Excuses Delarue après les Globes de Cristal


Jean-Luc Delarue s’est excusé après ses propos déplacés à l’encontre de Yamina Benguigui lors de la remise des Globes de Cristal.

Yamina Benguigui dans Le Parisien-Aujourd’hui en France réclamait des excuses publiques à l’animateur de télévision : « Je n’ai rien contre Jean-Luc Delarue, que j’ai rencontré plusieurs fois et qui a toujours été correct et élégant, précise-t–elle. Il vient de me laisser plusieurs messages sur mon portable. Mais, il m’a touchée dans ma dignité devant des centaines de milliers de téléspectateurs. C’est un geste trop grave et discriminant pour ne pas demander des explications et des excuses publiques ».
C’est chose faite ce mercredi matin, sur RTL, puisque l’animateur joint par Isabelle Morini-Bosc a présenté ses excuses publiques. « Mon petit doigt me criait de dire :’Oh la la, c’est pas très élégant ce que je viens de dire’, et bien maintenant je vous le dis ici […] pardon, je suis désolé, je vous présente mes excuses publiquement d’avoir laissé échappé une phrase stupide, qui ne me grandit pas mais je ne pense pas, madame, que vous ayez été touchée par cette histoire de déshonneur ».
L’animateur a précisé avoir été sur le point de rectifier le tir en direct mais qu’il ne l’avait pas fait, la salle n’ayant pas réagi et des personnes en coulisses lui ayant dit que ce moment avait été « rigolo ». Jean-Luc Delarue précise par ailleurs que Yamina Benguigui a répondu à ses excuses via un sms : « Je suis touchée par vos mots mais quelle claque de la part d’un homme que je pensais élégant » aurait-elle écrit.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments