Nous avons réussi à nous procurer les images en exclusivité
de 2 caméras de surveillance du centre abritant le LHC, en exclue mondiale, voici ce qu’il s’est vraiment passé le 9 septembre à Megeve et l’on comprend aisemment pourquoi nous n’avons plus de nouvelle du centre depuis cette date : silence radio total pour cause de blackout !!
Un trou noir s’est crée emportant l’intégralité du centre et de ses proches alentours …
Vue du haut : caméra à l’intérieur du centre en face du LHC
vue du bas : caméra du 1er étage du laboratoire en surface
^^
Non mais attends c une connerie rassure moi !
toi t’as pas vu les ^^ en bas de l’article !! 😛
Bien sur c’est un fake, quoique … 🙂
un trou noir pulvérise tous ce qu’il tente d’avaler
si c’était arriver on ne verrait pas de noir mais du gris comme sur la tv pour la non reception d’une chaine
si un trou noir s’ouvre tous le monde sur Terre le saurait par les secousse du fait qu’un trou noir est la force gravitationnel la plus forte dans l’univers et qui entrerait en résonance avec la gravitation de la Terre donc l’annulerait en quelque sorte ce qui causerait des tremblement de terre
les deux images sont de l’humour trou noir/image noir ^^
oui je me disais bien que s’il y avait eu ça je ne saurais pas occupé de poster mais je voulais etre certains, et non je navais pas vu ^^.
horus, je pense que si il y avait eu un trou noir, l’image n’aurait été ni noire, ni grise, mais tout simplement qu’il n’y aurait pas eu de vidéo pour en témoigner, non?!!?
Moi perso, j’ai jamais vu de trou noir et je connais personne qui puisse témoigner à ce sujet.
D’ailleurs si ça se trouve, un trou noir, c’est peut être même pas noir …
😉
on appel trou noir un « astre » qui a un telle force gravitationnelle, que même les photons, pourtant des particules très « légère » et relativement peu soumise a cette force, y sont « retenus », donc comme il n’émet pas de lumière et ne la réfléchie pas non plus, on ne peu le détecté qu’en observant la distorsion spatiale qu’il applique autour de lui, ce qui est représenté comme un « trou ». Pour se faire un idée, il faut se représenter l’univers comme une toile tendue, ou l’on disposerai plusieurs boules de masse différentes et on observerai que chaque boule déforme plus ou moins la… Lire la suite »
et pour ajouter en crédibilité a la vidéo : au premier temps, le « trou noir » serait une boule très lumineuse, du moins, jusqu’à ce qu’il atteigne la masse critique qui fera en sorte que tout photons alentours sois contraint a sa gravité. donc il faudra déjà qu’il absorbe la totalité du systeme solaire et des systeme voisins avant d’atteindre un tel potentiel, voir d’absorber la galaxie entière, ce qui extérieurement pourrai être fascinant a voir (j’éviterai quand même de dire « cool a voir »). Surtout qu’il lui faut déjà luter contre le champs magnétique du LHC puis contre celui de la… Lire la suite »
c’était long, mais bien documenté. Merci pour cet étalage de connaissances
Très instructif deefaze, ce fût passionnant à lire. Merci.
Deefaze, le frère cacher des Bogdanoff…