conçue en collaboration avec les internautes et les consommateurs qui, au travers de votes, de questionnaires en ligne et d’ateliers, ont pu opter pour leur profil aromatique préféré. C’est donc une bière ambrée au houblon floral qui a été choisie et mise au point.

Point d’orgue de ce vaste programme qui a débuté en Mars 2010 sur les Champs-Elysées, la dégustation de cette fameuse Bière des Champs, où près de 400 personnes plus ou moins proches du monde de la bière ont pu ouvrir leurs papilles au cours d’une soirée réussie. Verdict: la Bière des Champs a fait l’unanimité.

Cette opération organisée par Heineken Entreprise avait pour but de mieux faire connaître la bière et de démocratiser l’accès au savoir-faire brassicole, qui est à tort relativement méconnu par rapport à celui du vin par exemple. Dans cette optique, EVO se fait le relais de cette opération tout en saluant l’initiative.

Pour + d’infos, c’est par ici :

TendanceBiere.fr
Facebook.com/brasseursdeschamps

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments