à noter :
« A la date du 26 mars 2007, elle a bien noté, dans la colonne «recettes», un retrait d’argent liquide de 50.000 euros »
Un retrait en liquide dans une colonne recettes ???
Drôle de comptable.
Lien/video/photo: http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-carnets-Bettencourt-enfin-reveles-dans-Marianne_a194964.html
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
Je comprends pas trop cette fascination pour les scandales financiers, on nous parle toujours de sommes faramineuses que même en bossant toute notre vie on pourra pas forcément amasser, comment voulez-vous qu’on réagisse ? « Ah les vilains ils ont pleins de sous et pas nous » ? La belle affaire.
Fascination je ne pense pas. Par contre ce qui scandalise, à mon avis, c’est que des hommes politiques ne respectent pas les lois, notamment pour le financement des partis politiques : « Les partis sont financés par des ressources privées : les cotisations des adhérents et des élus d’une part, et les dons de personnes privées d’autre part. Ces derniers sont limités à 7.500 euros par an, par personne et par parti, et plafonnés à 4.600 euros en période électorale. Tout don de plus de 150 euros doit être réglé par chèque. Enfin, depuis 1995, les dons des personnes morales –… Lire la suite »
toutes ces magouilles moi ça ne m’étonne pas…
Par exemple chez les avocats ils passent leur temps a trouver des failles et des combines pour contourner la loi.
des avocats à 900€ de l’heure…