En Exclusivité Eteignezvotreordinateur.com vous dévoile le tube de l’été 2009 : Crazy Banana Girls featuring DJ-Sonic.
Ce titre a toutes les chances de devenir le tube de l’été 2009:
un groupe composé de 1 mec et 2 filles, des danseuses sexy (…), des costumes au top, du rythme, une chorégraphie simple à reproduire, la totale quoi !!
il ne manque plus qu’un sponsor, et là c’est pas gagné …
tout sauf saaaaaa.
j’ai compris pourquoi brandao a signé à l’om ! en fait il voulait faire un disque en France!
Vu le nombre de merdes qui se vendent actuellement, on ne peut que croire que cela va faire un carton, radio, discothèques, etc…..
Sérieusement, c’est une daube mais une daube commerciale!
ces nul mdr ces sa la chanson de l’été 2009 pluto mourir lol mdr bon courage alor parce que franchement crazy banana sa veut rien dire enfin bon salut bye
ces de la merde franchement il devrait se cacher celui qui à fait sa bon courage pour la suite moi je vai dire a tout mes ami de pas acheter cette musique car ces naze parce que sa sert a rien cette musique ces mieu kon laisse la place a des vrais chanteur et des vrai pro parce ke la sa crain grave bon courage kan meme mai ces sans moi en plus vu les gueule du mec il et moche et les meuf ces pire et les banane tro naze sa pue aler faire les soldes ces mieu pour… Lire la suite »
bn entre nous crazy banana c est nul est marrant a la fois met sa pu du cu alors aller vous faire fouttre :):)::):):):):):):)::)
Il est loin le temps de 2 PAC….
Franchement… C’est marrant!!!! On a vu pire comme tube de l’été, ca nous change du William Baldé beaucoup moins entrainant. A espérer que les Sinclair, Guetta et autres producteurs nous sortent des bombes pour les dancefloors ce qui est déjà sur puisque Bob Sinclair devrait sortir un single pour Juin/Juillet basé Urban et que David Guetta a commencé à tester son nouveau single avec Kelly Rowland en featuring….A suivre!
ils sont super cest le tube de l’ete 2009
http://www.youtube.com/watch?v=NFsI0EIk9f8&feature=channel_page
c’est tellement con que sa risque s=dez faire un tube lol…. c’est de pire en pire au va droit a l’échec je voi mal annimé des soirée avec des musique comme ça mdr
Arggggggggggggg Comme c’est POURRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrrrrrrr!!! oui ca sera surement la merde de l’été 2009 !!! ca me rappelle vulgairement les vieux clips de dorothée mais les premiers ceux qui etaient faits avec peu de moyens… Franchement ce truc ne trouvera jamais de sponsors meme le mec à une tete de cretin quand il regarde la caméra, et pour le coté sexy pour les nanas, normal j’ai encore jamais vu de clips avec des mecs entourés de boudins… ha si loana mais c’etait elle le boudin !!!
perso je kiff toute facon c le temp d’un ete on va tellement ‘entendre ko bou dun moment sa va grave saouler.
mais vraiment kelle stupide chonson!je vien savoire comment il pouvait faire un ou si hoorible chonson!peut étre il était ivre;enfaite non méme lui pouvait mieux faire lol.
ptin mais mdrrrr Nico t’as fumé quoi mdrrrr
en plus c vrai c le sosie de brandao !! mdr